Salut à toutes et tous,
Je travaille sur les plans.
J'ai un problème sur le plan ABSENCES/CONGES
J'ai 2 tables, une table personnel et une table congé.
Normalement lorsque je clicque sur une ligne de la table personnel,la liste des congés s'affiche dans la table congé.
C'est à dire, pour chaque personne on a une liste.
Ce qui fonctionne déjà à la perfection.
Mon problème se situe au niveau de la table congé.
J'aimerais que le calcul se fasse en fonction de l'état de la colonne soustraire.
NB: si l'interrupteur soustraire est coché, alors la colonne soustraire prend la valeur OUI dans le cas contraire elle prend la valeur NON.
Comme je l'avais dis, j'aimerais que le calcul se fasse en fonction de l'état de la colonne soustraire.
c'est à dire faire la SOMME de toutes les lignes dans de la colonne nombre de jours dont la colonne soustraire est égale à OUI.
-Une fois le total obtenu, il faut faire la diference(soustraction) entre le mois(30jours) et le total obtenu.
Voici mon code.
J'ai inséré ce code sous la table personnel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 #Selection d'une ligne de table personnel POUR TOUTE LIGNE DE TABLE_CONGE SI TABLE_CONGE.COL_Soustraire="OUI" ALORS COL_Nbr_jours[ligneTotal]=COL_Nbr_jours[ligneTotal]+1 FIN FIN LIB_Libellé82=COL_Nbr_jours[ligneTotal]..Valeur-30
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci à vous
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