Bonjour,
Débutant sur VBA ainsi que sur ce forum, je souhaiterais obtenir de l'aide concernant une macro qui me permettrait de copier des cellules d'Excel vers Power point, et que lorsque des modifications sont faites sur Excel, celles-ci soit repecurtés automatiquement sur Power point. L'outil "Collé avec liaison" de Power point ne me conviens pas.
J'ai déjà une Macro qui me permet de coller les cellules mais les modifications ne se répercutent pas.
Ma Macro est la suivante :
En espérant poser ma question au bon endroit, merci d'avance pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 Sub Macro0() Dim PptApp As PowerPoint.Application Dim PptDoc As PowerPoint.Presentation Set PptApp = CreateObject("Powerpoint.Application") PptApp.Visible = True Set PptDoc = PptApp.Presentations.Open("C:\Users\VJJL3271\Desktop\Présentation Mairie\1.pptx") With PptDoc Feuil1.Range("D5:J15").Copy PptDoc.Slides(1).Shapes.PasteSpecial ppPasteEnhancedMetafile '(...) End With End Sub
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