Bonjour a tous !

je suis présentement en train de créer un programme de gestion des stocks et des commandes pour mon entreprise et je rencontre un problème depuis 2 jours (problème que je n'avais pas il y a 2 jours )

Mon logiciel se connecte a une base Access par un Dataset, cette base comporte 5 tables qui sont liées chacune leur BindingNavigator et DataGridView respectif, il y a 2 jours tout fonctionnait sans problème,
mais depuis hier quand j'ai ouvert ma Solution et que j'ai testé mon programme, le BindingNavigator lié a la table des Client me pose problème...quand je click sur le + (AddNewitem) sur le BindingNavigator, dans le DataGridView mon dernier enregistrement disparait et une Row vide s'ajoute mais en haut du DGV et non au bas comme d'habitude et du coup normalement en cliquant sur AddNew les textbox se vide nous permettant d'entrer de nouvelle données mais elles ne se vident pas car mon DGV reste sur la premiere row!!! le pire dans tout ca , c'est que je n'ai rien modifié dans mon programme depuis avant hier !!!!

Si jamais vous avez une piste....

Merci Beaucoup !!!

PS: J'ai essayé d'effacé mon BN mon DGV, supprimé tout les DataBinding des textbox et tout refait a neuf et ca me fait la meme chose !!!!!!!