IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Harcèlement Sexuel dans le monde du spectacle

  1. #121
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    c'est normal que tout sorte en même temps.
    Ben là c'est pas évident, on ne sait pas ce qui ce serait passé si l'affaire Weinstein n'avait pas eu lieu :
    Tout est allé très vite dans cette affaire. Le 5 novembre dernier, la mère d’Émilie (son prénom a été changé) apprend par un parent d'élève que sa fille entretient une relation avec son professeur de mathématiques. Le beau-père de l'adolescente emmène l'enseignant de force au commissariat, et sa mère porte plainte.
    Et sinon toutes ces histoires m'ont rappelé un truc :
    Le vice-président du MoDem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin
    L’eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin en train de se masturber à proximité d’enfants, affirme une source de l'AFP proche de l’enquête, confirmant une information de RTL.

    L’élu âgé de 60 ans se trouvait dans un magasin de bricolage à Vélizy (Yvelines) lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé. Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir «besoin de se masturber» quand il était «en situation de stress», selon la même source.
    Ah ben c'est pour ça qu'il n'a pas de vrai job !
    Parce que les entretiens d'embauche ça provoque du stress généralement ^^
    Keith Flint 1969 - 2019

  2. #122
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Nouvelles poursuites contre Weinstein, accusé de « trafic sexuel » à Cannes
    Harvey Weinstein a fait l’objet d’une nouvelle plainte déposée à New York lundi 27 novembre par une aspirante actrice, Kadian Noble, qui accuse le producteur déchu, son frère Bob et la maison de production qu’ils ont cofondée de « trafic sexuel » à Cannes.
    Harvey Weinstein « a recruté et attiré l’aspirante actrice Kadian Noble avec la promesse d’un rôle, sachant qu’il utiliserait la force, la fraude ou la coercition pour l’amener à une relation sexuelle dans sa chambre d’hôtel », affirme la plainte de cette citoyenne et résidente britannique.

    Bob Weinstein et la Weinstein Company sont accusés de négligence et d’avoir « connu le comportement de Harvey Weinstein et facilité » ce qui est décrit comme « une habitude pour Harvey Weinstein de voyager (...) pour solliciter de jeunes actrices avec la promesse de rôles » et les forcer à des relations sexuelles.
    Ce qui me rappelle un truc :
    Il paraît que, pour enregistrer un disque, il faut coucher avec le producteur. Imaginez la gueule du type qui a fait faire un disque à Sim. Coluche
    Keith Flint 1969 - 2019

  3. #123
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    On s'éloigne du monde du spectacle, mais ça devrait finir par revenir.

    Les actualités sont de plus en plus glauque :
    Grigny: Une fugueuse de 15 ans prostituée dans un hôtel
    Une adolescente de 15 ans, qui avait fugué d’un foyer du Val-de-Marne, a été retrouvée dimanche dans un hôtel de Grigny (Essonne), séquestrée et réduite à la prostitution, a-t-on appris mercredi de source proche de l’enquête.
    « On lui avait pris ses vêtements »
    L’adolescente a été découverte, « nue et avec des bleus sur le corps », par le personnel de l’hôtel, a expliqué cette source, confirmant une information du journal Le Parisien. « On lui avait pris ses vêtements, probablement pour l’empêcher de sortir. Elle n’avait ni papiers, ni téléphone ».
    Le baby-sitter toulousain abusait les enfants qu'il gardait
    Un homme de 31 ans a été mis en examen pour « agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans » avant d'être incarcéré. A l'issue de 48 heures de garde à vue, il aurait reconnu les faits reprochés sur plusieurs victimes, des petits garçons âgés de 4 à 6 ans, avant d'être incarcéré.
    Keith Flint 1969 - 2019

  4. #124
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    (.../...)
    Les actualités sont de plus en plus glauque .../...)
    Dit autrement, les victimes ont moins peur de témoigner, et une proportion plus importante ose le faire.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  5. #125
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Dit autrement, les victimes ont moins peur de témoigner, et une proportion plus importante ose le faire.
    Et pourtant, on attend toujours les réactions officielles. Mis à part du côté des féministes, qui commencent doucement à s'attirer la haine de la population pour une raison qui m'échappe (un recul de la position de la femme, probablement), la justice notamment reste totalement sourde, comme avec cette histoire d'enquête sur la victime d'un viol collectif en Espagne. C'est pour ça que j'aimais bien le post de Mingolito dans la taverne (pour ceux qui l'ont loupé, il faut chercher "10 conseils à l'usage des hommes pour éviter le viol" sur le oueb). Ça illustre bien l'absurdité des consignes données aux femmes pour éviter de se faire violer. Soyez de bonnes ménagères bien sages, et personne ne vous agressera.

  6. #126
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    (.../...)Soyez de bonnes ménagères bien sages, et personne ne vous agressera.
    ...méthode qui ne marche jamais, mais tu le savais déjà, je suppose...
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  7. #127
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Et pourtant, on attend toujours les réactions officielles. Mis à part du côté des féministes, qui commencent doucement à s'attirer la haine de la population pour une raison qui m'échappe (un recul de la position de la femme, probablement), la justice notamment reste totalement sourde, comme avec cette histoire d'enquête sur la victime d'un viol collectif en Espagne. C'est pour ça que j'aimais bien le post de Mingolito dans la taverne (pour ceux qui l'ont loupé, il faut chercher "10 conseils à l'usage des hommes pour éviter le viol" sur le oueb). Ça illustre bien l'absurdité des consignes données aux femmes pour éviter de se faire violer. Soyez de bonnes ménagères bien sages, et personne ne vous agressera.
    Honnêtement, je pense vraiment être à fond avec les femmes pour leur combat. Du moins, à travers mes posts, on voit bien ma position.

    Par contre, je pense "comprendre" pourquoi elle s'attire une haine de la population. Ce n'est pas propre à ce combat, c'est tous les combats qui impliquent des associations... Malheureusement, certaines veulent tirer la couverture de ce combat... Et tu auras toujours une minorité ridicule qui ne réfléchira pas... Ils vont prendre des raccourcis, des analyses ridicules, tout mélanger, etc... Forcément, ces associations sont à l'image de la société, y'a tout type de personnes... Et quand elles sont exposés et qu'elles ont la parole, on peut voir le ridicule de leur analyse... (et ça, ce n'est pas propre à ce combat là)

    De plus, je sais plus qui disait, le problème des réseaux sociaux, cela a donné une visibilité aux "cons" de notre société... Ils peuvent être entendu...
    Tu ajoutes les débiles, les diffusions, fakes, etc... Et tu as tout le cocktail pour qu'on en arrive là... (enfin je pense...)

    Et le truc de #balancetonporc qui au final a desservi son objectif initial, c'est devenu un fourre tout avec une partie de personnes mal intentionné... Et c'est exactement comme pour la peine de mort, tu ne veux pas qu'un innocent se fasse tuer... Là c'est pareil... Si tu as 99 coupables sur 100 noms, la société ne pourra pas comprendre qu'on est gâché la vie d'un innocent...

    C'est tout ce mélange qui casse la dynamique et le combat...

    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    ...méthode qui ne marche jamais, mais tu le savais déjà, je suppose...
    Surtout que la très grande majorité des affaires de viols et pédophilie se passe dans le cercle familiale...

  8. #128
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Pour que le pouvoir public puisse se prononcer il faut que les personnes portent plainte or ce n'est pas le cas
    Pour pouvoir condamner quelqu'un faut avoir des preuves or c'est rarement le cas
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  9. #129
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Et pourtant, on attend toujours les réactions officielles.
    Je vais me faire l'avocat du diable, mais qu'est-ce que tu attends comme "réactions officielles" ?
    Le viol est interdit dans la loi.
    Le harcèlement est condamné dans la loi.

    Bref, que faire de plus ? Dans toutes ces histoires, ce sont les preuves qui sont difficiles à établir.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  10. #130
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Je vais me faire l'avocat du diable, mais qu'est-ce que tu attends comme "réactions officielles" ?
    Le viol est interdit dans la loi.
    Le harcèlement est condamné dans la loi.

    Bref, que faire de plus ? Dans toutes ces histoires, ce sont les preuves qui sont difficiles à établir.
    Par exemple, des dispositions plus spécifiques, comme une prise en charge plus adaptée des victimes par les forces de l'ordre formés notamment par des psychologues dès lors qu'elles se déclarent comme telles. Je veux bien que les preuves soient difficiles à établir, le problème, c'est que tant que le suspect est présumé innocent, la victime est présumée menteuse. Il serait possible de faire les choses autrement, en reconnaissant d'office le statut de victime faute de preuve du contraire (tout en conservant la présomption d'innocence pour le suspect).
    Et puis, de la même manière qu'il y a eu des campagnes sur les violences conjugales il y a une quinzaine d'années (qui ont d'ailleurs très bien fonctionné quand on regarde la manière dont les violences conjugales sont perçues aujourd'hui par le public), il pourrait y avoir des campagnes sur ce sujet également, plus précisément pour qu'on arrête de considérer qu'une fille qui sort seule le soir en mini jupe est, au pire en libre-service, au mieux inconsciente, qu'une femme qui accepte de prendre un verre chez un homme 'aurait dû savoir ce qui l'attendait', etc.

  11. #131
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Par exemple, des dispositions plus spécifiques, comme une prise en charge plus adaptée des victimes par les forces de l'ordre formés notamment par des psychologues dès lors qu'elles se déclarent comme telles. Je veux bien que les preuves soient difficiles à établir, le problème, c'est que tant que le suspect est présumé innocent, la victime est présumée menteuse. Il serait possible de faire les choses autrement, en reconnaissant d'office le statut de victime faute de preuve du contraire (tout en conservant la présomption d'innocence pour le suspect).
    Et puis, de la même manière qu'il y a eu des campagnes sur les violences conjugales il y a une quinzaine d'années (qui ont d'ailleurs très bien fonctionné quand on regarde la manière dont les violences conjugales sont perçues aujourd'hui par le public), il pourrait y avoir des campagnes sur ce sujet également, plus précisément pour qu'on arrête de considérer qu'une fille qui sort seule le soir en mini jupe est, au pire en libre-service, au mieux inconsciente, qu'une femme qui accepte de prendre un verre chez un homme 'aurait dû savoir ce qui l'attendait', etc.
    OK. Je suis d'accord avec ça. C'était juste que je ne pensais qu'au coté législatif. Évidemment, il faut faire bouger les choses au niveau des mentalités. Ça commence par l'éducation nationale, et ça va jusqu'à des campagnes de sensibilisation.
    Et tu as raison qu'il faut des cellules spéciales au niveau des commissariat et des gendarmeries avec des personnes spécialement formées à ce genre de situation.
    Il faut aussi des centres d'accueil pour ces femmes et leurs enfants, afin de les mettre à l'abri.
    Et certainement tout un tas de choses auxquelles je ne pense pas...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  12. #132
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par orygynz Voir le message
    Par contre, je pense "comprendre" pourquoi elle s'attire une haine de la population.
    Si je regarde ma génération (et j'en fais partie, je parle pas que pour les autres), tout mec passé par le collège et le lycée a harcelée une femme. Et si tu regardes les définitions de l'aggression sexuelle, tu vas pouvoir y ranger du monde aussi.

    Va faire admettre à tous les mecs de plus de 30 ans qu'on est tous une partie du problème et que c'est pas uniquement quelques arabes pas vraiment français dans les cités.
    Tu vas en prendre plein la gueule.

    PS : j'avais vu passer un tweet sur le sujet, qui disait que si on devait éjecter tous les présentateurs TV ou journalistes ayant harcelé quelqu'un, il resterait qu'un mec d'Okapi pour présenter le 20H.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  13. #133
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Si je regarde ma génération (et j'en fais partie, je parle pas que pour les autres), tout mec passé par le collège et le lycée a harcelée une femme. Et si tu regardes les définitions de l'aggression sexuelle, tu vas pouvoir y ranger du monde aussi.

    Va faire admettre à tous les mecs de plus de 30 ans qu'on est tous une partie du problème et que c'est pas uniquement quelques arabes pas vraiment français dans les cités.
    Tu vas en prendre plein la gueule.

    PS : j'avais vu passer un tweet sur le sujet, qui disait que si on devait éjecter tous les présentateurs TV ou journalistes ayant harcelé quelqu'un, il resterait qu'un mec d'Okapi pour présenter le 20H.
    Ah ouais carrément, tous les mecs ont harcelés ... N'ayons plus peur de rien ... Bah non désolé, je ne suis pas d'accord avec toi... Déjà, on rapporte tout au mot "sexuel" ici et si toi tu élargis au harcèlement moral, ça n'avait rien à voir avec le genre des personnes, le collège est très dur pour plein de monde...
    Donc non, je fais le bilan de mes années collège / lycée, je n'ai jamais harcelé sexuellement et encore moins agressé sexuellement quelqu'un ...

    Je vois pas du tout ce que les arabes pas vraiment français viennent faire dans ce débat ... La base, c'est l'affaire Wenstein, bien loin des banlieues françaises...

    Et pour ton dernier tweet, et ? Ils ont qu'à le faire et même fermer la télé... C'est pas une excuse, au contraire, c'est ce genre de tweet... Comme c'est tout le monde, on laisse faire ? Et bien non, on dénonce... Et on vire tout le monde..
    Dernière modification par Invité ; 30/11/2017 à 14h58.

  14. #134
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Mis à part du côté des féministes, qui commencent doucement à s'attirer la haine de la population pour une raison qui m'échappe
    Dans la grande famille des féministes, il y a plein de courant différents, et les féministes qui passent dans les médias ne sont pas les plus doué... (Tomber sur une vidéo de Marion Seclin c'est susceptible d'énerver du monde à ce qu'il parait, moi perso j'ai jamais essayé ^^)

    Citation Envoyé par orygynz Voir le message
    Surtout que la très grande majorité des affaires de viols et pédophilie se passe dans le cercle familiale...
    Officiellement...
    Il y a beaucoup de disparition d'enfants dont on entend pas parler...
    Haut dans plusieurs hiérarchies il y a des personnes qui aident les réseaux pédophile (on sait qu'il y a eu des ministres pédophile par exemple).
    Parfois la base fait bien son job (policier/gendarme) mais les dossiers finissent par être bloqué en remontant.

    Il y a une intervention de Roger Holeindre qui parle d'une histoire de pédophilie.

    Dans le tas, y'en a peut être qui ont été ramassé par un réseau pédophile :
    10 000 enfants migrants disparus en Europe : des ONG alertent

    Citation Envoyé par orygynz Voir le message
    Ah ouais carrément, tous les mecs ont harcelés ...
    Pour certaines femmes dire quelque chose du genre :
    - Bonjour, je m'excuse de vous déranger, je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment très belle, je vous souhaite de passer une bonne journée, aller salut !
    - Bonjour, ton sweat à capuche te vas à ravir.
    Est considéré comme de l'harcèlement ou une agression, en tout cas ce n'est pas acceptable par certaine hystérique.

    Alors que normalement si t'arrives et que tu dis "vous êtes beau" / "vous êtes belle" ça fait ça :
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #135
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pour certaines femmes dire quelque chose du genre :
    - Bonjour, je m'excuse de vous déranger, je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment très belle, je vous souhaite de passer une bonne journée, aller salut !
    - Bonjour, ton sweat à capuche te vas à ravir.
    Est considéré comme de l'harcèlement ou une agression, en tout cas ce n'est pas acceptable par certaine hystérique.
    Ouais bah j'ai jamais emmerdé personne dans la rue donc c'est bon pour moi

    Après, je l'ai dit plus haut en réagissant à Conan Lord, oui, il y a des hystériques...
    N'empêche que les hommes qui nous sortent "ça va je la drague juste dans la rue". Car oui, faut arrêter, un homme ne va pas aller voir une inconnue dans la rue pour lui dire tu es belle sans arrière pensée...
    La rue, c'est pas un lieu de rencontres... La personne peut être ouverte à ce genre de choses mais elle a le droit d'être fermé...

    Et ceux qui vont me répondre "Elle peut juste dire pas intéresser et passer son chemin"... Oui oui, bah parlez un peu aux femmes pour comprendre... Entre ceux qui continuent... qui insultent, qui touchent, etc ...

    Après, j'en viens à être extrémiste et je suis pourtant pas une femme mais père de famille... Un homme qui siffle une femme... On est où là ? (1 an de prison ferme, ça lui apprendra )

    J'ai même entendu pour les jeunes actrices "Si elle voulait pas devenir célèbre aussi..."

  16. #136
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pour certaines femmes dire quelque chose du genre :
    - Bonjour, je m'excuse de vous déranger, je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment très belle, je vous souhaite de passer une bonne journée, aller salut !
    - Bonjour, ton sweat à capuche te vas à ravir.
    J'ai connu quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais fait harceler ni agresser, mais ça, j'ai connu. Et je peux te dire que quand tu as 10 ou 15 mecs par soirée qui viennent te dire que tu es belle et que tes yeux sont magnifiques, au bout d'un moment, pas besoin d'être hystérique pour ne plus franchement être sensible au compliment. Faut pas croire que c'est exceptionnel, c'est permanent. Et toute nana normalement constituée, même sans maquillage et sans mini jupe, passe forcément par là quand elle sort le soir. Faut bien comprendre ça, pour savoir pourquoi une fille s'énerve parce que tu lui as dit qu'elle était belle, il faut comprendre que tu es probablement le 5e en une demi heure.

  17. #137
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Faut bien comprendre ça, pour savoir pourquoi une fille s'énerve parce que tu lui as dit qu'elle était belle, il faut comprendre que tu es probablement le 5e en une demi heure.
    Non mais moi je suis trop timide pour aller aborder une inconnue.
    Je préfère qu'on vienne vers moi alors que je ne sors pas (du coup ce n'est pas vraiment efficace comme stratégie...).

    Je comprend que ça peut être très lourd à la longue de se faire "draguer" n'importe comment par des lourds.
    Mais il faut apprendre à les envoyer chier assez violemment (il y a un risque que le gars tombe amoureux par contre, y'en a plein qui veulent être dominé par une femme aujourd'hui).

    Il faudrait que je regarde le film pour maîtriser un peu le sujet, mais à ce qu'il parait dans 50 nuances de Gray, ça parle d'un riche connard qui force une petite innocente à faire des choses qu'elle ne veut pas faire à la base (mais je raconte mal).
    Et il ya plein de jeunes femmes qui sont fans !
    Si le type n'était pas riche, ni beau, ce serait peut être considéré comme un viol.

    Bon sinon dans un autre genre, apparemment dans les fraternités américains, les femmes sont un peu considéré comme des salopes :
    Comment le viol est devenu un rituel dans les fraternités étudiantes
    Une fille sur cinq est victime d’agression sexuelle sur les campus américains titrait « The Guardian » à la rentrée 2014. Un chiffre alarmant qu’il faut additionner à un autre, tout aussi inquiétant : les garçons, membres d’une fraternité sont quatre fois plus amenés à commettre un viol que les autres. Et la récente affaire de Brock Tuner, cet étudiant de Stanford accusé d'avoir violé une jeune femme, vient remettre sur le tapis un problème très ancré au sein de ces fraternités estudiantines : la ritualisation du viol.
    Les étasuniens sont dégénèré.
    Il ne faut pas importer leur modèle de culture. (déjà que les magasins français veulent faire un Black Friday en France...)
    Keith Flint 1969 - 2019

  18. #138
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    J'ai connu quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais fait harceler ni agresser, mais ça, j'ai connu. Et je peux te dire que quand tu as 10 ou 15 mecs par soirée qui viennent te dire que tu es belle et que tes yeux sont magnifiques, au bout d'un moment, pas besoin d'être hystérique pour ne plus franchement être sensible au compliment. Faut pas croire que c'est exceptionnel, c'est permanent. Et toute nana normalement constituée, même sans maquillage et sans mini jupe, passe forcément par là quand elle sort le soir. Faut bien comprendre ça, pour savoir pourquoi une fille s'énerve parce que tu lui as dit qu'elle était belle, il faut comprendre que tu es probablement le 5e en une demi heure.
    Ben, oui, mais, c'est parce que tu es belle et que tu as des yeux magnifiques...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  19. #139
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Ben, oui, mais, c'est parce que tu es belle et que tu as des yeux magnifiques...
    Sa compte le harcèlement sur un forum ?

  20. #140
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Ben, oui, mais, c'est parce que tu es belle et que tu as des yeux magnifiques...
    Bizarrement, depuis que j'ai des gosses, je suis banale avec des yeux noisette. Parade ultime anti relou, jeunes filles, ne sortez jamais sans votre poupon en plastique !
    (J'aurais dû y penser avant.)

Discussions similaires

  1. Impact de .NET dans le monde informatique
    Par blastobi dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2006, 20h53
  2. Déplacement de caméra dans le monde
    Par korsakoff69 dans le forum DirectX
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2006, 11h31
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 18h09
  4. visionner une page web dans un monde 3D
    Par chabfive dans le forum 3D
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2006, 14h12
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2005, 16h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo