Bonjour,

J'ai quasiment fini le développement d'un premier jeu mobile et je souhaite faire sa promotion via facebook.

Mon but est que le maximun de personnes qui téléchargent mon jeu se connecte à leur compte facebook :


  1. Comment puis-je m'y prendre pour encourager le joueur à se connecter à son compte?
  2. Il y a-t-il des limites à l'incitation ? Si oui, quelles sont-elles ?



J'ai comme idée de :
  1. temporiser le bouton play ou niveau suivant de 3 à 5 sec. avec le bouton facebook animé au dessus à partir du niveau 10 ou 20, est-ce que j'ai le droit de le faire ?
  2. donner accès des bonus spécial facebook, est-ce que j'ai le droit de le faire ?


Mon but est que le maximun de joueurs fassent des publications dans leurs fils à propos de mon jeu

Pour le partage des évènements, niveau passé, bonus gagné , je souhaiterai faire un écran personnalisé et intégré au jeu avec juste un bouton partage et un "passer l'écran / skip", est-ce que j'ai le droit de le faire ? Et comment , publish_actions ?

Pour le "à moindre de coût", je ne peux pas louer un serveur pour mettre du contenu accessible aux utilisateurs de facebook. Est-ce que je peux partager, échanger sans louer un serveur ?

Cdlt,

Merci par avance, belle soirée à vous