Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster le message, les devs de ma boîte n'arrivent pas à résoudre un problème de blocage de notre iframe lorsque la page intégrant notre iframe est chargée sous Safari Mobile...

En gros, ça ne charge pas l'iframe, il y a un process bloqué au niveau de Safari qui empêche le chargement de notre page. Mes collègues me disent que c'est quasi impossible de debugger le souci, qu'apple ne met pas à dispo d'outils pour mettre le doigt sur le problème... Bref ils ont boté en touche en mettant une page qui permet de détecter que l'iframe est appelée depuis un mobile sous Safari, et on propose alors d'ouvrir le site dans un nouvel onglet (et là le site se charge normalement....)

Bref perso je trouve pas ça classe, et surtout, je n'ai jamais vu d'autres sites qui avaient ce problème d'iframe donc leur argument me laisse un peu perplexe...

Exemple d'intégration de notre iframe :
http://www.francoisdhaene.com/
(il faut donc y accéder depuis Safari Mobile (depuis Safari Desktop tout roule) et scroller un peu pour avoir notre message vous invitant à ouvrir la page en plein écran). Vous avez des pistes d'idées à me soumettre que je puisse relancer le sujet à notre prochaine réunion ?

Merci d'avance pour tout feedback qui permettrait de me faire avancer