Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils éclairés.

J'ai développé un outil (version web - HTML/CSS/Javascript/PHP/MySQL) et je voudrais maintenant me mettre à la version mobile et j'aurai voulu avoir un retour d’expérience par rapport à l'utilisation de Cordova qu'on m'a conseillé. L'outil est du genre : Agenda scolaire donc destiné à être utilisé par pas mal de monde.

J'avoue que ce que je vois sur le net ne m'impressionne pas particulièrement (peut être que je me trompe et peut être aussi en aurai-je le cœur net en faisant un poc). Par contre, il est clair qu'utiliser un outil "cross OS" me fera gagner un temps précieux. En fait, j'ai peur de m'y mettre et de voir que je suis limité dans certaines choses que je voudrais faire (Rien de bien sorcier au final : une application avec authentification et un menu latéral, des onglets, des tableaux, des listes, des formulaires, des images, ... bref, du très classique). J'ai vu qu'on pouvait être limité dans les styles que l'on veut appliquer aux widgets par exemple.

Est-ce que je peux me lancer les yeux fermés ? Cordova est-il bien l'outil qui correspond à mon besoin ?

Merci pour vos retours