Bonjour

Je souhaite cocher avec un bouton toutes les checkboxes de ma form.

Je ne connais pas les checkboxes à l'avance, elles sont le résultat d'une requête SQL.

Tous les contenus des checkboxes sont dans cette liste :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
public ObservableCollection<CL_Lignes> lstLignes = new ObservableCollection<CL_Lignes>();
Ce résultat est envoyé dans ma form avec le binding :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<ItemsControl x:Name="lvDataBinding" HorizontalContentAlignment="Stretch" BorderThickness="0" Margin="10" Grid.Row="1" Background="{x:Null}" ItemsSource="{Binding}" Grid.ColumnSpan="4" Foreground="White">
           <ItemsControl.ItemTemplate>
               <DataTemplate>
                   <Border BorderBrush="White" BorderThickness="1" CornerRadius="3" Margin="0,3" Grid.ColumnSpan="0" Background="Transparent" HorizontalAlignment="Left" VerticalAlignment="Top">
                       <StackPanel Orientation="Vertical" >
                           <CheckBox x:Name="cbxLignes" Tag="{Binding strCodeLigne}" Style="{StaticResource {x:Type ToggleButton}}" Content="{Binding strCodeLigne}" FontSize="22" Margin="25,15,25,15" Width="100" Height="45" IsChecked="{Binding IsChecked}" Checked="cbxLignes_Checked" Unchecked="cbxLignes_Unchecked" />
                       </StackPanel>
                   </Border>
               </DataTemplate>
           </ItemsControl.ItemTemplate>
           <ItemsControl.ItemsPanel>
               <ItemsPanelTemplate>
                   <WrapPanel />
               </ItemsPanelTemplate>
           </ItemsControl.ItemsPanel>
       </ItemsControl>
Je souhaite avec un bouton bouler sur toutes les checkbox qui ont été crées pour les cocher

J'essaie de boucler sur ma liste pour récupérer les contenus et réussir à les cocher mais apparemment en vain, mauvaise méthode.

Merci.