Ah, parfait, des retours super intéressant ! Du coup déjà, merci d'avoir pris le temps de tester et de me faire un retour complet !
-Bug de zoom : oh bien vu, j'arrive bien à le reproduire, je vais regarder de quoi ça vient, thanks ! (EDIT : c'est bon corrigé à la prochaine release)
-l'IA qu'est pas morte : la mort arrive qu'au début de son tour, tu venais de déplacer tes 2 gros gniarfs non ? Il y a eu une tombe après tout seul ?
-Je pense aussi que c'est un peu petit en bas, disons que moi j'ai pas de soucis mais je pense que ça pourra poser des problèmes à d'autres
-Je n'explique pas explicitement la zone de protection de chaque unité, mais comme tu l'as deviné oui, chaque unité protège autour d'elle
-Globalement, tuto pas claire et on s'ennuie vite vu que l'IA se touche le zizi sur les premiers niveaux pas assez intéressant, l'IA est plus évolué plus loin, disons que là tu étais en phase "découverte".
Au niveau des concepts, il va y avoir des nouveautés pour varier le gameplay de façon "subtile", disons qu'avant d'avancer plus loin j'aimerais que le tout soit solide. Mais déjà si les gens vont pas au bout des tuto, je pense qu'il faut que je me focus là dessus . Mais c'est vrai que tu pointes du doigt quelque chose dont je ne me rendais pas forcément compte, le tuto s'étire trop sans challenge et en plus on comprends pas tout. Je vais essayer de compresser ça.
Encore merci du retour ! Si tu repasses par là je serais tout de même curieux de savoir à partir de quel niveau tu t'es dis "bon, quand est-ce que ça devient intéressant ?".
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