IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Entreprise médicale


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Territoire de Belfort (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 14
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Entreprise médicale
    Bonjour a tous,

    Je me presente je m'appel Kilian et je suis actuellement étudiant en 4ème année d'école de commerce.

    J'ai un projet en informatique qui consiste a créer une base de donnée pour une entreprise medicale dont voici les contraintes :

    L'entreprise vend des produits médicaux (Stent, cathéter,etc...) et souhaite créer une base de données afin de rassembler diverses données du marché. Elle souhaite connaitre, par pays :

    -le nombre d’intervention médicale,
    -le Nombre de produits medicaux qu'ils possèdent (Stent, catheter, etc..),
    -le prix de vente moyen des produits.

    Les produits sont classés dans différente catégories (Cardiovasculaire, Neuro, Endovasculaire, etc...).

    J'ai fait ce MCD, mais je ne comprend pas comment faire pour afficher un prix différent du même produit pour different pays.Nom : mcd_database.png
Affichages : 937
Taille : 32,8 Ko
    J'espere que vous saurez m'aider..

    Merci d'avance de votre aide !

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 133
    Détails du profil