Bonjour messieurs dames !
Je dois transformer faire en Java la même chose que ce code en c#
Pour ça j'ai crée une classe Vecteur2 que voici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 //Create rotation matrix (matricies are transposed from math conventions) var rotationMatrix = new Matrix3x2(); rotationMatrix.M11 = cos; rotationMatrix.M12 = sin; rotationMatrix.M21 = -sin; rotationMatrix.M22 = cos; //Rotate all of our values for (int i = 0; i < positionList.Count; i++) { rotatedPositionList.Add(Vector2.TransformNormal(positionList[i], rotationMatrix)); }
Et une classe Matrix3x2 que voici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 import java.lang.Math; public class Vecteur2 { double x; double y; public Vecteur2(double fX, double fY) { x = fX; y = fY; } public double LengthSquared() { return Math.pow(x, 2) + Math.pow(y, 2); } }
Jusque là il me semble que je suis bon (quoique. pas sur. arrêtez moi si je me trompe.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public class Matrix3x2 { double m11; double m12; double m21; double m22; double m31; double m32; public Matrix3x2(){ } }
Maintenant je dois ajouter a ma classe Vecteur2 la methode "TransformNormal" de la class Vector2 de c# que voici: https://msdn.microsoft.com/fr-fr/lib...v=vs.111).aspx
En gros je dois transformer un Vecteur2 en Matrix3x2. De là ou j'en suis je ne vois absolument pas comment faire. Quelqu'un sait m'eclairer ?
Partager