Bonjour,

Je suis dans une entreprise en tant que admin systeme junior, nous avons plusieurs serveurs windows 2008 avec de ad
on m'a demander de mettre un place un programme entier de restauration chose que j'ai fais en fait nous avons des serveurs de backups ubuntu et on ma demander de mettre en place des cibles iscsci sur les serveurs linux ou je sauvegarde tous les jours jusqu'a tout va bien

je suis confronté à un pb dans le cas ou nous aurions une machine windows Ad qui tombe, on doit pouvoir remonter un nouveau serveur physique Windows 2008 entier avec le backup iscsi que j'ai effectue sous linux

je n'arrive pas à mis prendre j'aurais besoins d'aide voic ce que je fais mais je suis bloqué

Sur un serveur Vierge j'installe windows 2008 avec la fonctionnalite de sauvegarde
puis je reboot avec F8 puis réparer l'ordinateur et je dois pointer sur l'image ou j'ai creer ma cible iscsi et la il me demande un login mot de passe maios j'ai l'impression qu'il ne restaure que le C: mais pas tous les objets de l'ad
merci de votre aide

voici mon script .bat que j'ai planifier dans une tache tous les jours

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
echo %date% %time% début du backup system > C:\scripts\rapport.txt
%windir%\System32\wbadmin.exe start backup -backupTarget:w: -allCritical -vssFull -quiet >> C:\scripts\rapport.txt
echo %date% %time% fin du backup system >> C:\scripts\rapport.txt
w: etant mon disque iscsci de destinataion de sauvegarde du backup