IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Société de nettoyage


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 10
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Société de nettoyage
    Avant toutes choses, bonjour à tous.

    Je suis débutant dans la méthode Merise et j'ai un projet pour une entreprise de nettoyage donc voici la demande:

    Nous désirons un site pour gérer le nettoyage de nos clients. Nos clients possèdent des résidences de vacances contenant des appartements. Ses appartements sont nettoyé par des équipes de 2 personnes et contrôler par une personne prévu à cette tache. L'appartemment sale est "a faire" par l'équipe qui valide son travail une fois fini.L'appartement est "a vérifier" par un contrôleur qui décide si l'appartement est à refaire (un commentaire est donc renvoyé aux membres de l'équipe) ou OK (après 48h en état "OK", l'appartement repasse en etat "à faire").
    L'entrepreneur peut, via une interface d'administration voir ce qui est à faire, à valider, OK, PAS OK.

    Les types de personnes sont au nombre de 4:
    • Aucun (afin de désactiver un compte en cas de perte de password).
    • Nettoyeur (permet de valider son travail).
    • Contrôleur (permet de faire la validation finale et envoyer un commentaire le cas échéant).