Bonjour, depuis peu je rencontre un problème très bizarre sur un des modules.
Dans mon model_pointage.php j'ai ça
1 2 3 4 5 6 7
|
public function findHeureTotal($user,$date1,$date2){
return $this->findOne('SELECT SEC_TO_TIME( SUM( TIME_TO_SEC( subtime(time(heure_s),time(heure_e)) ) ) ) as htt FROM '.$this->sTable.' WHERE id_pointeur="'.$user.'" AND date_pointage BETWEEN "'.$date1.'" AND "'.$date2.'"');
//return 'SELECT SEC_TO_TIME( SUM( TIME_TO_SEC( subtime(time(heure_s),time(heure_e)) ) ) ) as htt FROM '.$this->sTable.' WHERE id_pointeur="'.$user.'" AND date_pointage BETWEEN "'.$date1.'" AND "'.$date2.'"';
} |
Lorsque j'utilise le return que j'ai commenté ci-dessus, je me rend compte que la requête est bonne car j'ai ça (j'ai fais exprès de ne pas utiliser les '?' juste pour tester)
'SELECT SEC_TO_TIME( SUM( TIME_TO_SEC( subtime(time(heure_s),time(heure_e)) ) ) ) as htt FROM pointage WHERE id_pointeur="10" AND date_pointage BETWEEN "2017-10-01" AND "2017-10-31"'
Lorsque je copie ce code et que je lance la requête dans phpmyadmin ça fonctionne correctement et cela me retourne bien une valeur 03:15:00
Mais lorsque j'utilise la methode findOne, j'ai null comme résultat
1 2 3 4 5 6 7 8
|
object(row_pointage)[24]
protected 'sClassModel' => string 'model_pointage' (length=14)
private '_bChooseUpdate' (abstract_row) => boolean true
protected '_tProperty' =>
array (size=1)
'htt' => null
protected '_tPropertyToUpdate' => null |
Cela marchait à merveille auparavant, mais je ne sais pas pourquoi maintenant cela ne marche plus 
La requête normale, c'était ça au départ
return $this->findOne('SELECT SEC_TO_TIME( SUM( TIME_TO_SEC( subtime(time(heure_s),time(heure_e)) ) ) ) as htt FROM '.$this->sTable.' WHERE id_pointeur=? AND date_pointage BETWEEN ? AND ?',$user,$date1,$date2);
Partager