IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[foot] Un message sincère aux amateurs de foot [Troll]

  1. #101
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    3615 Lacoupedumondec'esttoutles4ansalorsarreterdenousbassineravecvosheuresdesommeils
    On peut être pathéthique sans faire l'éthique du pâté.

  2. #102
    Expert éminent
    Avatar de Lou Pitchoun
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 038
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 038
    Points : 8 268
    Points
    8 268
    Par défaut
    Bon alors j'ai pas tout lu, vous avez trop posté depuis 1h ce matin...
    Mais voilà ce que j'ai à dire...
    être obliger de fermer les fenêtres pour éviter d'avoir trop de bruit (parce que là c'est pas des fenêtres qu'il faut mais un bunker 10 mètres sous terre) alors qu'il faisait trop chaud, pour éviter que ça réveille des enfants (à l'age de mon fils on s'en bas les c****** du foot : à minuit on dort !!!)
    Je rejoint ce qui a été dit : les supporters s'approprient trop facilement la victoire. Ce n'est pas eux sur le terrain. Tout le long du match je me serais cru au vélodrome (endroit dans lequel je n'ai été qu'une fois... pour vous prouver qu'un supporter peut ne pas être intelligent, quand l'équipe adverse occupait la partie de terrain qui se situait dans le virage ou je me trouvait il s'entendait crier : "NomDuGardien, ta femme est devant nous, elle nous s*** le b***" Excusez moi du peu mais depuis ce jour là : j'ai juré de ne jamais remettre les pieds dans un stade. C'est d'une bassesse (excusez de l'orthographe dont je ne suis pas sur..).
    Le gros défaut du foot : ce sont les supporters.
    A Marseille (comme dans d'autres villes) il y a eu des débordements. Les supporters ne sont ils pas assez intelligents pour que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur ??

    Ah oui, que s'est il passé hier ?? la dernière fois la loi DADVSI a été voté la fois d'avant je ne sais même plus, la fois d'avant non plus...
    Vivement le 10 juillet que cela soit fini.

  3. #103
    Membre expert Avatar de KiLVaiDeN
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    2 851
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 2 851
    Points : 3 481
    Points
    3 481
    Par défaut
    Citation Envoyé par BiM
    C'est vrai que depuis quelques années, l'information se porte uniquement sur un sujet principal à la fois. Les autres sujets passent aussi mais plus discrètement.

    Quand certains sont complètement effacés, c'est que la rédaction a priorisé d'autres informations.

    Le problème dans le cas de la coupe du monde, ce n'est plus une priorisation, c'est carrément une focalisation !
    Il faut se dire une chose : les médias diffusent les informations qu'ils estiment interessantes. Interessantes dans le sens : qui vont succiter le plus d'interêt chez un public ciblé.

    Donc, un média qui est destiné au "peuple" en général, va forcément focaliser sur l'évènement que le "peuple" vit le plus intensément. C'est de la logique pure..

    Bon, je suis sûr que la colère du matin ( après une mauvaise nuit ) est passée, et que les personnes qui n'aiment pas le foot et qui se sont exprimées ici en défaveur des "ennuis" causés par les klaxons sont un peu moins aigris !
    K

  4. #104
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Citation Envoyé par KiLVaiDeN
    Il faut se dire une chose : les médias diffusent les informations qu'ils estiment interessantes. Interessantes dans le sens : qui vont succiter le plus d'interêt chez un public ciblé.

    Donc, un média qui est destiné au "peuple" en général, va forcément focaliser sur l'évènement que le "peuple" vit le plus intensément. C'est de la logique pure..

    Bon, je suis sûr que la colère du matin ( après une mauvaise nuit ) est passée, et que les personnes qui n'aiment pas le foot et qui se sont exprimées ici en défaveur des "ennuis" causés par les klaxons sont un peu moins aigris !
    Vous etes au courant du gars qui a été abattu parce qu'il tentai de tirer sur des supporters après France-Brésil?
    On peut être pathéthique sans faire l'éthique du pâté.

  5. #105
    Membre expert Avatar de KiLVaiDeN
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    2 851
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 2 851
    Points : 3 481
    Points
    3 481
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jahprend
    Vous etes au courant du gars qui a été abattu parce qu'il tentai de tirer sur des supporters après France-Brésil?
    Non
    Encore un qui n'a pas pu dormir à cause des klaxons ! ( ironic mode: off ! )
    K

  6. #106
    BiM
    BiM est déconnecté
    Expert éminent sénior
    Avatar de BiM
    Femme Profil pro
    Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    7 796
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 7 796
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Oui, ça s'est passé au Cap d'Aigle j'ai entendu l'info soit à la radio, soit à la TV mais ça a été très rapide, genre, une phrase et c'était réglé. Sinon j'ai relu rapidement l'info dans le 20 minutes le lendemain (au moins, ils ne consacrent pas leur journal à une seule info).

  7. #107
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Non mais c'est ca en plus, le gars en avait marre du bruit , il a sorti son fusil et tiré au milieu de la foule. Apres ca, il c'est fait abattre par les gendarmes comme quoi aucun n'extrmisme ne resout de problemes...
    On peut être pathéthique sans faire l'éthique du pâté.

  8. #108
    Membre expérimenté Avatar de yann2
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    897
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 897
    Points : 1 635
    Points
    1 635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kikof
    Bon alors j'ai pas tout lu, vous avez trop posté depuis 1h ce matin...
    Mais voilà ce que j'ai à dire...
    être obliger de fermer les fenêtres pour éviter d'avoir trop de bruit (parce que là c'est pas des fenêtres qu'il faut mais un bunker 10 mètres sous terre) alors qu'il faisait trop chaud, pour éviter que ça réveille des enfants (à l'age de mon fils on s'en bas les c****** du foot : à minuit on dort !!!)
    Je rejoint ce qui a été dit : les supporters s'approprient trop facilement la victoire. Ce n'est pas eux sur le terrain. Tout le long du match je me serais cru au vélodrome (endroit dans lequel je n'ai été qu'une fois... pour vous prouver qu'un supporter peut ne pas être intelligent, quand l'équipe adverse occupait la partie de terrain qui se situait dans le virage ou je me trouvait il s'entendait crier : "NomDuGardien, ta femme est devant nous, elle nous s*** le b***" Excusez moi du peu mais depuis ce jour là : j'ai juré de ne jamais remettre les pieds dans un stade. C'est d'une bassesse (excusez de l'orthographe dont je ne suis pas sur..).
    Le gros défaut du foot : ce sont les supporters.
    A Marseille (comme dans d'autres villes) il y a eu des débordements. Les supporters ne sont ils pas assez intelligents pour que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur ??

    Ah oui, que s'est il passé hier ?? la dernière fois la loi DADVSI a été voté la fois d'avant je ne sais même plus, la fois d'avant non plus...
    Vivement le 10 juillet que cela soit fini.
    Bah ! Les fêtards n'ont pas le droit de généraliser mais les dormeurs si ...
    Je suis dégouté.

  9. #109
    Rédacteur
    Avatar de cladsam
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 785
    Points : 2 436
    Points
    2 436
    Par défaut
    Oui les klaxxxons font du bruit.
    Oui, il faut être honnête, que la France se qualifie pour la finale de la coupe du monde de football ne changera pas la face du monde.
    Non, vos salaires ne seront pas augmentés si Zidane met 4 buts en finale de la coupe de monde FIFA 2006.
    Oui c'est une joie éphémère et OUI seul 23 joueurs vont EVENTUELLEMENT gagné cette épreuve sprotive et pas toute la nation.
    Non, ca ne changera rien aux guerres, maltraitances, violences...

    et pour reprendre le début du post.. OUi nous qui exprimons notre joie futile pour des sujets anodins avons necessairement des "Vies misérables"

    Nous sommes nécessairement des irréspectueux et n'avons aucun respect d'autrui et il FAUT nous chasser comme nous sommes des fauteurs de troubles... nous empechons certaines personnes de dormir, nous les empechons meme de voir la guerre a la television... c'est un scandal sans nom !!!

    Parcequ'après tout, faire UNE exception c'est dramatique, accepter qu'une fois de temps en temps les règles soient transgressées pour exprimer sa joie , c'est pathètique. Vibrer, être heureux, c'est un crime...


    Et si on reltivisait un peu? Je n'ai pas klaxxxxoné, mais j'ai été très heureux de cette qualification. Ma vie n'est pas misérable mais j'aime tout de même le foot. J'aurais aimé dormir après ce match , je n'ai pas pu et j'ai terminé ma courte nuit en me disant... ces jeunes qui sont dans la rue, ils font du bruit mais je préfère qu'ils le fassent en exprimant leur bonheur qu'en se battant avec les forces de l'ordre et en brulant des voitures !
    Et pour la finale? Je me mettrai des boules dans les oreilles pour pouvoir dormir et je laisserai les jeunes et le smoins jeunes profiter de l'eventuelle victoire!

    et ensuite? Je serai conscient que la coupe du monde n'aura rien changé aux problème qui ont donné lieu au émeutes mais ce n'ets pas le but du sport, son but c'est d'apporter des moments de joie et pour beaucoup c'est réussi...

    Je me dirai que ca aura masqué les guerres et que pourtant elles continuent mais je me dirai aussi que les voir au quotidien ne les auraient pas fait cessé et que pire que cela: ne voir sans cess que des images de malheur nous habitue au malheur, ca devient.. banal, normal, habituel .. comme s'il n'existait plus d'images de coupe du monde à montrer , comme s'il nexistait plus d'images de bonheur à montrer , comme si, un jour, la présence éventuelle d'images de bonheur allait déclencher les foudres de ceux qui aiment un quotidien sans mouvement, sans gout, sans partage sans saveur... et si c'était ca une vie misérable?

    Vive le fooooot!!!!!!!
    Chef de Projet SAP. Certifié Prince2 Practitioner
    ---------------------------------------------------
    Anakin Skywalker turned to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2.

  10. #110
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Citation Envoyé par warwink
    J'habite à SANGUINET

    mdr comment habiter le trou du cul du monde me demande s'il y avait du monde su rle bassin , avec tous les vieux qui y sont présents

    Bref, pour revenir au sujet de départ, la personne qui a fait le premier post (désolé me rappelle plus de ton pseudo ) est totalement déprimant finalement on se rend compte que tous ceux qui aiment le foot et qui donc supportent leur équipe sont des cons parce qu'ils font la fete en tout cas c'est ce que je comprend
    Certes, ce n'est pas nous qui avons gagné, on a pas encore d'ailleurs gagné (d'un autre coté je comprend pas trop pourquoi les gens vont déja dans les rues parce qu'on a pas gagné encore..comme si c'était un exploit qu'on soit en final bref) mais les gens ont bien le droit, comme j'ai lu ici ou la de feter leur pays et une victoire certes un peu excessivement

    Moi qui suis supporter de foot a mes heures, je ne suis pas non plus un gros fanatique hein mais il y a des choses positives et négatives de tout ça
    Vais commencer par les positives : l'engouement des gens, qu'o les voient tous réunis et heureux comme ça dans ce monde de brute et de guerre et de connerie infame, ça fait quand meme un peu plaisir a voir de voir des gens enfin content (pas heureux c'est un peu fort )
    Les cotés négatifs, ils ont déja été dit c'est le reste : à la télé aux infos, il n'y a que le foot qui compte : hier soir ils n'ont fait que passer leurs anciennes demi, leurs anciens match contre le portugal, ils ont meme pa smontré si la navette de cap canaveral avait décollé, ils n'ont pa smontré les tirs de missiles de la corée, et autres trucs un peu tristes qu'il y a tout le temps aux infos. Certes ça fai tplaisir de voi enfin quelques évènements heureux, mais il ne faut quand meme pa soublier ce qui se passe dans le monde
    Pour en revenir enfin a ceux qui dorment, je suis allé voir l match chez quelqu'un et il fallait ramener des gens au centre ville : au départ, ça fait plaisir de voir des gens contents comme ça...Mais au bout d'un moment ça fait peur : les gens sont complètement bourrés, ils roulent n'importe comment, ils sont debout dans leur voiture ou sur le capot (oui oui j'en ai vu ), ou meme j'ai vu des gars couchés par terre au milieu d'un carrefour assez fréquenté complètement fou
    Je veux bien que les gens fassent la fete, mais faites quand meme attention a ce que vous faites merde, c'est dangeureux ça serait con de mourrir dans un excédent de joie
    Pour les klaxons, heuu il devrait exister un système de désactivation malheureusement on peut rien y faire et faut faire avec..Enfin si on peut faire un truc : le soir de la finale la, vous allez en rase campagne de 17h a 2-3h du mat
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  11. #111
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    CladSam Président
    On peut être pathéthique sans faire l'éthique du pâté.

  12. #112
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par KiLVaiDeN
    T'arrive à 10h50 au boulot toi ? LOL

    ON A TROUVé UN DES KLAXONNEURS, IL FAUT LE LINCHER, ET NON NE VOUS FIEZ PAS A SON ALLURE DE LAPINOU !!
    Mais non, je suis arrivé à 10h00, mais je fais un peu semblant de travailler avant de venir glander sur la taverne...

    Et je suis Belgo-Suisse, mais j'ai été voir le match chez un pote (voir autre sujet sur l'alcool)

    Par contre il y avait de très jolie française sur le Bd d'Avroy hier .

  13. #113
    Rédacteur
    Avatar de Yoshidu62
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    294
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 294
    Points : 374
    Points
    374
    Par défaut
    Citation Envoyé par cladsam
    Oui les klaxxxons font du bruit.
    Oui, il faut être honnête, que la France se qualifie pour la finale de la coupe du monde de football ne changera pas la face du monde.
    Non, vos salaires ne seront pas augmentés si Zidane met 4 buts en finale de la coupe de monde FIFA 2006.
    Oui c'est une joie éphémère et OUI seul 23 joueurs vont EVENTUELLEMENT gagné cette épreuve sprotive et pas toute la nation.
    Non, ca ne changera rien aux guerres, maltraitances, violences...

    et pour reprendre le début du post.. OUi nous qui exprimons notre joie futile pour des sujets anodins avons necessairement des "Vies misérables"

    Nous sommes nécessairement des irréspectueux et n'avons aucun respect d'autrui et il FAUT nous chasser comme nous sommes des fauteurs de troubles... nous empechons certaines personnes de dormir, nous les empechons meme de voir la guerre a la television... c'est un scandal sans nom !!!

    Parcequ'après tout, faire UNE exception c'est dramatique, accepter qu'une fois de temps en temps les règles soient transgressées pour exprimer sa joie , c'est pathètique. Vibrer, être heureux, c'est un crime...


    Et si on reltivisait un peu? Je n'ai pas klaxxxxoné, mais j'ai été très heureux de cette qualification. Ma vie n'est pas misérable mais j'aime tout de même le foot. J'aurais aimé dormir après ce match , je n'ai pas pu et j'ai terminé ma courte nuit en me disant... ces jeunes qui sont dans la rue, ils font du bruit mais je préfère qu'ils le fassent en exprimant leur bonheur qu'en se battant avec les forces de l'ordre et en brulant des voitures !
    Et pour la finale? Je me mettrai des boules dans les oreilles pour pouvoir dormir et je laisserai les jeunes et le smoins jeunes profiter de l'eventuelle victoire!

    et ensuite? Je serai conscient que la coupe du monde n'aura rien changé aux problème qui ont donné lieu au émeutes mais ce n'ets pas le but du sport, son but c'est d'apporter des moments de joie et pour beaucoup c'est réussi...

    Je me dirai que ca aura masqué les guerres et que pourtant elles continuent mais je me dirai aussi que les voir au quotidien ne les auraient pas fait cessé et que pire que cela: ne voir sans cess que des images de malheur nous habitue au malheur, ca devient.. banal, normal, habituel .. comme s'il n'existait plus d'images de coupe du monde à montrer , comme s'il nexistait plus d'images de bonheur à montrer , comme si, un jour, la présence éventuelle d'images de bonheur allait déclencher les foudres de ceux qui aiment un quotidien sans mouvement, sans gout, sans partage sans saveur... et si c'était ca une vie misérable?

    Vive le fooooot!!!!!!!

    Si tu te présentes en 2007 je vote pour toi!!
    VIM un éditeur pour la VIe : http://www.vim.org

    Ubuntu, une distribution Linux pour tous : http://www.ubuntu.com/

    Mon espace perso : http://ngressier.developpez.com

  14. #114
    Membre habitué Avatar de lou87
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    368
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 368
    Points : 128
    Points
    128
    Par défaut
    Illight on a jamais dit de na pas fêter une victoire au foot !

    On a juste demander en somme, que ceux qui font la fête fassent juste un peu moins de bruits, qu'ils le fête s'ils veulent, ça nous dérange pas, mais qu'ils fasse moins de bruits... Et là je pense que tout le monde sera content

    Programmer c'est comme gravir une montagne...
    Il faut procéder par étapes...
    (? auteur ?)
    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    Lamartine (merci chat hotplug ^^)

  15. #115
    Membre expérimenté Avatar de yann2
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    897
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 897
    Points : 1 635
    Points
    1 635
    Par défaut
    Citation Envoyé par lou87
    Illight on a jamais dit de na pas fêter une victoire au foot !

    On a juste demander en somme, que ceux qui font la fête fassent juste un peu moins de bruits, qu'ils le fête s'ils veulent, ça nous dérange pas, mais qu'ils fasse moins de bruits... Et là je pense que tout le monde sera content


    Donc 500 000 personnes sur les champs en train de chuchoter...

  16. #116
    Expert éminent
    Avatar de Lou Pitchoun
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 038
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 038
    Points : 8 268
    Points
    8 268
    Par défaut
    Citation Envoyé par yann2
    Bah ! Les fêtards n'ont pas le droit de généraliser mais les dormeurs si ...
    Je suis dégouté.
    je n'empêche personne (au sens général et qui plus ait la majorité ??) d'être content que l'équipe de France gagne un match.
    les fêtard empêchent juste une poignée de gens de dormir : donc des cas particuliers. (à lire ce qui a été posté)

    Sur 60 millions de français, il y en avait en Allemagne, en vacances à l'autre bout du monde, d'autres qui travaillaient, ceux qui voulaient dormir, ceux qui arrivaient à dormir, et quelques 40 millions devant leur télé ou dans les rues.

  17. #117
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 111
    Points : 119
    Points
    119
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jahprend
    CladSam Président
    +1

    Et puis, ceux qui ralent, ils devraient essayer de se rejouir avec le reste de la nation (ceux qui ont des enfants en bas age sont excuses). C'est vrai, voir les autres se rejouir et faire la fete a cote de soi alors que son quotidien est si triste, c'est malheureux.

    Vous avez encore dimanche soir pour vous rattraper. Profitez en, ca n'arrive qu'une fois tout les 50 ans. (1998-2006, c'est un gros coup de bol).
    Un petit nuage blanc dans un ciel tout bleu, c'est le paradis. Un petit message blanc dans un ecran tout bleu, c'est l'enfer.

  18. #118
    Inactif   Avatar de Médiat
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 946
    Points : 2 227
    Points
    2 227
    Par défaut
    Citation Envoyé par yann2
    Donc 500 000 personnes sur les champs en train de chuchoter...
    Merveilleuse idée, tu te rends compte de l'impact que pourraient avoir 500 000 personnes manifestant leur joie en silence : on en parlerait dans le monde entier, j'attends avec impatience.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
    5ième élément : barde-prince des figures de style, duc de la synecdoque
    Je ne réponds jamais aux questions techniques par MP

  19. #119
    Rédacteur
    Avatar de cladsam
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 785
    Points : 2 436
    Points
    2 436
    Par défaut
    Alors la merci beaucoup... euh si quelqu'un connait 500 maires pret a signer, je me présente
    Chef de Projet SAP. Certifié Prince2 Practitioner
    ---------------------------------------------------
    Anakin Skywalker turned to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2.

  20. #120
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    illight, je partage ton avis ...

    Citation Envoyé par illight
    Mais au bout d'un moment ça fait peur : les gens sont complètement bourrés, ils roulent n'importe comment, ils sont debout dans leur voiture ou sur le capot (oui oui j'en ai vu ),
    Et pour votre info, un toit de voiture, à faire changer une fois qu'il a été piétiné, masacré et cabonné, ca coute plus de 1500€ et 3 jours d'immobilisation de la voiture! Et tout cas pour une clio 1 sans gadget!
    Sans parler de la franchise!

    Alors, faire la fete (en général) pkoi pas tant que ca emmerde pas les autres!
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

Discussions similaires

  1. Messages d'erreurs reliés aux doublons
    Par Isabelle27 dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2017, 21h03
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 12h03
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 13/04/2007, 17h16
  4. avis aux amateurs(trices) de la SDL !!
    Par iss942001 dans le forum C
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2005, 17h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo