IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Big Data Discussion :

Utilisation de Spark pour extraire des données


Sujet :

Big Data

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2017
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2017
    Messages : 8
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Utilisation de Spark pour extraire des données
    Bonjour,

    Je suis entrain de réaliser un mini-projet avec le framework Spark

    L'idée est d'utiliser Spark pour extraire des données bien spécifiques à partir d'un document.

    Je suis débutante dans le domaine et j'aimerais bien avoir quelques recommandations d'algorithmes qui permettent de réaliser cette tâche. J'ai beaucoup cherché dans le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche exactement.

    Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avoir quelques clarifications pour ce projet ?

    Tous mes remerciements.
    Cordialement.

  2. #2
    Expert Oracle confirmé

    Homme Profil pro
    Consultant Big Data
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant Big Data
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 448
    Points : 926
    Points
    926
    Par défaut
    Bonjour,

    L'idée est d'utiliser Spark pour extraire des données bien spécifiques à partir d'un document.
    Pouvez-vous préciser SVP le format de ce document ?