Depuis juillet, je suis en mission chez un grand compte (via une société A qui passe elle même par une grosse SSII).
A la base cette mission devait se composer de 70% de technique et de 30% de gestion d'équipe. Au final, arrivé fin novembre, on est plus sur du 10% technique / 90% gestion d'équipe. Autant dire que comme l'équipe est composée de 3 personnes dont moi, les journées semblent très très longues. Cette situation est due au fait que sur les 4 applications que je devais gérer (évolutions, corrections, support), 3 s’arrêtent à court ou moyen termes (donc plus d'évolution) et 1 ne bouge plus et ne bougera plus
La mission devant se terminer dans un premier temps début février et ensuite être prolongé sur 2018. Inutile de vous dire que vu la tournure des événements, je n'ai absolument pas envie de prolonger, voir même j'envisage de raccourcir la dite mission.
Ma question est de savoir vers qui je me tourne pour commencer à parler de la situation ? La société A (qui est mon seul client officiel dans l'histoire), la grosse SSII ou le client final ??
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