IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Demande de conseil pour m'éloigner du technique


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 60
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut Demande de conseil pour m'éloigner du technique
    Bonsoir tout le monde,

    Voila je suis ingénieur logiciel, j'ai un bac+5 en double diplôme et 2 ans d’expérience dans une grande SSII.
    Durant mes 2 ans d’expérience j'ai travaillé sur 7 projets et fait un peu de tout: front, back, design, ESB, Api management, fonctionnel.... (je sais, ça fait bcp trop pour peu d’expérience :p) toutefois cela m'a permis d’être sure aujourd'hui que je ne suis pas faite pour rester dans le technique
    (aaaah si seulement je pouvais avoir un job où je peux rencontrer tjrs de nouvelles têtes et faire plein de déplacements )

    Je voudrais donc m'orienter vers la gestion de projet ou l'urbanisation des SI, et je pense donc à un diplome, mais je suis un peu perdue; dois je opter pour une formation CNAM? ou devrais je plus opter pour des certifs?

    Toutes vos propositions et réponses sont les bienvenues et je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez

  2. #2
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    113
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 113
    Points : 492
    Points