IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Choix d'un language pour une base de donnée


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Assurances
    Inscrit en
    Octobre 2017
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vosges (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Assurances
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2017
    Messages : 6
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Choix d'un language pour une base de donnée
    Bonjour à tous,

    Je vous explique ma situation, je suis novice en développement (pour vous dire je part pas loin de 0 d'ailleurs), je connais uniquement le développement en VBA (si on peux parler de développement).

    Mon problème est que le développement en VBA reste très limité quant à la création et à l'exploitation d'une base de donnée sur un serveur Local, Mon but est de créer une "application" base de donnée qui serais stockée sur ce serveur et qui serais accessible depuis tout les postes de mon entreprise (5 au total) avec une gestion en ajout, modification, suppression par tous les salariés et si possible pouvoir exploiter cette base de donnée en même temps.

    Mon problème est qu'étant novice, je ne connais pas les différents langages et par conséquent les mieux adaptés à ma situation, autre chose j'apprend vite et j'ai soif de savoir !

    Merci d'avance de vos réponses et de votre aide !

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Assurances
    Inscrit en
    Octobre 2017
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme