Bonjour,

Je suis en train de commencer une application d’agrégation de données dans laquelle je dois stocker toutes les informations relatifs à des appartements trouvées sur des sites de voyages.

Dans mon stockage il faudra y mettre par jour le nombre de chambres reservéss, prix, reductions..... pour voir l’évolution au jour le jour puis de comparer tous les appartements entre eux.
Habituellement j'aurais stocké tout cela dans une base de données relationnelle, mais c'est l'occasion aujourd'hui de me lancer dans le monde NoSql.

Laquelle me conseilleriez vous ? le backend va se faire en c# et le front end sans doute en angularJS 2.
Comment stocker tout cela afin de pouvoir requeter ce que je veux pour afficher toutes ses données dans des tableaux et graphiques.

J'avais pensé:
{
'Date':28-08-2017,
appartement:[{'Nom':app1, 'Prix':50, 'joursReserve':3, 'nbxChambre':2, 'services':['serv1'],'serv2','serv3'......}, {'Nom':app2, 'Prix':50, 'joursReserve':3, 'nbxChambre':2, 'services':['serv1'],'serv2','serv3'......},{'Nom':app3, 'Prix':50, 'joursReserve':3, 'nbxChambre':2, 'services':['serv1'],'serv2','serv3'......}
}


ou alors

[
appartement:{Date:'28-08-2017','Nom':app1, 'Prix':50, 'joursReserve':3, 'nbxChambre':2, 'services':['serv1'],'serv2','serv3'......},
appartement:{Date:'28-08-2017','Nom':app2, 'Prix':50, 'joursReserve':3, 'nbxChambre':2, 'services':['serv1'],'serv2','serv3'......}
]

Merci pour votre aide.