IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ActionScript 3 Discussion :

[ADOBE AIR] Utilisation de camera arrière IOS, ANDROID, WINDOWS(Webcam classique pour test)


Sujet :

ActionScript 3

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut [ADOBE AIR] Utilisation de camera arrière IOS, ANDROID, WINDOWS(Webcam classique pour test)
    Bonjours,

    J'aimerais réaliser une applications qui utilise la camera arrière de nos chère smartphone .

    Le but es d'intègres le support cameras arrière, et lorsque que utilisateur cache l’œil de la cameras arrière, donc du noir, un action se produit .
    Dans le cas contraire elle doit revenir a sa position initiale .

    Pour les action cela se passe au niveau des variable (conditions), mais pour se qui es de intégrations des camera de smartphone et la détection de noir je n'es aucune idée .

    Je vous remercie par avance de vos réponse .

  2. #2
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Ingénieur Hospitalier
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Hospitalier
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 993
    Points : 1 768
    Points
    1 768
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Si tes connaissances ce "limite" a AS3 c'est peine perdu a moins qu'il y est d'autre possibilité dont je ne connais pas, il faudra construire une API dédié développer en Java pour Android et Cocoa pour IOS. mais l'idée et la réalité pour y parvenir est un long chemin http://www.adobe.com/devnet/air/arti...droid-pt1.html

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Si j'ai bien compris la citation du lien que tu ma passer .

    Note: If you plan on using the extension on iOS you must compile the IPA (both debug and release versions) from a Mac. It is possible to specify an external iOS SDK on Windows with AIR 3.3; however, Flash Builder for Windows does not yet support this option. You must also specify the location of the iOS SDK in the native extension settings for iOS in Flash Builder. If you'd like more information on why that is or how to do it, see Part 3 of this series.
    Je doit abandonner l'idée via action script, vue que je travail sur Windows et me sert du MAC Virtuel juste pour export .

    Bien merci .

    Pense tu que si je commence a apprendre le C, je doit pouvoirs réaliser une telle chose ?
    Sur iOS via xamarin ?

    Je passe le sujet en résolu .

    Merci
    Dernière modification par NoSmoking ; 21/11/2017 à 09h43. Motif: Balise [quote] pour les messages

  4. #4
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Ingénieur Hospitalier
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Hospitalier
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 993
    Points : 1 768
    Points
    1 768
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Idéalement et avec un peu d'effort, il y a des possibilités de développement sur ton domaine "actionscript" fait partie de la norme "Emacscript" comme "javascript" mais la différence et que javascript n'est pas un plugin, il est plutôt considéré comme "native" même si peux être désactivé, car le html (inline:onclick="") par nature ou le css (hover:...) l'utilise. Pour ce qui est des solutions tu as des languages orienté emascript comme ReactJs ou Ionic qui t'ouvre le mode mixte (application hybride) des applications (mi-application / mi-web) pour un exemple pour un cas sur la camera utilisant cette techno, je te cite un lien mais il y en a plein d'autres ... google est ton ami que pour ça https://www.thepolyglotdeveloper.com...nic-framework/ le framework a télécharger https://ionicframework.com/ bonne chance.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2017, 22h55
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2010, 11h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo