Bonjour,
Je suis administrateur système et réseau pour une petite structure dans les Hautes Pyrénées 65.
Nous avons chez OVH:
La téléphonie IP gérée avec Asterisk avec un trunk.
Un hébergement web
Un VPS
La messagerie webmail
Depuis ce matin 8h nous avons des problèmes d'accès au site web et à la messagerie.
Impossible de contacter le support OVH
L'image pour l'interface d’administration et toutes les rubriques d'OVH est la suivante:
Et bien sûr aucun moyen de les contacter, Le support est saturé.Error: there is a problem...
Please try to refresh the page/website or come back in a few minutes.
In case the problem persists, please contact us.
La ça se rétabli tout doucement.
Le site web est de nouveau disponible. Les messages d'erreur ont changés.
Cette fois pour le web mail il dit:
Les mails via le client de messagerie ou webmail et l'interface d'administration sont toujours hs.Account contact@... not found
En cas de piratage je pense qu'il sera préférable de changer ses identifiants d'administration à OVH. Qu'en pensez-vous?
Pour le web mail on peut se connecter avec l'identifiant et le mot de passe avec l'url suivante:
https://mail.ovh.net/roundcube/
Je n'ai pas testé l'envoi mais la réception reste bloqué même sur l'interface en ligne.
Mauvaise pub pour OVH. Cela devient très gênant pour le client.
Bien cordialement,
SOL I D Solutions Informatiques et Dépannage
Pierre Hamon
Partager