Bonjour,
Nous avons un nouveau template .dotx à utiliser pour nos documents. Evidemment, pour faire simple, ce ne sont pas les mêmes styles qui sont utilisés.
J'ai trouvé comment pointer sur le bon .dotx, et comment faire apparaître les bons titres dans la table des matières.
Mais j'ai encore des soucis :
- L'application des nouveaux styles sur le document .docx à modifier change l'apparence des titres, mais ce n'est pas pour autant le style défini dans le modèle .dotx. Est-ce que qq'un sait ce qui peut perturber ?
- La table des matières est correcte. Mais dans le volet navigation, seuls les anciens titres apparaissent encore : ils disparaissent au fil de la modification. Je ne vois pas où préciser les titres à faire apparaître dans la navigation par titre.
- enfin, j'ai un autre pb sur les bullets points : quand j'applique le style défini, évidemment taille et couleur ne correspondent à ceux du modèle (la puce oui), mais en plus il me rajoute du texte. Celle-là, on me l'avait jamais faite. Je suppose que c'est du texte défini qq part et qui n'était pas visible jusqu'à présent. Par contre, je ne le retrouve pas.
Si vous avez des infos plus générales sur le changement de modèles, une démarche peut-être... je suis preneur!
D'avance merci.
Eric.
Partager