Bonjour,
Ca peut paraitre debile mais est-il possible de faire 2 requete au lieu d'une pour au final recuperer plus de 255 champs?
Merci
Bonjour,
Ca peut paraitre debile mais est-il possible de faire 2 requete au lieu d'une pour au final recuperer plus de 255 champs?
Merci
Puisque tu sais que tu peux faire des requetes comprenant jsuqu'a 255 champs, evidement tu peux faire 2 requetes de 200 champs par exemple, je ne vois pas ce que tu attends comme reponse de notre part.Envoyé par Jahprend
Je recherche le moyen de recuperer plus de 255 champs pour ensuite avec une autre requête choisir ceux dont j'ai besoin a l'interieur de ces Tables/Requêtes.![]()
Autant choisir les bons dés le début non ?
Il se trouve que ma recupération de donnée se fait en trois étapes:
-Premierement je prend toute les tables/requêtes qui contiennent les champs dont je vais avoir besoin.
-Deuxiemement je crée une table avec une requete création de tables qui va contenir tout ces champs selectionnés dans les tables/requetes.
-Enfin j ai une requete de selection ne permettant de garder que la ligne desirée.
Dans mon cas , la premiere etape contient trop de champ (sachant que quand je prend une table je suis forcée de prendre tout ses champs) voila....![]()
La seule solution c'est à l'étape 1 de ne pas prendre tous les champs mais uniquement ceux dont tu as besoin. Y a pas d'autres moyen
Partager