Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Candidat au Club
    Totalisation mensuelle d'un rapport dans une section
    Bonjour,

    J'ai crée un rapport principal me permettant de connaitre le chiffre d'affaire mensuel pour un groupe donné.
    Pour chaque mois, j'effectue un total cumulé me permettant de faire la somme du champ CA en y évaluant le mois.
    1 total cumulé = CA pour un mois donné

    Jusque la tout fonctionnement bien.

    Maintenant je dois pouvoir calculer le CA / TOTAL.
    Cela signifie que je dois récupérer le total général du CA de janvier (par exemple) afin d'effectuer le calcul pour ce même mois et ainsi de suite.

    Mon problème: je n'arrive pas à récupérer le total général de chaque mois pour effectuer ce calcul.

    Auriez vous une idée.

    (j'ai testé la création de sous rapport mais je n'y suis pas parvenue).

    Merci d'avance

  2. #2
    Modérateur

    Bonjour,

    dans ta formule, tu mets le total par mois/ total CA... cela ne devrait poser aucun problème

    comment fait tu ton total par mois ?? tu as fait un groupe sur une date et regroupé mensuellement ??
    Luc

    Disponible - Intervention sur demande tout pays, toutes régions
    Formateur Crystal Reports (toutes versions)
    Contrat de support possible
    N'hésitez pas.... http://paypal.me/lucrascar

###raw>template_hook.ano_emploi###