bonjour,
je me permets de poser la question ici car ça a dû arriver à plein de gens de former leur appli de smartphone sur une tablette plus grande pour faciliter la manipulation , la démonstration et l'apprentissage avant de revenir à l'écran mini du smartphone.

En fait, pour apprendre à une personne agée à apréhender le tactile et son nouveau smartphone (1er tactile) , je souhaite la faire "tater" la tablette avant car l'écran est plus grand.

Mais voilà, ma tablette (sony 8 pouce) et son smartphone (samsung gal 7) n'ont pas le même système et visuellement son différents.

si je lui apprends à aller dans tel menu/écran sur ma Sony, elle sera perdue sur son galaxy car c'est différent... icones différents, bruits différents, coulissement différents..bref ça collera pas avec son apprentissage.

Je cherche donc une application (si ça existe) qui déporte l'écran de son galaxy sur ma tablette le temps de l'apprentissage en ma présence.

il faut qu'elle puisse faire sur ma tablette les mêmes gestes tactiles qu'elle fera sur son galaxy ensuite, le même écran doit être présent... comme du Teamviewer PC mais d'un smartphone vers une tablette.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide et conseil.

ps : par bluetooth ce serait bien car par internet/wifi ça risque d'être plus lent.