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Projets Discussion :

[Jeu vidéo 2D] The Geocide


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
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    Août 2021
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    Âge : 34
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    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2021
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut [Jeu vidéo 2D] The Geocide
    Bonjour à tous,

    Moi c'est Thibaud j'ai 32 ans et je suis (j'étais) un développeur web full stack senior depuis 2013, après 8 ans de loyaux services en tant que salarié je me suis dit qu'il était tant pour moi de changer d'air ! Pour ce faire, j'ai décidé de monter un projet qui me tient à cœur et j'ai donc commencé récemment le développement d'un jeu vidéo du nom de "The Geocide".

    Scénario

    Après plusieurs millions d'années de sommeils les trois créateurs de la terre se réveillent perturbés par les activités humaines.
    L'humanité est en péril et les trois divinités décident de créer une entité qui aura pour mission de rétablir l'équilibre de la terre. Cette entité issue des pouvoirs respectifs des trois dieux est envoyée sur terre pour réguler l'humanité.

    Caractéristiques techniques
    Outil de developpement : Unity et C#

    Jeu de plate-forme 2D : Un plateformer exigeant qui demandera au joueur de la précision et des réflexes ainsi qu'une bonne dose de sang-froid pour arriver à valider un niveau

    Combat Souls-lite action : Des combats nerveux qui ne laisserons que peu de places aux erreurs avec des armes/pouvoirs proposant des styles de jeux variés.

    Rogue-lite : Il sera facile de mourir mais les armes/pouvoirs découverts pourront être réutilisés après chaque mort. Favorisant la progression du joueur.

    Exploration : l'acquisition des armes/pouvoirs se fera via l'accès à des salles secrètes disséminées dans les niveaux (puzzle/cachette ) incitant l'exploration de niveaux déjà parcourus.

    Recrutement
    Profiles : Mes compétences en Graphisme et en son étant limité je cherche donc deux associés étant formés dans ces deux domaines qui serait prêt à partir dans cette aventure avec moi. Dans l'idéal, je cherche des personnes sympathiques, expérimentés qui pourront évoluer de façon autonome. J'ai commencé la partie programmation mais tout est à faire en terme d'identité visuel et sonore et vous aurez 100% la main sur ces domaines.

    Localisation : Je ne suis pas contre le télé-travail, mais pour moi, habiter sur Lyon est un plus, car je trouve que travailler dans la même pièce apporte beaucoup en terme de cohésion d'équipe et de communication.

    Horaires : Je cherche des personnes qui seraient capables de s'investir pleinement dans le projet. (~ 10h à 35h)

    Rémunération : Je cherche des associés donc pas de rémunération. Le but premier est de se faire plaisir et de réaliser un produit fini auquel nous somme fier. Si nous arrivons à ce stade, nous pourrons le commercialiser et gagner un pourcentage sur les ventes.

    Avenir : Soyons fou et rêvons un peu. Si notre jeu plaît au public et a du succès, nous pourrions par la suite monter notre propre studio de jeu vidéo et continuer l'aventure ! En tout cas, c'est mon objectif !

    Conclusion
    Merci d'avoir été attentif jusqu'ici. Si vous êtes intéressés par mon projet où si vous connaissez quelqu'un qui l'est, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou à l'adresse email suivante : thibaud.lucas@outook.com

  2. #2
    Membre actif Avatar de fmartini
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    Bonjour,

    Présentation claire et concise. Cependant, as tu un prototype à nous proposer ? ou des images au moins ?

    Merci et courage !

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
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    Si tu utilise Unity + C# , y'a de quoi faire sans graphiste , un prototype ,voir même un jeu (il y'a de nombreux asset disponible gratuit et payant).
    Tu pourra recruter un graphiste plus tard , ou même en payer en freelance ce qui te manque.

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