IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Membre éprouvé Avatar de Bubu017
    Homme Profil pro
    Ingénieur validation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur validation
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 300
    Points : 1 002
    Points
    1 002
    Par défaut
    Mouais enfin entre brancher une clef usb et copier coller le document, et ouvrir un ent copier le document via une interface pas forcément pratique (ent de Rennes 1 à mon époque), la clé sera toujours plus pratique.
    Sinon , qu'avec le même login d'un prof, quelqu'un peut accéder à des données administratives, c'est que le SI est mal fait.
    L'arbre de la connaissance porte les fruits de l'arrogance.

    (\ _ /)
    (='.'=) Voici Lapinou. Aidez-le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  2. #22
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 93
    Points : 207
    Points
    207
    Par défaut
    Je trouve que c'est d'une malhonnêteté extrême (d'autant plus qu'un "simple" keylogger pourrait cacher un vrai virus et causer des dommages considérables), cet étudiant devrait être blacklisté à vie, je suis désolé que ce ne soit pas le cas.

  3. #23
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 93
    Points : 207
    Points
    207
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bubu017 Voir le message
    Sinon , qu'avec le même login d'un prof, quelqu'un peut accéder à des données administratives, c'est que le SI est mal fait.
    Le SI est conçu pour que le prof puisse entrer les notes, donc avec son mdp on peut modifier les notes, c'est incontournable.
    Ou alors, avec un SI différent, seul l'administrateur pourrait modifier les notes, mais sur des milliers d'élèves je doute que ça l'enchante.

  4. #24
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par tontonCD Voir le message
    Je trouve que c'est d'une malhonnêteté extrême (d'autant plus qu'un "simple" keylogger pourrait cacher un vrai virus et causer des dommages considérables), cet étudiant devrait être blacklisté à vie, je suis désolé que ce ne soit pas le cas.
    Mouais, pour moi c'est juste un jeune qui a eu la curiosité de voir comment contourner un "problème". On ne sais même pas quelles étaient ses notes avant. C'est peut-être un étudiant brillant qui a voulu "jouer" à ses heures perdues, ou un étudiants mauvais qui a cherché à combler ce déficit.

    Dans tous les cas, la sanction est méritée puisqu'il n'a pas respecté les règles, on est d'accord. Après je lui tire mon chapeau pour avoir forcé son administration (école) à se rendre compte des failles de leur système !

  5. #25
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 93
    Points : 207
    Points
    207
    Par défaut
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    On ne sais même pas quelles étaient ses notes avant. C'est peut-être un étudiant brillant qui a voulu "jouer" à ses heures perdues, ou un étudiants mauvais qui a cherché à combler ce déficit [...] Après je lui tire mon chapeau pour avoir forcé son administration (école) à se rendre compte des failles de leur système !
    Si si, on connait ses notes : il a transformé ses F en A, donc en plus il est très con...
    Ensuite comme je le disais ce n'est pas une faille, à part bien sûr qu'il n'aurait jamais du pouvoir accéder physiquement à la machine du prof (lequel aurait dû la verrouiller).

  6. #26
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par tontonCD Voir le message
    Ensuite comme je le disais ce n'est pas une faille, à part bien sûr qu'il n'aurait jamais du pouvoir accéder physiquement à la machine du prof (lequel aurait dû la verrouiller).
    Les failles de sécurité ne sont pas que logiciel ! Ca me rappel une news qui indiquait que des employés notaient leur mot de passe sur des post-it à côté de leurs bureau. S'en suit des pertes de données client, il me semble. Là, c'est clairement un problème de sensibilisation du personnel et ça, c'est une grosse faille de sécurité

    Encore une fois, ça revient à ne pas mettre de serrure à l'entrée d'un datacenter.

  7. #27
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 596
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 596
    Points : 18 503
    Points
    18 503
    Par défaut
    Moi je trouve ça sympa comme histoire et on ne sait pas tout.
    Si ça se trouve un élève a récolté les identifiants de plusieurs profs et les revendais à ses collègues étudiants.
    Les élèves et les professeurs utilisent les mêmes ordinateurs.

    Si ça se trouve beaucoup de notes on été modifié, peut être que des sujets ont été volé, et un type s'est fait prendre parce qu'il a manqué de subtilité.
    Ce serait bizarre que le type qui réussisse à ramasser le mot de passe d'un prof, finisse par changer un F en A, ça colle pas.

    Ou alors c'est une pratique très répandu chez les jeunes en ce moment.
    Ça fait film d'espionnage un peu ^^
    Keith Flint 1969 - 2019

  8. #28
    Membre éprouvé Avatar de Bubu017
    Homme Profil pro
    Ingénieur validation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur validation
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 300
    Points : 1 002
    Points
    1 002
    Par défaut
    Citation Envoyé par tontonCD Voir le message
    Le SI est conçu pour que le prof puisse entrer les notes, donc avec son mdp on peut modifier les notes, c'est incontournable.
    Ou alors, avec un SI différent, seul l'administrateur pourrait modifier les notes, mais sur des milliers d'élèves je doute que ça l'enchante.
    Quand je disais données administratives, je parlais des données bancaires and co, pas des notes.
    C'est en effet normal que le prof puisse modifier ses notes, et encore il ne devrait pouvoir modifier que celles de sa (ses) matière(s).
    L'arbre de la connaissance porte les fruits de l'arrogance.

    (\ _ /)
    (='.'=) Voici Lapinou. Aidez-le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  9. #29
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Mis a la retraite forcée
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 65
    Localisation : France, Charente (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Mis a la retraite forcée
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 89
    Points : 174
    Points
    174
    Par défaut
    Voila le soucis du tout réseau.
    Un ordinateur sensible doit être séparé du reste.
    Mais par contre on peut laissé un leurre, pour les indélicats; afin qu'ils s'amusent et qu ils pensent avoir truander tout le monde.

    Ce que je pense, cet etudiant , ne semble pas si intelligent que cela. Il doit avoir été manipulé par une personne qui lui a refilé ce périphérique.
    On trouve des chercheurs qui cherchent, mais on cherche des chercheurs qui trouvent !

  10. #30
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ce serait bizarre que le type qui réussisse à ramasser le mot de passe d'un prof, finisse par changer un F en A, ça colle pas.
    +1 Ou comment se débarrasser d'un camarade de classe devenue trop chiant
    Mais bon y'a plus simple, suffit de voler un truc et de le cacher dans la veste/sac de l'autre.

    Cela pose quand meme un probleme, comment etre sur que c'est cette élève qui est coupable si il clame son innocence ? car dans l'absolue cela pourrais etre n'importe quel étudiants de l'école souhaitant qu'il soit renvoyer ?

  11. #31
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    196
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 196
    Points : 435
    Points
    435
    Par défaut
    À propos de la saisie des notes du bac :
    Moi qui étais professeur (agrégé aussi : au passage, je ne pense pas qu'il y en ait aux États-Unis, car c'est un concours donnant un grade propre à notre système éducatif), j'ai corrigé le bac bien souvent jusqu'en 2008, et j'ai toujours tenu à saisir mes notes de chez moi, malgré la pression du personnel administratif du centre d'examen, toujours impatient de connaître les résultats de certains élèves. J'évitais ainsi un entourage propre à me déconcentrer voire à m'influencer, et surtout j'opérais sur un ordinateur dont je maîtrisais la sécurité depuis un lieu plus difficile à localiser. Je retournais ensuite sur le site pour pour pointer mes notes. Ça ne supprimait pas les risques de piratage du serveur de l'académie, mais ça éliminait quand même les maillons les plus faibles de la chaîne de transmission, qui sont les points de saisie proches des candidats.

  12. #32
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Représentant pharmaceutique
    Inscrit en
    Octobre 2016
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Représentant pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2016
    Messages : 19
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Cercle vertueux
    Si t'es vraiment intelligent, tu choisis un programme d'études qui te passionne vraiment, et tellement, que tu as toujours envie d'étudier et d'apprendre sur le sujet. Tu ne veux pas prendre de vacances et tu ne voudras jamais prendre ta retraite car tu fais vraiment ce que tu as dans les tripes.

    Pas besoin de tricher dans ce temps là.

  13. #33
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par mb90821 Voir le message
    Si t'es vraiment intelligent, tu choisis un programme d'études qui te passionne vraiment, et tellement, que tu as toujours envie d'étudier et d'apprendre sur le sujet. Tu ne veux pas prendre de vacances et tu ne voudras jamais prendre ta retraite car tu fais vraiment ce que tu as dans les tripes.

    Pas besoin de tricher dans ce temps là.
    sauf que tu n'apprend pas ce que tu veut, tu choisis un cursus mais les matières te son imposé. On a tous dans nos études eu des matières que l'on trouvait chiantes/inutiles qu'on avait pas envie de bosser.

  14. #34
    Membre éprouvé Avatar de Bubu017
    Homme Profil pro
    Ingénieur validation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur validation
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 300
    Points : 1 002
    Points
    1 002
    Par défaut
    Citation Envoyé par RyzenOC Voir le message
    sauf que tu n'apprend pas ce que tu veut, tu choisis un cursus mais les matières te son imposé. On a tous dans nos études eu des matières que l'on trouvait chiantes/inutiles qu'on avait pas envie de bosser.
    +1
    Même en DUT info, pour ceux qui aiment coder, il y a un tas de matières qu'ils trouvent chiantes au possible.
    De plus, tu peux t'engager dans une voix et voir que cela te plait moyen, et y rester pour avoir un diplôme pour "au pire" avoir un travail dans ce domaine quitte à ce que cela ne te plaise qu'à moitié. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, et ce qui passionne ne rapportera peut-être pas assez pour vivre.
    L'arbre de la connaissance porte les fruits de l'arrogance.

    (\ _ /)
    (='.'=) Voici Lapinou. Aidez-le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  15. #35
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par mb90821 Voir le message
    Si t'es vraiment intelligent, tu choisis un programme d'études qui te passionne vraiment, et tellement, que tu as toujours envie d'étudier et d'apprendre sur le sujet. Tu ne veux pas prendre de vacances et tu ne voudras jamais prendre ta retraite car tu fais vraiment ce que tu as dans les tripes.
    Se complaire d'une seule discipline tout au long d'une vie est, selon moi, impossible. On a tous besoin de voir des choses différentes, de sortir de nos zones de "confort", d'apprendre de nouvelles choses.

  16. #36
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bubu017 Voir le message
    +1
    Même en DUT info, pour ceux qui aiment coder, il y a un tas de matières qu'ils trouvent chiantes au possible.
    De plus, tu peux t'engager dans une voix et voir que cela te plait moyen, et y rester pour avoir un diplôme pour "au pire" avoir un travail dans ce domaine quitte à ce que cela ne te plaise qu'à moitié. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, et ce qui passionne ne rapportera peut-être pas assez pour vivre.
    Je pense qu'il serait bénéfique d'apporter une réforme ou les étudiants pourrait choisir leurs cours. Offrir des cursus plus flexible et personnalisé.

    Un étudiant voulant faire de l'informatique devra bien faire des cours en rapport avec l'informatique mais l'informatique c'est vaste. On peut vouloir être développeur web comme faire de la robotique ou de l'embarqué, les smartphones ou des jeux en 3D. J'ai eu la chance de faire un peu d'arduino a l'école mais j'aurais aller plus loin au lieu de faire d'autres cours dont je m'en battait les steck. J'aurais bien aimé aussi avoir un cours pour faire un JV en 3D au lieu d'apprendre le Ruby par exemple.

    Ou imaginons l'étudiants voulant a la fin de ces études partir bosser en au japon il devrait pouvoir suivre des cours de japonais si y'a une fac de langue a 500m de la fac d'info. Meme chose pour l’électronique
    ou de design même. => je sais bien coder mais je suis incapable de faire un truc sous photoshop et je n'ai que quelques notions sous blender. Pourtant je pense que pour certains ce la peu être utile de savoir utiliser ces logiciels.

    Les universités/IUT/école d'ingé... étant très souvent regroupé il me semble possible de pouvoir offrir cela sans dépenser plus.

    Aller encore un autres exemple le droit.... c'est important de bien maîtrise le droit lié a l'informatique (les licences, la législation des données stocké avec le CNIL....), la pareil si y'a une fac de droit a 200m pourquoi ne pas en faire profiter les intéressé.

  17. #37
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 596
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 596
    Points : 18 503
    Points
    18 503
    Par défaut
    Citation Envoyé par mb90821 Voir le message
    Si t'es vraiment intelligent, tu choisis un programme d'études qui te passionne vraiment, et tellement, que tu as toujours envie d'étudier et d'apprendre sur le sujet. Tu ne veux pas prendre de vacances et tu ne voudras jamais prendre ta retraite car tu fais vraiment ce que tu as dans les tripes.
    Calmez-vous.
    Peu importe à quel point tu es passionné par ton travail, il y aura de temps en temps des petits ras-le-bol, ça fait chier de se lever tous les jours pendant plus de 40 ans pour aller au boulot, même si t'aimes beaucoup ton travail.
    Bon généralement les gens ne sont pas ultra fan de leur job, c'est une forme d'esclavagisme.

    Des gens qui ne veulent pas prendre de vacances ni de retraite sont extremement rare. (par contre quelqu'un qui ne peut pas prendre de congé ça s'appelle un agriculteur)
    Ou alors ce sont des gros patrons, au bout d'un moment leur boulot c'est de regarder la machine tourner toute seule, donc effectivement ça peut être agréable...
    Mais un employé qui bosse de 09 à 18h est obligé de connaitre des jours où sont boulot le fait chier.

    L'élève qui a volé le mot de passe, doit surement être un passionné, et il a réussi son coup, c'est impressionnant de voler le login d'un prof et d'avoir le pouvoir de changer des notes.

    Citation Envoyé par RyzenOC Voir le message
    sauf que tu n'apprend pas ce que tu veut, tu choisis un cursus mais les matières te son imposé. On a tous dans nos études eu des matières que l'on trouvait chiantes/inutiles qu'on avait pas envie de bosser.
    Peut être que les programmes sont fait pour correspondre à la demande de l'industrie ?
    Mais ça m'étonnerait parce que généralement ceux qui sortent de l'école ne sont pas prêt pour entrer dans le monde du travail, à part ceux qui étaient en alternance ou qui ont fait des longs stages.
    Keith Flint 1969 - 2019

  18. #38
    Membre éprouvé Avatar de Bubu017
    Homme Profil pro
    Ingénieur validation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur validation
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 300
    Points : 1 002
    Points
    1 002
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ou alors ce sont des gros patrons, au bout d'un moment leur boulot c'est de regarder la machine tourner toute seule, donc effectivement ça peut être agréable...
    Je pense qu'il y a toujours à faire même si tu as bien rodé la machine. Surtout que si ce sont eux qui ont monté leur boite et donc ont du bosser comme des dingues, ça doit les faire chier de ne plus rien avoir à faire.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    L'élève qui a volé le mot de passe, doit surement être un passionné, et il a réussi son coup, c'est impressionnant de voler le login d'un prof et d'avoir le pouvoir de changer des notes.
    J'ai des doutes sur le fait que ce soit un passionné. Il a "juste" branché le keylogger pour récupérer le mdp.
    Ce serait un passionné il ne se traînerait pas des F.
    Mais en fait, il aurait du modifier légèrement ses notes ainsi que celles d'autres étudiants pour brouiller les pistes.
    L'arbre de la connaissance porte les fruits de l'arrogance.

    (\ _ /)
    (='.'=) Voici Lapinou. Aidez-le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  19. #39
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 596
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 596
    Points : 18 503
    Points
    18 503
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bubu017 Voir le message
    Je pense qu'il y a toujours à faire même si tu as bien rodé la machine.
    On enfin bon il y a un truc qui s'appelle "déléguer", tu formes tes sous chefs et c'est bon.

    Citation Envoyé par Bubu017 Voir le message
    Mais en fait, il aurait du modifier légèrement ses notes ainsi que celles d'autres étudiants pour brouiller les pistes.
    On ne peut pas être certains que celui qui a volé le mot de passe et celui qui s'est fait prendre soit la même personne.
    Ou on parle d'autres cas qui sont potentiellement arrivé ailleurs. (si c'est si simple beaucoup on du essayer)

    Un type passionné d'informatique ou d'espionnage pourrait faire la même chose.
    Bon par contre c'est extremement risqué et interdit de se connecter avec la session de quelqu'un d'autre, c'est grave, mais la session d'un prof c'est pas des infos privées c'est un compte pro, et là l’intérêt c'était de modifier des notes.
    Keith Flint 1969 - 2019

Discussions similaires

  1. Réponses: 42
    Dernier message: 01/11/2017, 00h43
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2017, 07h47
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2017, 10h28
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2011, 01h03
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2009, 17h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo