IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Bien débuter son projet de site


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Cyberdocumentaliste
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cyberdocumentaliste
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Bien débuter son projet de site
    Bonjour à tous,

    Pour situer le contexte, je suis un très grand débutant voir un ignare total du développement web !
    Dans l'absolu ça ce n'est pas très grave car il faut bien apprendre avant de savoir ... et je suis motivé.

    Le but de mon post est de demander à la communauté de me fournir les premiers bons réflexes ... depuis quelques jours je lis beaucoup de choses sur le développement des sites et sur la mise en ligne du site etc... et limite je m'y perd un peu

    Pour être plus concret j'ai pour objectif de créer un site web à vocation professionnelle. Ce qui m'importe c'est le résultat final. Donc même si je suis plus porter vers les solutions libres genre wordpress s'il faut partir sur une licence dreamweaver ou muse cela peu s'envisager.

    Ce que je comptes réaliser : un site web à l'esthétisme élaboré (thème, animation ? ...ça ça va se définir avec le temps) un site qui sera dans un premier temps de la présentation de produits / prestations mais qui aura vocation à devenir un site de e.commerce ... et enfin et surtout un site qui pourrait gérer la prise de RDV par les clients.