IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous que les discriminations sexuelles constituent un problème dans l'industrie technologique

Votants
22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je pense que cela constitue un problème dans l'industrie technologique

    9 40,91%
  • Non, je ne pense pas que cela constitue un problème dans l'industrie technologique

    5 22,73%
  • Je pense qu'il s'agit d'un problème marginal dans l'industrie technologique

    5 22,73%
  • Je pense que c'est un problème majeur dans l'industrie technologique

    3 13,64%
  • Autres : Précisez dans les commentaires

    3 13,64%
Sondage à choix multiple
  1. #81
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Mais tu reviens encore sur l'histoire des 15 thèses par an ?

    Allez tu sais quoi, tu as raison sur tout, tu es le meilleur, et le fait de remettre en cause la méthodologie d'un sondage dont tout le monde se fou, a changé notre vision du monde à tous. Merci à toi !

    Sur ce, je te laisse débattre méthodologie et rigueur à propos de ce sondage, avec la foule de personne qui se presse au portillon pour en discuter avec toi.

  2. #82
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Mais tu reviens encore sur l'histoire des 15 thèses par an ?
    Hypocrisie quand tu nous tiens...

    Je te rappelle que tu y as toi-même fait allusion pas plus tard que dans ton dernier message...

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Allez tu sais quoi, tu as raison sur tout, tu es le meilleur, et le fait de remettre en cause la méthodologie d'un sondage dont tout le monde se fou
    Si vous vous en foutez de ce sondage, qu'est-ce que vous faites sur ce sujet ??


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    avec la foule de personne qui se presse au portillon pour en discuter avec toi.
    Argumentum ad populum ?

  3. #83
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Victor Vincent
    Pensez-vous que les femmes soient plus touchées par les discriminations sexuelles que les hommes dans l’industrie technologique?




    Heeeeeeeeu désolé, mais au delà du débat de la qualité de la réalisation de ce sondage... y a vraiment des gens qui ont fait une étude pour dire que oui, les femmes sont plus discriminées par rapport aux hommes, que les hommes par rapport aux femmes ?

    Roh merde.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  4. #84
    Membre émérite
    Avatar de VivienD
    Homme Profil pro
    Développeur logiciel
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur logiciel
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 523
    Points : 2 278
    Points
    2 278
    Par défaut
    Étant donné que l'article se base sur un sondage, discuter de la véracité du dit sondage ainsi que de la rigueur avec laquelle il a été conduit n'est pas si insensé ou déraisonnable que ça. Nous restons dans le sujet, quand bien même le débat a depuis dérivé sur la rigueur des études statistiques en général. Certes, ce débat ne correspond aux questions posées à la fin de l'article, mais ce ne sont là que des propositions de débat, que l'on peut alors décliner si on considère qu'il y a des débats plus intéressants découlant du même article.

    Certains s'étonnent du fait que nous attachons autant d'importance à la rigueur de ces études, mais ce n'est pas notre côté pinailleur qui s'exprime ici. Une étude scientifique, qui fournit des résultats invalides parce qu'il n'a pas été conduit avec rigueur, peut se montrer particulièrement néfaste non seulement pour la société mais aussi pour la santé. Le mouvement anti-vaccin est une conséquence délétère d'une étude scientifique biaisée, et ce mouvement persiste encore aujourd'hui, alors qu'il a prouvé que l'étude sur lequel la plupart des antivax actuels fondent leurs croyances a été falsifiée(!) par son auteur, Andrew Wakefield. Et dois-je vous rappeler quels traitements les résultats des études, pourtant rigoureuses, subissent habituellement de la part des médias?
    Le fait que cette discussion intervienne dans le présent fil est certes plus ou moins fortuit, mais à mon avis il y a là aussi matière à débattre.

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    [...]

    Argumentum ad populum ?
    Je confirme. Ça change des arguments ad personam, des arguments épouvantails et des faux dilemmes.
    De retour, plus sportif mais toujours aussi moche.
    _____________
    Pro: Programmation en C/C++ (embarqué ou non)
    Loisir: Programmation en C++11/14/17 avec la STL ou Qt 5

  5. #85
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Hypocrisie quand tu nous tiens...

    Je te rappelle que tu y as toi-même fait allusion pas plus tard que dans ton dernier message...
    Oui car pour te redire pour la 3ème fois que c'était de l'ironie, que cela soit 15 ou 8 ou 150, que cela soit des thèses ou des publications, on s'en fou, le point n'était pas là. Mais continue de jouer sur les mots si cela te fait plaisir. Et qu'il fallait arrêter de juger de mes connaissances par rapport à une phrase exagérée exprès... -_-


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Si vous vous en foutez de ce sondage, qu'est-ce que vous faites sur ce sujet ??
    Si le sondage a une méthodologie foireuse, que ces chiffres ne signifient rien, et que ce n'est pas basé sur une étude scientifique objective, qu'est-ce que tu fais encore là ?

    Oui on se fou du sondage, comme le disait el_slapper déjà depuis la 1ère page, ce qui nous intéresse, c'est le problème de fond, pas de savoir si le sondage a été bien fait, ou le ressentit des gens...


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Argumentum ad populum ?
    Si cela te fait plaisir, mais pas la peine d'en plus venir nous souler avec la "bonne façon de débattre". Vous n'êtes que 2 à vouloir parler de ça, envoyez-vous des mp au pire...

    Il n'y a encore pas si longtemps que ça, tu expliquais à un membre que l'on te voyait moins, en partie car les gens ne voulait plus trop débattre avec toi, ou un truc du genre, on se demande bien pourquoi...


    @VivienD :

    Le truc, c'est que personne ne vous contredit sur le besoin d'avoir de vraies études sérieuses sur des sujets importants, mais que encore une fois, la pour ce fil précis, il ne s'agit que de l'opinion des gens, pas de confirmer ou d'infirmer l'existence d'un phénomène ou que sais-je. La seule chose qu'on vous "reproche" (et encore c'est un bien grand mot), c'est de vouloir une telle rigueur ici alors que cela ne sert strictement à rien.

    Si ce sondage avait été fait avec plus de rigueur, cela aurait, ou peut-être pas, changé les pourcentages des résultats. Savoir qu'il y a 35% au lieu de 41% (attention Neckara, ce sont des chiffres au pif !) des gens qui pensent que les femmes sont plus touchées, qu'est-ce que cela change ? Sachant que le sondage avait été fait avec une vraie rigueur scientifique, tu te serais dit "ah ben tiens, y'a 41% de gens qui pensent comme ça, du coup je vais penser comme eux ?" Non ? Bon bah voilà...

    Sans en plus faire glisser le débat sur les vaccins (sachant que ton exemple est très mauvais, puisque cela fait déjà 15 fois qu'on vous dit qu'il y a une différence entre une étude qui te dit que telle chose est bonne ou mauvaise pour la santé, et donc peut avoir une influence sur la santé des gens, et UN SIMPLE SONDAGE D'OPINION), ce n'est pas simplement une question d'étude (je doute que tous les anti-vaccins aient lu l'étude en question), c'est une question que cela peut être dangereux pour la santé et que certains vaccins n'ont pas forcément lieu d'être. Sur les 12 vaccins obligatoires qui arrivent pour les enfants en bas âge, faudra m'expliquer le besoin de tous les vacciner contre l'hépatite B, alors qu'on sait que ce vaccin à entrainer des problèmes de santé quand il était déjà obligatoire chez les ados, et que ce n'est pas un enfant de quelques mois qui va aller rouler des patins ou avoir des rapports sexuels au jardin d'enfant...

    Enfin bon perso, pour l'instant je n'ai pas d'enfants, donc je m'en fiche, injecter ce que vous voulez à vos gosses, ce débat ne me concerne pas encore.

    Par contre quoi, une étude scientifique qui était biaisée ? Comment c'est possible ?

    Et le double-aveugle ? Et la relecture par les pairs ? Et la démarche scientifique ? Et ... ?

    LuL, vous êtes de plus en plus marrant... (mince, je vais tomber dans l'ad personam). Enfin merci de confirmer ce que je dis depuis 2 pages en voulant aider mon contradicteur.

  6. #86
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui car pour te redire pour la 3ème fois que c'était de l'ironie
    Et pour la Xième fois, ironie ou non, cela n'en reste pas moins une méconnaissance de ce qu'est une thèse.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Si le sondage a une méthodologie foireuse, que ces chiffres ne signifient rien, et que ce n'est pas basé sur une étude scientifique objective, qu'est-ce que tu fais encore là ?
    Je parle du sondage et je pointe ses défauts...

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui on se fou du sondage, comme le disait el_slapper déjà depuis la 1ère page, ce qui nous intéresse, c'est le problème de fond, pas de savoir si le sondage a été bien fait, ou le ressentit des gens...
    Ce sujet est là pour réagir à l'actualité, qui est ici ce sondage...
    Vous venez pour parler à la limite du HS, et vous vous plaignez qu'on parle du sujet... vous êtes sérieux ?

    D'autant plus que pour parler d'un problème de fond, encore faut-il le caractériser...


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Si cela te fait plaisir, mais pas la peine d'en plus venir nous souler avec la "bonne façon de débattre". Vous n'êtes que 2 à vouloir parler de ça, envoyez-vous des mp au pire...
    Ah pardon, il faut "débattre" à votre façon.

    Désolé, si je ne t'attaque pas suffisamment, ou si je ne mets pas assez de smiley .
    Je vais me trouver le premier lien que je trouve sur Google et si tu refuses mon lien, c'est que tu seras un gros chieur qui vient nous soûler. Je vais même balancer des phrases gratuitement, on va s'amuser.



    Il n'y a qu'un aveugle pour penser que les femmes sont discriminées en France. J'arrive même pas à croire que certaines personnes le pensent encore de nos jours.
    Non, mais génial le privilège des hommes avec le taux de morts au travail, de suicide et d'heures sup' le plus élevé. C'est vrai que ces féministes à deux balles demandent activement la parité dans les métiers de merde, comme éboueur.
    À ce niveau là, je préfère encore être "discriminé", ça vaut mieux .

    C'est comme la différence de salaire, et la connerie de 77%, à travail réellement égal, la femme gagne plus ! Mais ça vos amies féministes ne vous le dis pas, hein ?
    Pour la discrimination du sexe... en Australie, ils ont obligés l'utilisation du CV anonyme justement pour lutter contre le sexisme, résultat les femmes étaient encore moins recrutées... oups...
    Dans les pays Nordiques où l'égalité des sexes est plus avancée, on voit des disparités encore plus importante... ça colle bien à votre narratif, n'est-ce pas ?


    Et tout ça pour quoi ? Pour demander une parité dans les fonctions de cadres, pour que des femmes puissent se hisser au plus haut sans rien foutre, pendant que leur collègues masculins triment pour arriver jusque là. Quelle oppression, quelle méchante société patriarcale !
    Déjà qu'elles tiennent les cordons de la bourse, lors des divorses, obtiennent la garde des enfants, et souvent les pensions alimentaires, faut arrêter de se leurrer, les hommes sont les esclaves du XXIè siècle. Les femmes sont bien malines de nous manipuler de la sorte en ayant l'audace de dire que ce sont elles qui sont oppressées. Faut vraiment être naïf et aveugle pour ne pas s'en apercevoir .


    Aller, bon courage pour réfuter cela, surtout en abandonnant la démarche scientifique .


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    La seule chose qu'on vous "reproche" (et encore c'est un bien grand mot), c'est de vouloir une telle rigueur ici alors que cela ne sert strictement à rien.
    En quoi cela ne servirait strictement à rien ici ??


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Sachant que le sondage avait été fait avec une vraie rigueur scientifique, tu te serais dit "ah ben tiens, y'a 41% de gens qui pensent comme ça, du coup je vais penser comme eux ?" Non ? Bon bah voilà...
    .

    On a un sondage, mais on s'en fou des chiffres, le tout c'est qu'il montre ce qu'on a envie de voir...
    Je pourrais créer un graphique et mettre des chiffres au hasard, que cela serait tout aussi valide, après tout, on s'en fout de la rigueur, n'est-ce pas ?


    De plus, ce n'est pas une question de penser ou non comme la majorité, mais de représenter le réel, notamment pour prendre des mesures appropriée, notamment, en s'interrogeant sur les raisons de cette croyance, en le comparant avec les chiffres réels, etc. Il n'a jamais été question de se conformer à l'avis de la majorité, d'autant plus que j'ai bien affirmé dès le début qu'un sondage d'opinion sur une sujet n'est pas pertinent pour évaluer la réalité de ce même sujet.

    Tu es en train de nous dire que la seule chose qui t'intéresse dans ce sondage, c'est qu'il aille dans le sens de tes idées préconçues.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Sans en plus faire glisser le débat sur les vaccins (sachant que ton exemple est très mauvais, puisque cela fait déjà 15 fois qu'on vous dit qu'il y a une différence entre une étude qui te dit que telle chose est bonne ou mauvaise pour la santé, et donc peut avoir une influence sur la santé des gens, et UN SIMPLE SONDAGE D'OPINION)
    Un simple sondage d'opinion qui s'inscrit dans un débat aux enjeux sociétaux, et qui sera réutilisé comme argument pour défendre des positions.

    Rien que d'instaurer des mesures sociales, cela a de très grandes conséquences, et influence directement la vie des citoyens. Que ce soit le chômage, la vie de famille, les conditions de travail, tout cela est loin d'être trivial non plus.
    Et oui, il peut aussi y avoir des vies en jeu, certes, cela est moins direct, mais, pour aller jusqu'aux extrêmes, on a des suicides.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    faudra m'expliquer le besoin de tous les vacciner contre l'hépatite B
    Couverture vaccinale.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    alors qu'on sait que ce vaccin à entrainer des problèmes de santé quand il était déjà obligatoire chez les ados
    Ratio coût/bénéfice.
    Attention, certains problèmes de santés ne sont que corrélation dont la causalité n'ont pas été démontrées, ou réfutées.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    et que ce n'est pas un enfant de quelques mois qui va aller rouler des patins ou avoir des rapports sexuels au jardin d'enfant...
    L'infection par le virus de l'hépatite B (VHB) se produit par un contact avec tous les liquides et sécrétions biologiques, par voie sexuelle et par le sang.
    L'âge a une influence sur l'efficacité du vaccin.

    Plus de détails ici : http://rougeole-epidemiologie.overbl...epatite-b.html


    C'est sûr que lorsqu'on ne cherche pas à comprendre... et surtout quand on a la flemme de passer 5 secondes à faire une recherche sur Google.
    La démarche scientifique est tellement pourrie, c'est mieux de balancer et répéter n'importe quelle connerie du haut de son ignorance.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Par contre quoi, une étude scientifique qui était biaisée ? Comment c'est possible ?

    Et le double-aveugle ? Et la relecture par les pairs ? Et la démarche scientifique ? Et ... ?

    LuL, vous êtes de plus en plus marrant... (mince, je vais tomber dans l'ad personam). Enfin merci de confirmer ce que je dis depuis 2 pages en voulant aider mon contradicteur.
    Cela montre aussi que tu n'es toujours pas capable de lire ce que j'écris depuis quelques pages :
    • auto-correction de la science ;
    • reproductibilité ;
    • méta-études ;
    • négligeance de la taille de la population ;
    • un article ne se lit pas comme une Bible.

  7. #87
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    en 2 mots
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  8. #88
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Ce sujet est là pour réagir à l'actualité, qui est ici ce sondage...
    Vous venez pour parler à la limite du HS, et vous vous plaignez qu'on parle du sujet... vous êtes sérieux ?

    D'autant plus que pour parler d'un problème de fond, encore faut-il le caractériser...
    Ce sujet est là pour réagir à l'actualité, qui est ici la discrimination sexuelle dans l'industrie technologique, le sondage permet d'accompagner le sujet traité et de partir sur une base pour débattre (base qui n'est pas très intéressante en effet).

    Donc non, le sujet n'es pas le sondage, si tel était le cas, la question posée aurait été la suivante :
    "Pensez-vous que ce sondage est correcte ?".

    Donc non, nous ne parlons pas à la limite du HS en donnant notre avis sur la discrimination sexuelle dans l'industrie technologique, par contre débattre essentiellement sur la qualité du sondage qui accompagne le sujet est à la limite du HS.

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Il n'y a qu'un aveugle pour penser que les femmes sont discriminées en France. J'arrive même pas à croire que certaines personnes le pensent encore de nos jours.
    Non, mais génial le privilège des hommes avec le taux de morts au travail, de suicide et d'heures sup' le plus élevé. C'est vrai que ces féministes à deux balles demandent activement la parité dans les métiers de merde, comme éboueur.
    À ce niveau là, je préfère encore être "discriminé", ça vaut mieux .

    C'est comme la différence de salaire, et la connerie de 77%, à travail réellement égal, la femme gagne plus ! Mais ça vos amies féministes ne vous le dis pas, hein ?
    Pour la discrimination du sexe... en Australie, ils ont obligés l'utilisation du CV anonyme justement pour lutter contre le sexisme, résultat les femmes étaient encore moins recrutées... oups...
    Dans les pays Nordiques où l'égalité des sexes est plus avancée, on voit des disparités encore plus importante... ça colle bien à votre narratif, n'est-ce pas ?


    Et tout ça pour quoi ? Pour demander une parité dans les fonctions de cadres, pour que des femmes puissent se hisser au plus haut sans rien foutre, pendant que leur collègues masculins triment pour arriver jusque là. Quelle oppression, quelle méchante société patriarcale !
    Déjà qu'elles tiennent les cordons de la bourse, lors des divorses, obtiennent la garde des enfants, et souvent les pensions alimentaires, faut arrêter de se leurrer, les hommes sont les esclaves du XXIè siècle. Les femmes sont bien malines de nous manipuler de la sorte en ayant l'audace de dire que ce sont elles qui sont oppressées. Faut vraiment être naïf et aveugle pour ne pas s'en apercevoir .


    Aller, bon courage pour réfuter cela, surtout en abandonnant la démarche scientifique .
    Cette caricature que tu fais de nous est vexante, voir insultante. Dans le cas où ce n'est pas une caricature de notre "manière de débattre", il faudra que tu m'expliques l'intérêt de ce que tu viens de dire, mis à part celui de te ridiculiser.

    Il serait peut-être temps que tu te remettes en question et que tu comprennes que nous ne sommes pas tous des chercheurs utilisant une démarche scientifique régulièrement (puisque ce n'est pas forcément notre travail), ce qui nous empêchent pas de pouvoir débattre avec les autres sur un sujet quelconque, par exemple, toute les bêtises que tu as dis au dessus sont facilement réfutables par quelque chose de fantastique et qui n'a rien de scientifique : le sens commun !

  9. #89
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Et pour la Xième fois, ironie ou non, cela n'en reste pas moins une méconnaissance de ce qu'est une thèse.
    Mais on s'en tape, c'était exagéré exprès et cela n'était pas le point soulevé, faut le dire en chinois ? J'aurais même pu parler de 15 livres par an, ce n'était pas le problème !

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Je parle du sondage et je pointe ses défauts...
    Oui ce que tu as fait lors de ton 1er message de la 1ère page, et on avait tous très bien compris, voilà, pour toi le sondage est bidon, et ne sert à rien, donc que fais-tu encore là ? Dès la 1ère page, plusieurs intervenants (avant moi) t'ont signifié que malgré tout, ils voulaient discuter du problème de fond, malgré ces défauts, car le sondage en lui-même sur l'opinion des gens n'était pas l'important. On a compris ton point de vue, passe à autre chose...


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Ce sujet est là pour réagir à l'actualité, qui est ici ce sondage...
    Et tu as discuté des résultats du sondage? Non, ca fait 15 pages (attention exagération, le sujet ne fait pas encore 15 pages, et oui je sais ce qu'est un fil de discussion sur un forum), que tu nous cause de rigueur scientifique et autre, ça fait un moment que tu es très loin de parler du sujet...

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Vous venez pour parler à la limite du HS, et vous vous plaignez qu'on parle du sujet... vous êtes sérieux ?
    J'ai ri...

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    D'autant plus que pour parler d'un problème de fond, encore faut-il le caractériser...
    On voudrait bien, si on arrêtait de nous souler sur le fait que le sondage manque de rigueur.


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Ah pardon, il faut "débattre" à votre façon.

    Désolé, si je ne t'attaque pas suffisamment, ou si je ne mets pas assez de smiley .
    Je vais me trouver le premier lien que je trouve sur Google et si tu refuses mon lien, c'est que tu seras un gros chieur qui vient nous soûler. Je vais même balancer des phrases gratuitement, on va s'amuser.
    Je ne vois pas le rapport. C'est pas le fait de réfuter le lien qui nous soule, encore une fois, on a très bien compris ton point de vue. Je le redis pour la 8ème fois, si pour toi ce sondage manque de rigueur et n'apporte rien, passe à autre chose... On ne va pas débattre de la rigueur scientifique sur un sondage d'opinion pendant 30 pages, ou alors fait un sujet à part !


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Il n'y a qu'un aveugle pour penser que les femmes sont discriminées en France. J'arrive même pas à croire que certaines personnes le pensent encore de nos jours.
    Non, mais génial le privilège des hommes avec le taux de morts au travail, de suicide et d'heures sup' le plus élevé. C'est vrai que ces féministes à deux balles demandent activement la parité dans les métiers de merde, comme éboueur.
    À ce niveau là, je préfère encore être "discriminé", ça vaut mieux .

    C'est comme la différence de salaire, et la connerie de 77%, à travail réellement égal, la femme gagne plus ! Mais ça vos amies féministes ne vous le dis pas, hein ?
    Pour la discrimination du sexe... en Australie, ils ont obligés l'utilisation du CV anonyme justement pour lutter contre le sexisme, résultat les femmes étaient encore moins recrutées... oups...
    Dans les pays Nordiques où l'égalité des sexes est plus avancée, on voit des disparités encore plus importante... ça colle bien à votre narratif, n'est-ce pas ?

    Et tout ça pour quoi ? Pour demander une parité dans les fonctions de cadres, pour que des femmes puissent se hisser au plus haut sans rien foutre, pendant que leur collègues masculins triment pour arriver jusque là. Quelle oppression, quelle méchante société patriarcale !
    Déjà qu'elles tiennent les cordons de la bourse, lors des divorses, obtiennent la garde des enfants, et souvent les pensions alimentaires, faut arrêter de se leurrer, les hommes sont les esclaves du XXIè siècle. Les femmes sont bien malines de nous manipuler de la sorte en ayant l'audace de dire que ce sont elles qui sont oppressées. Faut vraiment être naïf et aveugle pour ne pas s'en apercevoir .

    Aller, bon courage pour réfuter cela, surtout en abandonnant la démarche scientifique .
    Je passe sur ce gros pavé de mauvaise foi.

    Ca fait 15 fois que je te dit que tu as raison quand il s'agit de chiffres pour décrire / dénoncer / prouver / infirmer, un phénomène ou un état de fait, ou autres. LA il s'agit d'un sondage d'opinion.


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    On a un sondage, mais on s'en fou des chiffres, le tout c'est qu'il montre ce qu'on a envie de voir...
    Oui surtout que je n'ai jamais dit être d'accord ou pas avec tout ça, donc je cherche absolument à ce que cela aille dans mon sens... xD

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Je pourrais créer un graphique et mettre des chiffres au hasard, que cela serait tout aussi valide, après tout, on s'en fout de la rigueur, n'est-ce pas ?
    Cf ma réponse plus haut, et dans le message précédent, et dans celui d'avant, etc. Ca dépend de quoi tu veux parler. Si c'est pour faire un graphique sur le pourcentage de tes voisins qui pensent que les plats asiatiques sont meilleurs que les plats mexicains, oui, on se fou de la rigueur car on se fou également de l'opinion de tes voisins sur le sujet.


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    De plus, ce n'est pas une question de penser ou non comme la majorité, mais de représenter le réel, notamment pour prendre des mesures appropriée, notamment, en s'interrogeant sur les raisons de cette croyance, en le comparant avec les chiffres réels, etc. Il n'a jamais été question de se conformer à l'avis de la majorité, d'autant plus que j'ai bien affirmé dès le début qu'un sondage d'opinion sur une sujet n'est pas pertinent pour évaluer la réalité de ce même sujet.
    Mais c'est ce que je dit depuis 3 pages bordel !!! Apprends à lire sérieux...

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Tu es en train de nous dire que la seule chose qui t'intéresse dans ce sondage, c'est qu'il aille dans le sens de tes idées préconçues.
    Non, si tu savais lire, ça fait X fois que je te dis que RIEN NE M'INTERESSE DANS CE SONDAGE EN LUI-MEME, qu'il aille dans un sens, dans l'autre, ou en zig-zag.


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Rien que d'instaurer des mesures sociales, cela a de très grandes conséquences, et influence directement la vie des citoyens. Que ce soit le chômage, la vie de famille, les conditions de travail, tout cela est loin d'être trivial non plus.
    Et oui, il peut aussi y avoir des vies en jeu, certes, cela est moins direct, mais, pour aller jusqu'aux extrêmes, on a des suicides.
    Oui enfin si des gens mettent en place des mesures sociales sur la simple base d'un sondage d'opinion, je pense qu'il est plus important de se soucier du bien fondé d'avoir mis ces gens là au pouvoir que de la rigueur utilisée pour réaliser ce sondage d'opinion... ><


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Couverture vaccinale.

    Ratio coût/bénéfice.
    Attention, certains problèmes de santés ne sont que corrélation dont la causalité n'ont pas été démontrées, ou réfutées.


    L'infection par le virus de l'hépatite B (VHB) se produit par un contact avec tous les liquides et sécrétions biologiques, par voie sexuelle et par le sang.
    L'âge a une influence sur l'efficacité du vaccin.

    Plus de détails ici : http://rougeole-epidemiologie.overbl...epatite-b.html


    C'est sûr que lorsqu'on ne cherche pas à comprendre... et surtout quand on a la flemme de passer 5 secondes à faire une recherche sur Google.
    La démarche scientifique est tellement pourrie, c'est mieux de balancer et répéter n'importe quelle connerie du haut de son ignorance.
    Osef complet, pas la peine d'en plus venir me faire un cours de médecine ou autre. Je l'ai dit, je n'ai pas d'enfants donc oui je m'en fiche et je ne me suis pas renseigné plus que ça.

    J'ai dit qu'il faudrait m'expliquer (si je demande une explication, c'est donc que je confirme mon incompréhension / ma méconnaissance du truc), tu l'as fait avec ton lien, très bien, et accessoirement, je n'ai jamais essayé de convaincre qui que tous ces vaccins c'est bien ou mal, je l'ai dit, je n'ai pas d'enfants ce débat ne me concerne pas pour le moment.


    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Cela montre aussi que tu n'es toujours pas capable de lire ce que j'écris depuis quelques pages :
    • auto-correction de la science ;
    • reproductibilité ;
    • méta-études ;
    • négligeance de la taille de la population ;
    • un article ne se lit pas comme une Bible.
    Et avec tout ça, un étude fausse a réussi à être publiée et à convaincre des centaines de milliers de personnes ? Chapeau !

    Et je pense que tu as suffisamment prouvé que tu ne lisais pas non plus ce que j'écrivait puisque tu déformes la moitié de mes propos juste pour avoir absolument le dernier mot.

    Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai déjà dit au moins 1 fois par message, tu as raison sur le fond mais sur le sujet de ce fil, rigueur ou non, ce n'était pas les résultats de ce sondage d'opinion eux-mêmes dont voulaient discuter les gens, donc la rigueur n'était pas le plus important.

  10. #90
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Oudouner Voir le message
    Ce sujet est là pour réagir à l'actualité, qui est ici la discrimination sexuelle dans l'industrie technologique, le sondage permet d'accompagner le sujet traité et de partir sur une base pour débattre (base qui n'est pas très intéressante en effet).
    Le sondage est l'origine de l'actualité...

    Citation Envoyé par Oudouner Voir le message
    Donc non, le sujet n'es pas le sondage, si tel était le cas, la question posée aurait été la suivante :
    "Pensez-vous que ce sondage est correcte ?".
    C'est ce qu'on pourrait appeler une question d'accroche, ce n'est qu'une technique marketing pour nous inciter à réagir au sujet, mais ce n'est pas la question qui défini le sujet, mais le contenu de l'actualité.

    Citation Envoyé par Oudouner Voir le message
    par contre débattre essentiellement sur la qualité du sondage qui accompagne le sujet est à la limite du HS.
    Au contraire, le sondage est partie intégrante de cette actualité.

    Citation Envoyé par Oudouner Voir le message
    Cette caricature que tu fais de nous est vexante, voir insultante. Dans le cas où ce n'est pas une caricature de notre "manière de débattre", il faudra que tu m'expliques l'intérêt de ce que tu viens de dire, mis à part celui de te ridiculiser.
    Ah ? Quand on joue à votre propre jeu, mais qu'on inverse les rôles, cela ne vous plaît pas ?

    Je croyais que ce sujet était là pour donner notre avis ? Ou alors c'est juste donner un avis qui va dans votre sens ?
    Mon avis est peut-être faux ou dégueulasse, mais c'est les règles de votre propre jeu. Et je n'ai rien à justifier, vu que la démarche scientifique n'est pas adaptée ici.

    Vous êtes pris à votre propre piège.

    Citation Envoyé par Oudouner Voir le message
    par exemple, toute les bêtises que tu as dis au dessus sont facilement réfutables par quelque chose de fantastique et qui n'a rien de scientifique : le sens commun !
    Et avec ton "sens commun" tu viens de dire une bêtise tout aussi grande.

    Parce que bon... c'est du sens commun de dire que le soleil tourne autours de la Terre, ça se voit. Et dans certains pays, c'est aussi du sens commun de considérer que la femme ne vaut que la moitié d'un homme.

    C'est un peut la même chose que de dire "c'est évident", je peux dire n'importe quoi, et le suffixer de "c'est évident" ou "c'est du bon sens".



    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Mais on s'en tape, c'était exagéré exprès et cela n'était pas le point soulevé, faut le dire en chinois ?
    Tu n'as toujours pas compris...

    Problème. Pas. Exagération. Problème. Méconnaissance. Monde. Recherche.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    voilà, pour toi le sondage est bidon, et ne sert à rien, donc que fais-tu encore là ?
    Toi. Problème. Compréhension.
    Moi. Dire. Sondage. Bidon.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    On a compris ton point de vue, passe à autre chose...
    Donc. Pourquoi. Toi. Continuer. À. Répondre. ?

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Et tu as discuté des résultats du sondage?
    Méthode. Pas. Bonne. Résultats. Inexploitables.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    On voudrait bien, si on arrêtait de nous souler sur le fait que le sondage manque de rigueur.
    Toi. Hypocrite.

    Comme si. Vous. Empêché. Parler. Problème de fond.

    Nous. Appeler. Élément. Solides.
    Vous. Pinailler.
    Vous. Pas. Apporter. Élément. Solides.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Je ne vois pas le rapport. C'est pas le fait de réfuter le lien qui nous soule, encore une fois, on a très bien compris ton point de vue. Je le redis pour la 8ème fois, si pour toi ce sondage manque de rigueur et n'apporte rien, passe à autre chose...
    Toi. Hypocrite.
    Toi. Demander. Passer. Autre chose.
    Mais. Toi. Pas. Passer. Autre chose.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Je passe sur ce gros pavé de mauvaise foi.
    Toi. Pas. Content. Quand. Nous. Jouer. Jeux. À toi.
    Toi. Pas. Content. Quand. Rôles. Inversés.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    LA il s'agit d'un sondage d'opinion.
    Toi. Pas. Lu. Sujet.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ca dépend de quoi tu veux parler. Si c'est pour faire un graphique sur le pourcentage de tes voisins qui pensent que les plats asiatiques sont meilleurs que les plats mexicains, oui, on se fou de la rigueur car on se fou également de l'opinion de tes voisins sur le sujet.
    Donc. Sondage. Sert. Rien.
    Donc. Sujet. Sert. Rien.

    Donc. Quoi. Toi. Faire. Ici. ?


    Sondage. Utilisé. Donc. Sondage. Pas. Inutile. Donc. Critique. Sondage. Utile.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Mais c'est ce que je dit depuis 3 pages bordel !!! Apprends à lire sérieux...
    Toi. Apprendre. Lire. Moi. Répondre. À. Toi.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Non, si tu savais lire, ça fait X fois que je te dis que RIEN NE M'INTERESSE DANS CE SONDAGE EN LUI-MEME, qu'il aille dans un sens, dans l'autre, ou en zig-zag.
    Donc. Pourquoi. Toi. Continuer. ?


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui enfin si des gens mettent en place des mesures sociales sur la simple base d'un sondage d'opinion, je pense qu'il est plus important de se soucier du bien fondé d'avoir mis ces gens là au pouvoir que de la rigueur utilisée pour réaliser ce sondage d'opinion... ><
    Un. Sondage. Ou. Plusieurs. Sondages. Pareils.

    Politique. Veut. Tout. Monde. Content.
    Sondage. Donne. Avis.
    Politique. Suit. Avis. Pour. Tout. Monde. Content.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    J'ai dit qu'il faudrait m'expliquer (si je demande une explication, c'est donc que je confirme mon incompréhension / ma méconnaissance du truc)
    Non.

    "Faudra m'expliquer." Dénote. Scepticisme.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Et avec tout ça, un étude fausse a réussi à être publiée et à convaincre des centaines de milliers de personnes ? Chapeau !
    Méta-étude. =. Plusieurs. Études.
    Reproductibilité. =. Plusieurs. Études.
    Auto-correction. =. Plusieurs. Études.
    Pas. Lire. Comme. Bible. = Garder. Cerveau.
    Taille. Population. = 1. Article. Pas. Bon. Sur. 100 000. Bon. Score. Mauvais. Article. Peu. Probable.

    Toi. Parler. Recherche. Sans. Comprendre. Recherche.


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    juste pour avoir absolument le dernier mot.
    Toi. Hypocrite. Car. Toi. Répondre.
    Toi. Seul. Parler. Dernier. Mot.
    Si. Toi. Vouloir. Dernier. Mot. OK. Dernier. Message. Moi. Ici.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    ce n'était pas les résultats de ce sondage d'opinion eux-mêmes dont voulaient discuter les gens, donc la rigueur n'était pas le plus important.
    Sujet. Sondage.

    Si. Gens. Pas. Vouloir. Parler. Eux. Pas. Obligé. Répondre.
    Si. Gens. Vouloir. Parler. Autre chose. Eux. Pouvoir. Nous. Pas. Empêcher. Poster. Message. Ici.
    Si. Eux. Affirmer. Nous. Droit. Répondre.

    Moi. Poster. "Opinion". Vous. Pas. Content.
    Vous. Pas. Savoir. Vous. Voulez.



    Moi. Pas. Parler. Chinois.
    Mais. Moi. Espérer. Moi. Clair.

  11. #91
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Et bien vous devez vous ennuyez au boulot
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  12. #92
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Juste pour montrer la mauvaise foi du mec, et à quel point il ne lit pas hein :

    Nom : Neckonra.jpg
Affichages : 114
Taille : 20,6 Ko

    Je dis qu'il trouve le sondage bidon, et il me répond que j'ai un problème de compréhension, et qu'il trouve le sondage bidon...


    Ca fait 2 pages que c'est comme ça...

  13. #93
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    À chacun son métier, domaine, et spécialisation. Je ne peux pas faire le travail de l'ensemble de la recherche à moi seul.

    Je travaille déjà sur un sujet bien précis, c'est ma contribution à la recherche.
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Et bien vous devez vous ennuyez au boulot
    Il doit bosser sur l'impact des trolls sur les forums.

  14. #94
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 005
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 005
    Points : 5 428
    Points
    5 428
    Par défaut
    Je constate que c'est récurrent ce genre de phénomène quand Zirak s'en mêle .

  15. #95
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Je constate que c'est récurrent ce genre de phénomène quand Zirak s'en mêle .
    On est plusieurs à lui dire la même chose, mais ça va être ma faute à moi seulement, alors que c'est lui qui est de mauvaise foi, preuve à l'appui juste au dessus...

  16. #96
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Je dis qu'il trouve le sondage bidon, et il me répond que j'ai un problème de compréhension, et qu'il trouve le sondage bidon...
    Non, tu poses une question à laquelle je réponds.

    Ce que je fais ici ? Et bien je dis que le sondage est bidon.



    Donc comme je dis tu as un problème de compréhension (ou de mauvaise foi ?)... pourtant je pensais qu'en parlant comme ça, tu arriverais à comprendre.

  17. #97
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Non, tu poses une question à laquelle je réponds.

    Ce que je fais ici ? Et bien je dis que le sondage est bidon.

    Donc comme je dis tu as un problème de compréhension (ou de mauvaise foi ?)... pourtant je pensais qu'en parlant comme ça, tu arriverais à comprendre.

    Citation Envoyé par Zirak
    pour toi le sondage est bidon, et ne sert à rien, donc que fais-tu encore là ?
    Donc tu dis que le sondage est bidon, je te dis qu'on a bien compris, du coup je te demande ce que tu fais encore là, et donc ta réponse c'est que tu es encore là pour dire que le sondage est bidon ?

    Problème de compréhension qu'il disait... Et après c'est de ma faute...

  18. #98
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Je constate que c'est récurrent ce genre de phénomène quand Zirak s'en mêle .
    Zirack est une victime de la société patriarcale cisgenre
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  19. #99
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Je constate que c'est récurrent ce genre de phénomène quand Zirak s'en mêle .
    Zirak est un peu plus têtu que les autres et abandonne moins vite...
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  20. #100
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 005
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 005
    Points : 5 428
    Points
    5 428
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    On est plusieurs à lui dire la même chose, mais ça va être ma faute à moi seulement, alors que c'est lui qui est de mauvaise foi, preuve à l'appui juste au dessus...
    .....
    Et après c'est de ma faute...



    Vous êtes peut être plusieurs à "avoir compris" mais t'es le seul à le relancer.

Discussions similaires

  1. Réponses: 17
    Dernier message: 07/03/2014, 16h56
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2012, 18h53
  3. "Les Beatles sont plus populaires que Jesus" : c'est Google qui le dit !
    Par Katleen Erna dans le forum Humour Informatique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2009, 13h12
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 03h59
  5. Réponses: 19
    Dernier message: 16/09/2009, 09h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo