Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #161
    Membre averti
    Je pense que j'aurais du rester sur W7 vu le nombre de "mise a l'horreur" que pond W10 et ses developpeurs.
    "Pourquoi faire compliqué......quand on peut faire simple......"

  2. #162
    Membre actif
    Quel que soit le logiciel, la mise à jour ne devrait être ni obligatoire, ni même automatique. La décision devrait, au minimum, rester entre les mains de l'administrateur car le matériel informatique (que ce soit PC, tablette ou smartphone) devrait être considérée comme appartenant à la sphère privée !
    Il est donc obérant que Micro$ sorte des "astuces" pour contrecarrer ses propres décisions.

    Ces astuces sont donc "un moindre mal" pour tenter de garder la main...
    Windows 7 / Delphi Tokyo
    "Les choses ne changent pas. Change ta façon de les voir, cela suffit" Lao Tseu

  3. #163
    Chroniqueur Actualités

    Microsoft annonce un nouveau design du menu Démarrer de Windows 10, un changement dans Alt-Tab et autres
    Microsoft annonce un nouveau design du menu Démarrer de Windows 10, un changement dans Alt-Tab,
    Et d’autres améliorations dont une nouvelle présentation de la barre des tâches

    Microsoft a annoncé mercredi pour les testeurs la version Preview de Windows 10 Build 20161 qui vient avec des nouveautés. L’éditeur de logiciels a dévoilé un nouveau menu Démarrer pour Windows 10 qui mettra moins l'accent sur les "Live Tiles". Les carreaux du menu Démarrer avec des fonds colorés cèdent la place aux carreaux thématiques partiellement transparents. La réduction de la couleur de l'interface facilitera la recherche des applications que vous utilisez quotidiennement, d’après Microsoft. Il s'agit d'un changement subtil, mais il rendra certainement le menu Démarrer un peu moins confus en évitant que de nombreux carreaux partagent une couleur bleue similaire.

    « Nous rafraîchissons le menu Démarrer avec un design plus rationnel qui supprime les plaques de couleur unie derrière les logos de la liste des applications et applique un fond uniforme et partiellement transparent aux tuiles. Ce design crée une belle scène pour vos applications, en particulier les icônes Fluent Design pour Office et Microsoft Edge, ainsi que les icônes redessinées pour les applications intégrées comme Calculatrice, Mail et Calendrier que nous avons commencé à déployer plus tôt cette année », lit-on dans un article de blog de Microsoft.

    Ce nouveau design arrive après que Microsoft ait révélé, au début de l'année, un aperçu des changements qu'ils exploraient avec le menu Démarrer de Windows 10 et l'utilisation de carreaux transparents plutôt que de carreaux avec un fond plein. Désormais, lorsque vous passez d'un thème à l'autre, les carreaux partiellement transparents prennent la couleur de fond du menu Démarrer. Par exemple, ci-dessous, vous pouvez voir le nouveau menu Démarrer avec le thème Dark activé.


    Les nouveaux carreaux transparents fonctionnent aussi bien avec vos thèmes personnalisés. Mais si vous souhaitez voir la couleur d'un fond personnalisé dans votre menu de Démarrer, Microsoft a expliqué comment vous devez procéder : vous devez vous assurer d’avoir d'abord activé le thème Dark et ensuite, sous Paramètres > Personnalisation > Couleur, basculer sur "Afficher la couleur d'accent sur les surfaces suivantes" pour "menu Démarrer, barre des tâches et centre d'action" afin d’appliquer votre couleur d'accent au cadre et aux carreaux de démarrage.

    Windows 10 Insider Preview Build 20161 vient également avec quelques changements importants dans Alt-Tab que Microsoft a déjà expérimentés dans des versions 10 de Windows, à l'époque où la société prévoyait d'ajouter des onglets à chaque application. « À partir de la version actuelle, tous les onglets ouverts dans Microsoft Edge commenceront à apparaître en Alt + TAb, et pas seulement l'onglet actif dans chaque fenêtre du navigateur ». Le géant du logiciel explique que ce « changement vous permettra de revenir rapidement à ce que vous faisiez, où que vous le fassiez ».

    Cette mise à jour, actuellement déployée que pour un sous-ensemble d'Insiders, pourrait être un peu déroutante pour les utilisateurs expérimentés de Windows, mais Microsoft vous permet heureusement de revenir à l'expérience classique d'Alt-Tab. Pour ceux qui préfèrent moins d'onglets ou l'expérience classique Alt+TAb, Microsoft le permet à l’aide de quelques paramètres sous Paramètres > Système > Multitâche ». Il est possible de « configurer Alt+Tab pour n'afficher que vos trois ou cinq derniers onglets ou choisir de désactiver complètement cette fonction », a expliqué Microsoft.


    La nouvelle version de Windows 10 apporte des modifications à la barre de tâches pour les nouveaux utilisateurs. L'apparence par défaut de la barre des tâches sera plus personnalisée avec l'application Xbox épinglée pour les utilisateurs de Xbox Live ou Your Phone épinglée pour les utilisateurs d'Android. Toutefois, cette personnalisation sera limitée à la création d'un nouveau compte sur un PC ou à la première connexion, de sorte que la disposition actuelle de la barre des tâches restera inchangée. « Nous n'utiliserons pas la barre des tâches programmable pour modifier la disposition de la barre des tâches sur les comptes existants », a expliqué Microsoft.


    D’autres modifications mineures dans Windows 10 Insider Preview Build 20161

    Les notifications comportent désormais une croix de fermeture (X) dans le coin supérieur droit pour vous permettre de les rejeter rapidement. Par ailleurs, Microsoft désactive par défaut la notification et la bulle de résumé de Focus Assist, pour ne plus avoir à faire savoir aux utilisateurs que Focus Assist a été activé par une règle automatique via une notification.

    Microsoft améliore également son application Paramètres dans Windows 10. Les liens qui vous poussaient généralement vers la partie système de l'ancienne page du Panneau de configuration vous dirigeront désormais vers la page À propos de dans les Paramètres. Cette page contiendra désormais les contrôles plus avancés que l'on trouve généralement dans cette partie système du Panneau de configuration, et Microsoft promet « d'autres améliorations qui rapprocheront encore plus les paramètres du Panneau de configuration ».


    Cette version de Windows vient avec une nouvelle expérience qui ne prend plus en compte une bulle de notification qui apparaissait pour vous demander si vous vouliez passer en mode tablette dès lors que vous détachiez le clavier d'un appareil 2 en 1. « Nous mettons à jour cette expérience en changeant la valeur par défaut, de sorte que cette notification n'apparaît plus et que vous passerez directement à la nouvelle expérience de la tablette, avec quelques améliorations pour le toucher », a expliqué Microsoft. Mais vous pouvez modifier ce paramètre en allant dans Paramètres > Système > Tablette.

    Le mode graphique de la calculatrice Windows, présentée à Insiders en janvier, est désormais accessible au grand public. Selon Microsoft, les capacités graphiques sont essentielles pour les étudiants qui commencent à explorer l'algèbre linéaire. « Avec cette fonctionnalité, nous espérons donner aux élèves les moyens d'apprendre les mathématiques en améliorant leur compréhension conceptuelle et leur attitude à l'égard des mathématiques », a expliqué Microsoft.

    Les corrections

    Microsoft a également apporté plusieurs corrections dans cette dernière version de Wndows 10 :

    • Correction d’un problème qui entraînait des vérifications de bogues pour les Insiders lorsqu'ils se connectaient et interagissaient avec un contrôleur Xbox.
    • Correction d’un problème entraînant le blocage de certains jeux et applications au lancement ou l'échec de leur installation.
    • Correction d’un problème qui augmentait le temps de déconnexion dans les récentes Builds.
    • Correction d’un problème avec l'IME chinois Pinyin où, après avoir défini l'orientation de votre barre d'outils IME préférée, vous ne pouvez plus la modifier après avoir redémarré votre PC.
    • Correction d’un problème qui faisait que l'erreur "Il y a eu un problème de réinitialisation de ce PC" s'affichait toujours lors du lancement à partir des Paramètres dans les dernières versions.
    • Correction d’un problème qui faisait que certains appareils Bluetooth n'affichaient plus leur niveau de batterie dans les Paramètres des dernières versions.
    • Correction d’un problème qui entraînait un plantage des Paramètres si vous alliez dans Paramètres > Vie privée > Microphone alors qu'une application win32 enregistrait de l'audio.
    • Correction d’un problème qui faisait que si les paramètres sonores affichaient "aucun périphérique d'entrée trouvé" dans la liste déroulante des entrées et que vous cliquiez dessus, les Paramètres se bloquaient.
    • Correction d’un problème où, lors de l'ajout d'une imprimante, la boîte de dialogue pouvait se bloquer si vous naviguiez dans la boîte de dialogue "Ajouter un pilote d'imprimante" dans les versions récentes.
    • Correction d’un problème lié aux graphiques qui entraînait des erreurs de vérification pour certains utilisateurs.

    Source : Microsoft

    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour de Windows ?
    Quels commentaires faites-vous du nouveau menu Démarrer ?
    Les modifications apportées dans Alt-Tab vous conviennent-elles ?
    Quels autres changements dans cette dernière version de Windows 10 vous intéressent ?

    Voir aussi :

    Build 2020 : Microsoft lance son application open source Windows Terminal 1.0, dévoile le support GPU et les applications graphiques Linux dans WSL
    Windows 10 Insider Preview Build 18329 améliore Recherche, et donne la possibilité d'exécuter des apps Win32 dans une réalité mixte
    Windows 10 Insider Preview Build 18963 apporte la possibilité de voir la température du GPU dans le gestionnaire de tâche, et donne un sursis à Paint et WordPad
    Windows 10 tourne enfin sur plus d'un milliard d'appareils actifs dans le monde, l'éditeur espérait atteindre cette étape « deux ou trois ans » après la sortie de l'OS en 2015
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  4. #164
    Membre expérimenté
    Manque de bol, je fais parti des Insider tirés au sort. Tout le monde à été unanime chez moi : la barre des taches est moche. Mais le plus pénible dans l'affaire c'est qu'à chaque démarrage d'un jeu steam ou autre, j'ai le Windows Store qui démarre.
    Voici la méthode de mon chef:

    copy (DateTimeToStr(Now),7,4)+
    copy (DateTimeToStr(Now),4,2)+copy (DateTimeToStr(Now),1,2)+copy (DateTimeToStr(Now),12,2)+
    copy (DateTimeToStr(Now),15,2)+copy (DateTimeToStr(Now),18,2)

    Je lui ai dit que FormatDateTime irait surement mieux


  5. #165
    Membre expérimenté
    Les modifications d'interface font perdre leurs repères aux utilisateurs, elles doivent être rares et réfléchies. Là, on a l'impression que Microsoft essaye tour à tour toutes les variantes leur passant par la tête.

    L'application paramètres est une gêne plus qu'autre chose. J'ai souvent eu à modifier la configuration, pas une seule fois le paramètre en question n'était disponible dans cette application. A chaque fois j'ai du lancer le panneau de configuration. Le seul effet de cette application est de rendre le panneau de configuration plus difficilement accessible.

    Quand au alt tab, une amélioration plus intéressante serait de faire en sorte qu'il fonctionne même quand une application en plein écran a planté. Ne serait-ce que pour afficher le gestionnaire des tâches et forcer l'arrêt de l'application en question. Là les seules alternatives sont de créer un nouveau bureau ou de redémarrer.

    Idem pour la barre des tâches, qui reste parfois affichée au dessus d'une application en plein écran.

    Bref, je préférerai que Microsoft passe plus de temps sur la robustesse et les fonctionnalités et moins sur l’esthétisme.

  6. #166
    Membre du Club
    encore une fois, Microsoft nous montre des avancées graphiques et technologique qui existe depuis des années chez la concurrence
    bon ben j'imagine que nous verrons sysinit dans dix ans ou la custom de l'interface dans sur windows 20, qui sortira en 2040...
    ho non mieux! ils feront un os se basant sur un webbrowser dans 15 et l'appelleront "EDGIUM OS" pck la base sera Edge mais que se sera l'interface principal de ...

  7. #167
    Membre expert
    Citation Envoyé par BugFactory Voir le message

    L'application paramètres est une gêne plus qu'autre chose. J'ai souvent eu à modifier la configuration, pas une seule fois le paramètre en question n'était disponible dans cette application. A chaque fois j'ai du lancer le panneau de configuration. Le seul effet de cette application est de rendre le panneau de configuration plus difficilement accessible.
    Cela donne effectivement l'impression d'un truc pas fini et nuit à l'uniformité de l'ensemble...

    Citation Envoyé par BugFactory Voir le message

    Bref, je préférerai que Microsoft passe plus de temps sur la robustesse et les fonctionnalités et moins sur l’esthétisme.
    On l'impression que M$ passe son temps à dégrader ce qui marche correctement au lieu de corriger ce qui ne marche pas !!!

  8. #168
    Membre éclairé
    BugFactory +1

    Le changement d'interface n'est pas qu'une plaie au utilisateurs, imagine ceux qui font de la maintenance par téléphone, ils doivent connaitre toute les interfaces de Windows 10. (Bah oui, le système de mise à jour est obligatoire, mais seulement quand Windows Update le veut bien , les changements de version peuvent prendre 6 mois selon les postes), ou encore pire recevoir le message (vus sur la maj 2004) "Votre configuration n'est pas compatible pour la dernière version de Windows, nous vous avertirons dès qu'elle sera disponible"...

    Pour le Alt+Tab (ou ctrl+alt+suppr) quand certains apps plante en plein écran, en effet, seul un bureau virtuel résous le problème (ou un Hard Shutdown ), mais encore, il faut le créer avant.

    Il est vrai que le "paramètre" masque le panneau de configuration, mais Microsoft semble vouloir faire marche arrière (rechercher "control" montre le panneau de configuration) , ou certaines options des paramètres l'ouvre directement. Ce qui était pas le cas avant.

  9. #169
    Membre expérimenté
    Citation Envoyé par BugFactory Voir le message
    Les modifications d'interface font perdre leurs repères aux utilisateurs, elles doivent être rares et réfléchies. Là, on a l'impression que Microsoft essaye tour à tour toutes les variantes leur passant par la tête.

    L'application paramètres est une gêne plus qu'autre chose. J'ai souvent eu à modifier la configuration, pas une seule fois le paramètre en question n'était disponible dans cette application. A chaque fois j'ai du lancer le panneau de configuration. Le seul effet de cette application est de rendre le panneau de configuration plus difficilement accessible.

    Quand au alt tab, une amélioration plus intéressante serait de faire en sorte qu'il fonctionne même quand une application en plein écran a planté. Ne serait-ce que pour afficher le gestionnaire des tâches et forcer l'arrêt de l'application en question. Là les seules alternatives sont de créer un nouveau bureau ou de redémarrer.

    Idem pour la barre des tâches, qui reste parfois affichée au dessus d'une application en plein écran.

    Bref, je préférerai que Microsoft passe plus de temps sur la robustesse et les fonctionnalités et moins sur l’esthétisme.

    Je ne suis pas totalement d'accord, je trouve que Microsoft à merdé coté interface legacy, UWP est puissant coté techno d'UI, sauf que leur IHMs sont archaïques et pas uniformes,
    il faut qu'ils donnent un coup de boost la dessus, et j'espére qu'une fois winui 3 pret ils vont accélérer... car ce n'est pas normal de voir des IHM modernes moches et moin pratique que du legacy Win32 datant de 20 ans.
    Bref WPF /UWP est/deviens costaux et souvent mieux employé ailleur ...

    même au sein de Microsoft ils sont fracturés sur le Fluent design

    Microsoft à toujours un grosse qualité coté dev ( vscode , .net core , azure etc). Mais là il va falloir qu'ils se bougent

  10. #170
    Expert éminent
    Citation Envoyé par dfiad77pro Voir le message
    sauf que leur IHMs sont archaïques et pas uniformes,
    C'est justement cela qu'on reproche.
    C'est agencé n'importe comment, et cela manque de nombreuses fonctionnalités qu'on a dans les interfaces Legacy.

    Honnêtement moi non plus je ne vais que rarement dans la fenêtre paramètres... Je fais souvent l'effort, pour finir par trouver mon bonheur dans le panneau de configuration...

    « Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »

  11. #171
    Membre confirmé
    Citation Envoyé par BugFactory Voir le message


    Quand au alt tab, une amélioration plus intéressante serait de faire en sorte qu'il fonctionne même quand une application en plein écran a planté. Ne serait-ce que pour afficher le gestionnaire des tâches et forcer l'arrêt de l'application en question. Là les seules alternatives sont de créer un nouveau bureau ou de redémarrer.

    Idem pour la barre des tâches, qui reste parfois affichée au dessus d'une application en plein écran.

    Bref, je préférerai que Microsoft passe plus de temps sur la robustesse et les fonctionnalités et moins sur l’esthétisme.
    Clairement. Il y a aussi les applications dont la fenêtre s'ouvre en dehors de l' écran, ou les fenêtres d'une application multi fenêtre qui restent réduites rien pour les restaurer, ou divers programmes (ex la suite office ) qui parfois ouvrent une fenêtre de 0 pixels avec seulement la barre de titre..., les applications qui ouvrent une mini fenêtre cachée sous la barre des tâches qui masque sa barre de titre, tous ces bugs vieux depuis windows 95 ou 3.11...

    Merci pour l'astuce du bureau virtuel, j'avais épinglé un script sur la barre de tâches pour tuer les appli plantées en plein écran.

  12. #172
    Chroniqueur Actualités

    Voici comment activer le nouveau menu Démarrer dans Windows 10
    Voici comment activer le nouveau menu Démarrer dans Windows 10,
    Si vous ne faites pas partie du programme de test A/B de Microsoft

    Microsoft a publié la semaine dernière la version Preview de Windows 10 Build 20161 avec des nouveautés, dont un nouveau menu Démarrer pour Windows 10 qui met moins l'accent sur les "Live Tiles". L'aspect plus épuré et plus raffiné du nouveau design, avec des carreaux translucides qui remplacent les fonds colorés pour faciliter la recherche des applications, a suscité beaucoup d'enthousiasme chez plusieurs utilisateurs de Windows. Cependant, certains ont été déçus de constater que le nouveau menu Démarrer n'était pas accessible sur leur appareil.

    Mais selon le site allemand de nouvelles de Microsoft WindowsUnited, il existe un utilitaire pratique appelé ViveTool qui peut être utilisé pour activer manuellement le nouveau menu Démarrer. Il y a également une astuce pour contourner le dernier obstacle qui vous empêche d’installer la mise à jour Windows 10 May 2020 : « Ce PC ne peut pas être mis à niveau vers Windows 10 ».


    Activer le nouveau menu Démarrer avec ViveTool

    En effet, comme le nouveau menu Démarrer est encore en cours de test, il n'est disponible que pour les personnes qui utilisent Windows 10 build 20161 qui est disponible dans la chaîne Dev. Mais il ne suffit pas d'avoir la bonne version du système d'exploitation installé. Microsoft effectue des tests A/B, de sorte que seul un sous-ensemble d'Insiders verra le nouveau menu Démarrer s’exécuter sur leur PC. Mais si vous ne voulez pas attendre que Microsoft élargisse la base des testeurs et l’étende à vous à un moment donné, vous pouvez activer cette fonction manuellement avec l’outil ViveTool, comme l’a partagé WindowsUnited.

    Voici, ci-dessous, ce qu'il faut faire pour activer manuellement et profiter du nouveau menu Démarrer :

    1. Téléchargez ViveTool et extrayez le contenu de l'archive
    2. Cliquez sur le bouton Démarrer, tapez cmd, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur
    3. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Contrôle du compte d'utilisateur et passez au dossier dans lequel vous avez extrait l'outil ViveTool ; par exemple : cd C:\Users\Mark\Desktop\ViveTool
    4. Entrez maintenant la commande ViVeTool.exe addconfig 23615618 2 et appuyez sur la touche Entrée
    5. Redémarrez votre ordinateur et lorsque Windows se charge, vous devriez pouvoir voir le nouveau menu Démarrer.

    Microsoft empêche les utilisateurs de passer à Windows 10 May 2020 Update parce que les paramètres de leur « PC ne sont pas encore pris en charge »

    Le mois dernier, la grande mise à jour Windows 10 May 2020 a causé toute une série de problèmes aux utilisateurs, notamment des problèmes de connexion. Certains utilisateurs qui avaient installé la mise à jour disaient qu'ils ne sont pas automatiquement connectés à leur compte d'utilisateur dans Chrome. De nombreux rapports sont apparus sur le forum d'assistance de Chrome, des personnes se plaignant que Google Sync est défectueux et que Chrome continue de les déconnecter de leurs comptes. D’autres problèmes concernaient l'espace de stockage et des soucis avec OneDrive.

    Il y a aussi des personnes pour lesquelles même l'installation est problématique. Nous avons déjà entendu parler de personnes qui n'ont pas pu obtenir la mise à jour parce que leur « appareil n'est pas tout à fait prêt ». Microsoft a corrigé certains problèmes, cependant, certains utilisateurs ont signalé récemment qu’ils voient un message les informant que « Ce PC ne peut pas être mis à niveau vers Windows 10 ». Dans le message d'erreur, Microsoft indique aux utilisateurs concernés que : « Les paramètres de votre PC ne sont pas encore pris en charge sur cette version de Windows 10 ».

    Windows 10 May 2020 Update est disponible pour les appareils fonctionnant sous Windows 10 1903 et Windows 1909. Les personnes qui utilisent ces appareils peuvent vérifier manuellement les mises à jour et passer à la version 2004. Microsoft déploie progressivement la mise à jour de Windows 10 May 2020 sur les appareils qualifiés, il met également à jour automatiquement les PC Windows 10 qui sont en fin de vie. Sur le forum Answers et le site de questions et réponses de Microsoft, les utilisateurs signalent que lorsqu'ils essaient de passer de Windows 10 1903/1909 à 2004, ils reçoivent ce nouveau message d’erreur.

    Le message ne donne aucune indication sur les paramètres spécifiques qui bloquent la mise à niveau vers Windows 10 May 2020 Update. L’un des utilisateurs, qui cherchent de l’aide sur le forum de questions et réponses de Microsoft a écrit :

    « J'ai eu des problèmes de mise à jour vers la version précédente de Windows 10 et le support technique ne m'a pas offert de solutions qui marchent. Cependant, j'ai fait des progrès sur cette mise à jour. C'était jusqu'à ce que l'installation manuelle me donne l'invite de commande :

    "Ce PC ne peut pas être mis à jour vers Windows 10

    Les paramètres de votre PC ne sont pas encore pris en charge par cette version de Windows 10. Microsoft travaille à la prise en charge de vos paramètres prochainement. Aucune action n'est nécessaire. Windows Update proposera automatiquement cette version de Windows 10 lorsque ces paramètres seront pris en charge".

    Que puis-je faire pour mettre à jour mon ordinateur ? Cela fait un moment que je me bats contre ce problème et je veux simplement mettre à jour mon ordinateur ».


    Pour l'instant, il n'y a pas de solution définitive mais quelques solutions de contournement potentielles ont été partagées sur un fil de discussion. Voici comment il faut procéder :

    1. Mise à jour des pilotes de matériel
    2. Désactiver l'isolation du noyau en allant sur Paramètres > Sécurité Windows > Centre de sécurité ouvert > Sécurité des périphériques > Isolation du noyau

    Certains utilisateurs ont également constaté qu'il est possible de se mettre à niveau avec succès en se déconnectant d'abord de l'Internet. Un utilisateur concerné par le problème a déclaré qu'il avait pu faire la mise à niveau en installant Windows 10 2004 hors ligne.

    « J'ai donc désactivé complètement l'Internet sur l'ordinateur, redémarré l'ordinateur et installé l'ISO, puis j'ai attendu... Cela fonctionne parfaitement maintenant, vous pouvez réactiver l'Internet après. Il y a probablement un bug sur quelque chose quand l'installateur vérifie l'ordinateur avec Internet avant de l'installer », a-t-il écrit. La plupart des utilisateurs du fil de discussion ont déclaré que cela avait également fonctionné pour eux.

    Sources : Forum Microsoft Answers (1, 2)

    Et vous ?

    Êtes-vous testeur de Windows 10 Update ? Avez-vous déjà activé le nouveau menu Démarrer ?
    Si non, allez-vous essayé l’outil ViveTool pour l’activer ?
    Êtes-vous concerné par le dernier message d’erreur pour la mise à jour Windows 10 May 2020 ? Racontez votre expérience ?

    Voir aussi :

    Microsoft annonce un nouveau design du menu Démarrer de Windows 10, un changement dans Alt-Tab, et d'autres améliorations dont une nouvelle présentation de la barre des tâches
    Windows 10 April Update : Microsoft corrige le problème d'incompatibilité avec certaines SSD dans une mise à jour cumulative
    Build 2020 : Microsoft lance son application open source Windows Terminal 1.0, dévoile le support GPU et les applications graphiques Linux dans WSL
    Windows 10 Insider Preview Build 18963 apporte la possibilité de voir la température du GPU dans le gestionnaire de tâche, et donne un sursis à Paint et WordPad
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  13. #173
    Membre chevronné
    Est-ce qu'ils ont parlé de l'accessibilité ?
    Consultez mes articles sur l'accessibilité numérique :

    Comment rendre son application SWING accessible aux non voyants
    Créer des applications web accessibles à tous

    YES WE CAN BLANCHE !!!

    Rappelez-vous que Google est le plus grand aveugle d'Internet...
    Plus c'est accessible pour nous, plus c'est accessible pour lui,
    et meilleur sera votre score de référencement !

###raw>template_hook.ano_emploi###