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 C++ Discussion :

Compiler un code source à partir de fichiers en vrac


Sujet :

C++

  1. #21
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    Je vais devoir attendre d'avoir un PC qui soit plus recent pour continuer, sinon, je n'aurais que des problemes pour les mises a jour, ou installation de Qt sur mon PC.

  2. #22
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    Bonjour a tous.

    j'ai besoin de d'autre infos,

    j'ai vu que le fichier workspace etait present, utilisable par codeblock et servirait a "naviguer" dans le programme, mais a quoi peut 'il servir d'autre ?

    J'ai vu qu'il faut des fichiers Cbp pour utiliser le fichier workspace, que je n'ai pas, dans les dossier incriminés.

    Merci pour vos reponses.


    Je m'aperçois que dans mes derniers post j'ai un peu oublié la politesse, desolé, mais j'etais tellement pris par mes questions et soucis...

  3. #23
    Rédacteur/Modérateur


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    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  4. #24
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    Merci Bousk.

  5. #25
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    Bonjour a tous.

    Je voudrais savoir si le fichier Workspace pour "lier" les executables d'un jeu, est le seul moyen pour y parvenir ?

    il y a t'il d'autre possibilité ?

    Auriez vous de la documentation a ce sujet ?

    Je dois pas poser les bonnes question sur google, car c'est a peine que je trouve de quoi m'informer sur ce type de fichier.

    Merci.

  6. #26
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    pour "lier" les executables d'un jeu
    Qu'entendez-vous par lier ????

  7. #27
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    Lier/creer une dependance entre projet.

  8. #28
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    Bonjour,

    j'ai vu que les "liens" entre fichiers ou autres genre... pouvaient se faire avec les fichiers .Pro.


    Pour revenir sur le fichier Workspace:

    Pour qu'un jeu se lance, alors qu'il a 3 executable dans son repertoire, est 'il necessaire d'avoir un fichier Workspace, comme celui-ci par exemple :

    Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
    <CodeBlocks_workspace_file>
    	<Workspace title="FoS2">
    		<Project filename="FieldOfStrategy2\FiledOfStrategy2.cbp" active="1" />
    		<Project filename="campaignmapeditor\CampaignMapEditor.cbp" />
    		<Project filename="LinearCmpEditor\LinearCmpEditor.cbp" />
    		<Project filename="BattleMapEditor\BattleMapEditor.cbp" />
    		<Project filename="FSOAdC\FSOAdC.cbp" />
    	</Workspace>
    </CodeBlocks_workspace_file>


    J'ai l'impression qu'il permet de choisir l'executable d'ouverture du jeu, et pas un autre, pour ouvrir le jeu principal, me trompe je ?


    D'autre part,
    chaque fichier .pro doivent t'il contenir dans leur liste, les fichiers icones lorsqu'il y en a dans un dossier ou se trouve un fichier .pro ?

    Ce n'est pas le cas chez moi, a la ligne : Ligne OTHER_FILES += \
    a part un seul fichier .pro qui a toutes les icônes inclus a son dossier, present dans sa liste, les autres fichiers .pro ne l'ont pas dans leur liste.

    Je suis un peu perdu.


    Par contre a la ligne :
    RESOURCES += \
    res/resources.qrc

    Dans le dossier qui correspond l'image.png de l'icone est presente, mais pas en temps que Image.ico.

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