Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre à l'essai
    Définir un nom de rapport automatiquement en fonction d'un champ
    Bonjour,

    Je voudrais que après selection d'un projet dans ma combo box ( On change) mon rapport s'ouvre et en plus le "prompt" d'accès me propose d'enregistrer le Doc en format PDF.

    Pour le moment tout fonctionne , le rapport est bien filtré en fonction du projet,

    Maintenant je voudrais que automatiquement, il m'enregistre ce PDF avec les informations d'un champ de mon rapport, ici une text box ainsi que la date de sauvegarde.



    Comment faut-il faire cela?

    Bien à vous

  2. #2
    Membre expérimenté
    Vous pouvez vous inspirer de ce code:
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    Repertoire = Application.CurrentProject.path & "\"
    Titre = Me.[VotreTexte]  'vient du contrôle dans votre rapport
    Fichier = "Rapport_" & Titre & "_" & Format(Now(), "yyyymmdd_hh-mm-ss")
    strFile = répertoire & Fichier
    DoCmd.OutputTo acOutputForm, "NomVotreRapport", "PDFFormat(*.pdf)", strFile, False, "", , acExportQualityScreen