Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau Candidat au Club
    Probleme lors de la creation d'un php.ini sous IIS
    Bonjour à tous,

J'ai configurer un serveur IIS (version 6.2) avec php (version 5.6.31) sous Windows 2012r2 et j'utilise FastCGI.
    Mes 1er script php fonctionne. Pour un nouveau script je dois modifier mon php.ini.
    Je regarde dans c:\php (path de mon php), il n'y a pas de php.ini, mais deux autres fichiers nommés : php.ini-development & php.ini-production. Je copie donc php.ini-production en php.ini.
    Retoune dans l'admin IIS et redemarre le service. Et la php ne fonctionne plus, j'obtiens une erreur 500. J'efface donc mon php.ini, redemarre le service IIS, et cela fonctionne.
    Venant du monde Linux, je n'ai jamais rencontré ce pb de php.ini et mes divers recherches sur internet n'ont rien données.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ...

Merci

Invité
    Invité(e)
    Bonjour,Tu as déjà un élément de réponse : en renommant php.ini-production tu as vu que le PHP n'était plus traité. Il faut donc que tu modifies le php.ini-production (comme sur WAMP, si tu connais le produit).