IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OVH Discussion :

OVH HS 8 Novembre


Sujet :

OVH

  1. #1
    Membre du Club Avatar de lunart
    Homme Profil pro
    Administrateur système et réseau
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système et réseau

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 79
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut OVH HS 8 Novembre
    Bonjour,
    Je suis administrateur système et réseau pour une petite structure dans les Hautes Pyrénées 65.
    Nous avons chez OVH:
    La téléphonie IP gérée avec Asterisk avec un trunk.
    Un hébergement web
    Un VPS
    La messagerie webmail

    Depuis ce matin 8h nous avons des problèmes d'accès au site web et à la messagerie.
    Impossible de contacter le support OVH
    L'image pour l'interface d’administration et toutes les rubriques d'OVH est la suivante:
    Error: there is a problem...

    Please try to refresh the page/website or come back in a few minutes.

    In case the problem persists, please contact us.
    Et bien sûr aucun moyen de les contacter, Le support est saturé.


    La ça se rétabli tout doucement.
    Le site web est de nouveau disponible. Les messages d'erreur ont changés.

    Cette fois pour le web mail il dit:
    Account contact@... not found
    Les mails via le client de messagerie ou webmail et l'interface d'administration sont toujours hs.
    En cas de piratage je pense qu'il sera préférable de changer ses identifiants d'administration à OVH. Qu'en pensez-vous?

    Pour le web mail on peut se connecter avec l'identifiant et le mot de passe avec l'url suivante:
    https://mail.ovh.net/roundcube/
    Je n'ai pas testé l'envoi mais la réception reste bloqué même sur l'interface en ligne.

    Mauvaise pub pour OVH. Cela devient très gênant pour le client.

    Bien cordialement,
    SOL I D Solutions Informatiques et Dépannage
    Pierre Hamon

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de Doksuri
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    2 451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 2 451
    Points : 4 600
    Points
    4 600
    Par défaut
    pour citer Octave Klaba (@olesovhcom sur twitter)
    Nous avons un souci d'alimentation de SBG1/SBG4. Les 2 arrivées électriques EDF sont down (!!) et les 2 chaines de groupes électrogènes se sont mis en défaut (!!!). L’ensemble de 4 arrivées elec n'alimentent plus la salle de routage. Nous sommes tous sur le problème.
    ce matin, certains services etaient revenus. je pense qu'il y aura encore des soucis dans la journee
    La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.

    Venez discuter sur le Chat de Développez !

Discussions similaires

  1. [ovh] message incompréhensible
    Par sami_c dans le forum OVH
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 16h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo