Bonjour à tous, n'arrivant pas à trouver d'infos par ailleurs, je vous expose mon problème.

Sous SAS, à partir de cette donnée de sortie simplifiée qui se présente de cette façon-là :
Fournisseur Client
A Alan
A Amélie
B Boris
C Chantal
C Camille
C Caro

Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail à chacun des fournisseurs en mettant en pièces jointes uniquement les données le concernant au format excel (les mails fournisseurs sont à disposition dans une autre table).
En d’autres termes, je souhaite envoyer un mail au fournisseur A avec une pièce jointe .xls qui s’appelerait « Suivi client A » par exemple, ainsi qu’au fournisseur B (PJ « Suivi client B »), puis C etc…

J’arrive bien à exporter les données sous excel mais pas à nommer mes différents classeurs excel avec ce programme-ci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
proc sort data=SUIVI_FAC out=SUIVI_FAC2; by CODE_FOUR Fournisseur; run; 
ods tagsets.excelxp file="S:\Bibliotheques\Suivi_CLT" newfile=bygroup style=htmlblue; 
proc report data=SUIVI_FAC2; by CODE_FOUR Fournisseur; run; 
ods tagsets.excelxp close;
ce qui devient compliquer pour identifier quel classeur excel concerne quel fournisseur et donc le rattacher en pièce jointe au mail…(avec reconnaissance par le CODE_FOUR pour lier adresse mail - Fournisseur - fichier excel créé).

Ensuite, j’arrive aussi à envoyer des mails en récupérant les adresses mails depuis une donnée de sortie avec ce programme-ci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
FILENAME mail EMAIL FROM="<a href="mailto:factures@viavita.fr">xx@xx.fr</a>"
SUBJECT="à définir"
ATTACH='S:....'; 
 
DATA] _NULL_;
             FILE mail ;
     SET TABLE A (KEEP= Adresses_mail);
     PUT "!EM_TO!" Adresses_mail ;
    PUT 'Madame, Monsieur' ;
     PUT 'ETC.... ';
     PUT "!EM_SEND!" Adresses_mail ; 
     put '!EM_NEWMSG!';
     PUT "!EM_ABORT!" ;
RUN;
Mais il faudrait pouvoir attacher la bonne pièce jointe !!

En espérant avoir été clair, est-ce faisable ?
Je vous remercie par avance de votre aide,