En effet heureusement que j'ai pu installer Free Commander, parce que l'explorateur Windows, il faut vraiment réussir à lui installer la bonne police, et ce n'est pas gagné qu'elle y reste.
Le problème de Windows, c'est que tu peux passer des heures à gérer aux petits oignons les polices pour une partie de l'écran, dès que tu vas choisir une police pour une autre partie de l'écran, ça va tout remettre à plat, ce sera comme si tu n'avais rien fait.
Parfois ils donnent l'impression de faire exprès de fournir quelque chose d'inutilisable.
Ah oui ça il faut que j'essaie. Ça fait des années qu'on nous dit que les programmes développés sous .Net Core peuvent tourner sous Unix, alors c'est vrai que ça peut être pas mal d'essayer.Et il y a également des distribution avec un bureau extrêmement léger comme par exemple AntiX. Je serais tenté de l'installer sur mon petit portable Notebook équipé d'un Céleron
Sinon à quand la possibilité d'installer des logiciels Windows sous Linux. Il y a pas mal de monde qui sont obligé de rester sous Windows à cause d'un programme. Ce serait bien que ce soit dans les 2 sens. J'espère que Canonnical va réussir à négocier
Partager