IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Nouveau membre du Club Avatar de wh6b.
    Homme Profil pro
    Nicolas Vergnes
    Inscrit en
    Avril 2017
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Nicolas Vergnes
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2017
    Messages : 17
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut Aide sur proposition sujet "Sécurisation de l’information durant les étapes du cycle de vie d’un projet web"
    Bonjour à tous,

    Je suis en fin de cycle d'ingénieur spécialité informatique systèmes d'information (ISI) au CNAM
    Il me reste à rédiger et soutenir un mémoire dans le cadre d'un stage en entreprise ou d'un projet en entreprise.

    Le contexte, mon employeur actuel ne souhaitant pas me libérer du temps pour réaliser des projets qui amélioreraient le quotidiens de bcp de salariés. Je me suis tourné vers la réalisation d'un projet que je réaliserai pour une autre entreprise sur mon temps libre, plus précisément pour une association de la petite enfance (dont je fais partie) .

    J'ai débord proposé de réaliser toute l'analyse du besoin, les specs, la conception, l'intégration, .., tout le cycle de vie d'une solution IT Open Source pour répondre au problème des TPE, PME, artisans, associations, ou n'importe quelle autre structure qui ont l'obligation de rédiger un document unique d'évaluation des risques qui n'ont pas les moyens ou l'envie de payer pour utiliser un logiciel propriétaire ou d'utiliser un logiciel bureautique.