bonjour,
je sais qu'il y a plusieurs niveaux/chiffres de support informatique.
je voudrais savoir lequel (ou les lesquels) dont je peux dire que j'ai de l'expérience.
alors, j'ai déjà fait de la résolution de Pb techniquematériel sur place au siège de mon employeur (connectique, réseau, mise à jour logiciel, formation), en personne face-à-face et par téléphone en guidage de procédure, et en prise de contrôle à distance (vnc/teamviewer/rdp)
j'ai aussi fait juste de la prise d'info c-a-d dire que je recevais les appels téléphoniques des gens, juste pour les entrer dans une liste pour les gérer/résoudre ensuite (moi et mon équipe).
J'ai aussi fait (ayant des compétences d'admin sys/dev operat.) , de la résolution de problèmes en allant lire les logs serveurs, modifier des routeurs ou des config réseau, détecter des erreurs de backup, fait un audit de trame/flux pour déceler/résoudre une panne/problème/lenteur/incidents.
Enfin, j'ai aussi fait de la notification de panne/bug/incident auprès des prestataires info de mon employeur (quand le prob ne venait donc pas de chez nous); là ça se limiter à téléphone/emailer et suivre/résoudre ce qu'on me disait en retour.
voilà, est-ce que je suis 1 2 3 4... ou autre ?
En gros, si on me demande dequel niveau je suis technicien de support informatique , que dois-je répondre ?
Si vous avez un exemple de CV (gestionnaire de parc informatique) ou technicien de support informatique, ça m'intéresse, pour voir les termes clés et "bling bling" à mettre dedans.
merci de votre conseil et avis.
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