Bonjour,
Je réalise sous Excel un modèle de carnets de notes, et je rencontre quelques difficultés au niveau de la conception.
Mon classeur est composé d’une feuille nommée « saisie » dans laquelle j’enregistre les notes de tous mes élèves.
Les noms des élèves sont affichés dans une colonne les uns en dessous des autres.
En face de chaque nom d’élèves seront rentrées les notes.
Ainsi l’élève n°1 sera enregistrée en A1, sa note en maths apparaître en B1, sa note en anglais en C1…
Les notes de l’élève n°2 seront enregistrées en A2, B2, C2….
J’ai créé une seconde feuille intitulée « relevé » pour le relevé individuel des notes de chaque élève. Les matières sont répertoriées dans une colonne et les notes apparaissent bien en pointant vers la première feuille grâce à la formule suivante : =Saisie!B1
Lorsque je veux copier-coller la feuille « relevé » en 30 fois pour 30 élèves, cela conserve les formules de celle-ci et pointe donc vers les notes du premier élève.
Y a-t-il possibilité de faire pointer chacune de ces nouvelles feuilles vers les autres élèves sans faire la correction manuellement dans chaque feuille ?
Ainsi, la deuxième feuille de « relevé individuel » irait chercher dans la feuille « saisie » les notes situées en B2, C2….
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Juanito.
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