Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

[Débutant] Comment Héberger son site ?

Sujet :

Hébergement

Rédacteur

Donc maintenant à toi de choisir l'offre qui te conviens le mieux et de voir si ton association est prête à débourser les frais d'hébergement

Puis de créér ton site en remplissant le formulaire et en payant ( quoi de plus normal )

Si t'a encore des questions, n'hésite pas
    C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère

Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds

Nouveau membre du Club
    Une derniere question :
    Si on va sur : http://www.ovh.com/fr/produits/300gp.xml

On peut voir pour le prix : 5,48€ + 1.20 d'installation
    En gros on paie 6,68€ le premier mois et 5,48 les suivants, c'est ça?
    Autrement, le nom de domaine coute 2,90€/an ... On les paie au début avec le premier mois?

Et est il possible de payer toute l'année d'un seul coup ou doit on forcement payer tous les mois?

Rédacteur

En ce qui concerne le paiement, je ne peux pas t'aider, désolé, qqu'un d'autre va devoir te répondre là

Bon sur ce, moi je vais y aller

@+ et bonne continuation pour ton site
    C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère

Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds

Membre extrêmement actif
    Moi je paie toute l'année en un seul coup pour 15 € avec nom de domaine, hebergement... mais comme je t'ai déjà dit, il n'y a pas que Ovh

Nouveau membre du Club
    Une question:
    Si je balance mes fichiers sur le FTP, comment et d'ou est ce que je peux gérer ma base de données?

Membre expert
    Je pense que l'hébergeur te file une URL où tu as une interface dans le style de PHPMyAdmin pour administrer ta BDD.
    Cette signature n'a pas pu être affichée car elle comporte des erreurs.

Nouveau membre du Club
    Tout ce fait sur le FTP alors?

Membre extrêmement actif
    Citation Envoyé par ogichi
    Une question:
    Si je balance mes fichiers sur le FTP, comment et d'ou est ce que je peux gérer ma base de données?
    Oui mais confond pas l'espace d'hebergement et le base de donnée, ton espace disponible se gère par ton Logiciel FTP(préfère ça à la place d'application Web pas très performantes), et les base de données sont souvent utilisés pour y mettre du contenu(forum, news...).