Bonjour à tous.

Voila je vous explique mon problème. Tout d'abord, je ne suis pas développeur et je tente de créer une petite application pour mon club de badminton.

Je vous explique. J'ai créer une application Access pour pouvoir affiché tout les terrains de bad + les numéro de match en cour.

En dessous des terrains, on retrouve une partie gauche qui affiche les matchs en cour, puis au milieu le prochain match et enfin a droite les prochains match.

Sur la zone "prochain match" juste à coté il y a une valeur débutant à 1 jusqu'a XXXX pour indiquer les numéros de match (numéro disponible dans une table).
En dessous 2 boutons suivant et précédent pour faire défiler les numéros de match et une liste déroulante indiquant mes terrains (situer dans une table terrain)

Voici en gros la présentation du petit programme.

Nom : presentation.jpg
Affichages : 109
Taille : 186,4 Ko

Voici mon problème.

Je souhaite faire en sorte que lorsque je fait afficher le prochain match, je puisse (via ma liste déroulante) affecter le numéro de match sur un terrain. La chose est simple de base. Mais impossible de récupérer la moindre information.

Sur ma table 1 nommé "Feuil1" on trouve une colonne appelé "Num_match" et ou son noté les match de 1 à XXXX

Nom : feuille1.JPG
Affichages : 103
Taille : 16,4 Ko

Sur ma table 2 nommé " Terrain" on retrouve 2 colonnes, 1 terrain (T1, T2,T3 etc...) et 1 "attrib_match"

Nom : terrain.JPG
Affichages : 99
Taille : 17,3 Ko

Donc pour moi, lorsque je fait afficher le prochain match, la valeur de celui ci doit aller dans la table "terrain" et dans la colonne "attrib_match".

Mais voila j'ai essayer plusieurs méthode avec des bouton ou autre, impossible d'enregistrer quoi que ce soit.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème.

Je vous remercie d'avance, je sais que c'est quelque chose de simple, mais pour le coup, la je sèche malgré mes recherche sur internet.

Cordialement