IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

4D Discussion :

Connexion base 4D via ODBC


Sujet :

4D

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 71
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut Connexion base 4D via ODBC
    Bonjour,

    J'ai besoin de me connecter à une base 4D d'un de nos fournisseurs via ODBC.( je n'y connais rien à 4D)
    La connexion se fait bien, je vois les tables de la base et je peux requêter sur certaines et pas d'autres : erreur Server reject the connection 01.113.

    Je ne vois pas de différence dans les propriétés des tables entre celles qui fonctionnent et celles qui n'affichent pas leur contenu.

    Y-a-t-il une action spécifique dans 4D à faire pour donner des droits d'accès au niveau des tables?

    Merci de vos réponses.

    Cordialement

  2. #2
    Membre régulier
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    72
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 59

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 72
    Points : 95
    Points
    95
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michalak Voir le message
    Bonjour,
    J'ai besoin de me connecter à une base 4D d'un de nos fournisseurs via ODBC.( je n'y connais rien à 4D)
    La connexion se fait bien, je vois les tables de la base et je peux requêter sur certaines et pas d'autres : erreur Server reject the connection 01.113.
    Je ne vois pas de différence dans les propriétés des tables entre celles qui fonctionnent et celles qui n'affichent pas leur contenu.