Recherche un informaticien (merci de me corriger pour le terme approprié) capable de créer des bases de donnée sur le logiciel Base de Libreoffice.

Etant installé en maraîchage diversifié, j'ai un besoin de créer une base de donnée qui permettra de gérer toutes les entrées chiffrées sur : les récoltes des cultures, les entrées et sorties des ventes. Ensuite, cette basse me servira à sortir des "statistiques" pour permettre de réaliser des bilans de cultures.

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de base adaptée à mon projet. A part les bases qui gèrent les stocks, mais la particularité d'une production de légumes est un peu plus complexe.

Mes connaissance en informatique sont assez limitée même si je me débrouille plutôt bien sur certains points.

Je recherche donc une personne bénévole qui aura pour mission de m'aider à construire cette base de donnée via le logiciel Base ou sous au autre langage comme Ruby par exemple. Ce projet sera certainement repris par d'autres afin de l'améliorer pour les petites structures maraîchères.

Je suis installé dans la plaine du Forez en Loire (42).

Voici mon courriel : j.berthoud[arobase]aupuydelegumes.fr

Cordialement.

Joachim