IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Sérieux] L'alcool ne tue pas toujours [Troll]

  1. #21
    Membre expert Avatar de KiLVaiDeN
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    2 851
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 2 851
    Points : 3 481
    Points
    3 481
    Par défaut
    Pour ceux que ça interesse : http://www.helpjacqui.com

    Elle n'a pas l'air si malheureuse que vous le dite ! Comme quoi, il ne faut jamais se laisser abattre, et comme le dit Bujuman "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort" !!
    K

  2. #22
    Membre éclairé Avatar de Le Pharaon
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    880
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 880
    Points : 742
    Points
    742
    Par défaut
    Citation Envoyé par KiLVaiDeN
    .... et comme le dit Bujuman "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort" !!
    Merci KilVaiDeN
    C'est F Nietzsche qui l'a dit
    Scuse me while I kiss the sky ! Jimi Hendrix

  3. #23
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    Après quand Sarko , sans vouloir faire de politique, parle de tolérance zéro au volant on crie au scandale.

  4. #24
    Membre confirmé Avatar de Satch
    Homme Profil pro
    Hypnothérapeute - Magicien
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Hypnothérapeute - Magicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 498
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Citation Envoyé par mat.M
    Après quand Sarko , sans vouloir faire de politique, parle de tolérance zéro au volant on crie au scandale.
    Je sais que désormais vivre est un calembour,
    La mort est devenue un état permanent,
    Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours.
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

  5. #25
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par mat.M
    Après quand Sarko , sans vouloir faire de politique, parle de tolérance zéro au volant on crie au scandale.
    Hum mais sans vouloir relancer la polémique (motard / voiture) car me fait penser à un article que j'ai lu récement dans le magasine de mon assureur (moto / voiture).
    Un jeune homme d'une vingtaine d'année s'est tué sur un dos d'ane mal annoncé et pas aux normes (trop pentu et table pas assez longue = vraiment tremplin) de nuit dans un petit village en Vendée.
    Il ne roulait pourtant pas vite mais avec sa Hornet il a décolé, finit sur le dos et a percuté un terre plein haut et triangulaire (c'est ca qui l'a tué)...
    Et le Maire ose dire que c'est pas le 1% de motos qui passent dans sa ville qui vont lui faire changer sa façon de penser! Qu'il ne modifiera pas sa "politque routiére" pour autant!
    Alors moi je dis que c'est bien gentil de taper sur le dos des gens et de coller des amendes pour excés de vitesse à tout va mais en régle général, ce sont les petits accidents "en ville" qui sont dangereux... (et je parle pas pour les vélos ou piétons!)
    Et au final, si vous y regardez de plus prés, aucune norme de DDE n'impose qu'un rond point ou trottoir doit etre de telle ou telle sorte !!! Chaque commune fait ce qui lui plait!


    Dernier exemple en date, hier devant la préfecture de Nantes, je traverse à un passage pour piéton (pas de feu car rond point à côté) et si je m'étais pas arreté un mec en voiture m'écrasait les pieds!
    Etant toute prés de la voiture, j'ai donné un cou dans la vitre arriére. Le mec s'est arreté pour savoir ce qui se passait Je lui ai passé un savon et tout ca devant les yeux d'un flic qui mettait des PV pour stationnement qui n'a rien dit du tout!
    Et le gars dans sa voiture, persuadé d'être dans son droit! Merde quoi!!!
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  6. #26
    Membre confirmé Avatar de Satch
    Homme Profil pro
    Hypnothérapeute - Magicien
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Hypnothérapeute - Magicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 498
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Un jeune homme d'une vingtaine d'année s'est tué sur un dos d'ane mal annoncé et pas aux normes (trop pentu et table pas assez longue = vraiment tremplin) de nuit dans un petit village en Vendée.
    Il ne roulait pourtant pas vite mais avec sa Hornet il a décolé, finit sur le dos et a percuté un terre plein haut et triangulaire (c'est ca qui l'a tué)...
    Il roulait à 30 km/h ? Ca m'étonnerait beaucoup.
    Je suis prêt à parier qu'il était au moins à 60.

    Si c'est le cas, tant pis pour lui, et ça fait même un exemple.

    Si c'est pas le cas, alors il devrait y avoir des dizaines d'accidents par mois sur ce dos d'âne.
    cherchez l'erreur...
    Je sais que désormais vivre est un calembour,
    La mort est devenue un état permanent,
    Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours.
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

  7. #27
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut
    Voici un message paru sur le site que Kilvaiden nous a donné (C'est traduis de l'espagnol). C'est halucinant elle arrive encore à plaindre les autres:

    Jacqui

    Hello everyone.... I need to ask a favor from all and each one of you. I’ve survived because God wanted to, because the love of all of you and your constant prayers. Now I’d like to ask you to pray for my mom. She’s got bone cancer and we’ll be fighting against it... You’ve never failed me... You have always supported me... I'm sure God will listen to us.... Thank you very much!!! From the bottom of my heart!!! Let’s go to work!!!

    I'll take advantage of this message to let you know about my new e-mail address where you can write to me: jacquisagar@gmail.com Please, do not mail me to my other one since is not functional any more.

    All my love,
    Jacqui

    June 6, 2005
    Tu sais maitenant ou lui écrire Kilvaiden...

    Moi perso je saurais pas trop quoi lui dire à part que je suis haluciné par son envie de vivre car moi je sais pas si j'aurais supporté un truc comme ca (en même temps je dit ca mais je sais pas comment je réagirai si ca m'arrivais).
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  8. #28
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Dernier exemple en date, hier devant la préfecture de Nantes, je traverse à un passage pour piéton (pas de feu car rond point à côté) et si je m'étais pas arreté un mec en voiture m'écrasait les pieds!
    Etant toute prés de la voiture, j'ai donné un cou dans la vitre arriére. Le mec s'est arreté pour savoir ce qui se passait Je lui ai passé un savon et tout ca devant les yeux d'un flic qui mettait des PV pour stationnement qui n'a rien dit du tout!
    Et le gars dans sa voiture, persuadé d'être dans son droit! Merde quoi!!!
    Le problème en france c'est qu'un piéton n'est pas forcément prioritaire même sur un passage piéton? C'est bien ca?

    En Suisse, c'est terrible car les piétons sont prioritaire alors il traverse sans regarder( je parle ici principalement des personnes agées (pas tous biensur mais certain)) car un jour on leur a dit qu'il étais prioritaire.

    Résultat il arrive il traverse on est prioritaire on s'en fou... Seul problème si une voiture les hapent ben ils sont nazes... Certes c'est bien d'avoir fait ca mais y a quand même un truc qui m'énerve c'est qu'avec tous ca ca fait la merde sur la route.

    Je m'explique une personne maintenant n'hésite plus a traverser et au lieu des fois d'attendre que la voiture passe et qu'il n'y en aie plus, il font arrêté toutes les voitures. Moi personnellement je trouve ca pas très malin... car imaginés un passage piéton qui est beaucoup fréquenté et un route qui l'es aussi ben ca fait une voiture passe un piéton passe une voiture passe un piéton passe

    Et le plus con dans l'histoire c'est que si un flic voie que tu n'accorde pas une priorité tu te rammasse une amende (ca ne m'est jamais arrivé)... dans certain cas c'est louable mais dans d'autre ou le piéton surgit d'un coin de rue et veux absolument passé c'est la merde tu doit pillé sur les freins faire une belle marque sur le bitume avoir la peur de ta vie tous ca pour un grand malin...

    Encore pire si tu shoot un piétons tu es forcément responsable qu'il soit sur un passage piéton ou pas...

    Imaginons un feu rouge: le feu est vert pour les auto et paf un piéton décide contre toute bonne logique de passer par malheur tu arrive et tu regarde une jolie fille qui est sur le trottoir (ou un beau mec (ne me dites pas que ca vous aie jamais arrivé) ou encore que tu ajuste le niveau de ton autoradio) et paf tu le shoot...

    D'après la loi c'est toi le connard mais es-ce vraiment vrai? Moi en tout cas j'estime non pour le cas précis

    Car on est tous responsable de soit même...
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  9. #29
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par virgul
    Le problème en france c'est qu'un piéton n'est pas forcément prioritaire même sur un passage piéton? C'est bien ca?
    Tu rigoles, c'est tout le contraire!!! Le piéton est toujours prioritaire (même en dehors des passages) mais au vue de notre faible carroserie les voitures s'en foutent royalemenet

    Citation Envoyé par Satch
    Il roulait à 30 km/h ? Ca m'étonnerait beaucoup.
    Je suis prêt à parier qu'il était au moins à 60.

    Si c'est le cas, tant pis pour lui, et ça fait même un exemple.

    Si c'est pas le cas, alors il devrait y avoir des dizaines d'accidents par mois sur ce dos d'âne.
    cherchez l'erreur...
    Super la réaction! Il était à même pas 50 (rapport de police oblige) en ville! Donc normal mais le panneau de dos d'ane est carrement à 1 m du dos d'ane (au lieu d'une 10 ou 100m réglementaire) !!!

    Et même s'il était à 60 ... c'est pas pour autant qu'on doit avoir des isntallations meutriére dans nos ville! Des trottoirs tranchants pour la tete ou le dos!
    Image que c'est ton gosse en vélo qui ton tombe dessus... il roulera pas vite mais vu qu'il est pas trés stable (comme bcp de gamins) il se tue car il tombe sur le dos sur un foutu trottoir
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  10. #30
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par virgul
    D'après la loi c'est toi le connard mais es-ce vraiment vrai? Moi en tout cas j'estime non pour le cas précis

    Car on est tous responsable de soit même...
    Je suis d'accord avec toi, perso j'attend tjs le feu vert même si y'a personne... ca fait peut etre marrer les gens mais c'est la loi ... Point barre!
    Mais quand je vois un connard qui ne s'arrete pas alors que je suis milieu du passage pieton en pleine ville ... mmmmmmmmmmmmmmmmm je deviens méchante
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  11. #31
    Membre chevronné Avatar de Oluha
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 183
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 183
    Points : 1 967
    Points
    1 967
    Par défaut
    Citation Envoyé par Seb19
    On en prend un peu conscience en ayant roulé en moto où on est à la merci de n'importe quel crétin.
    Sauf que certains motards sont de grands malades, à doubler par la droite ou même entre les voitures/camions. Y'a aussi ceux qui doublent sur les nationales alors que toi t'arrives en face et que tu dois carrement te pousser pour pas te le prendre

  12. #32
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par Oluha
    Sauf que certains motards sont de grands malades, à doubler par la droite ou même entre les voitures/camions. Y'a aussi ceux qui doublent sur les nationales alors que toi t'arrives en face et que tu dois carrement te pousser pour pas te le prendre
    Ca c'est sur y'a des cons partout mais quand un blaireau (t'es en moto école) te double en te prennant pour un vélo alors que t'es à 50 en ville et manque de te foutre dans le trottoir je suis désolée mais y'a aussi des voiture abrutis!

    Et je peux t'assurer que le nombre de voiture qui nous doublent (même sur les 2*2 voies) en nous prenant pour des vélos et en se déportant pas complétement!!! C'est impressionnant!
    Pas de cligno rien à foutre, pas d'angle mort!
    En moto t'es obligé d'être attentif pour toi et POUR les autres
    C'est comme en vélo en fait
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  13. #33
    Membre expérimenté
    Avatar de bakaneko
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 268
    Points : 1 427
    Points
    1 427
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Hum mais sans vouloir relancer la polémique (motard / voiture) car me fait penser à un article que j'ai lu récement dans le magasine de mon assureur (moto / voiture).
    Un jeune homme d'une vingtaine d'année s'est tué sur un dos d'ane mal annoncé et pas aux normes (trop pentu et table pas assez longue = vraiment tremplin) de nuit dans un petit village en Vendée.
    Il ne roulait pourtant pas vite mais avec sa Hornet il a décolé, finit sur le dos et a percuté un terre plein haut et triangulaire (c'est ca qui l'a tué)...
    Et le Maire ose dire que c'est pas le 1% de motos qui passent dans sa ville qui vont lui faire changer sa façon de penser! Qu'il ne modifiera pas sa "politque routiére" pour autant!
    Voilà ce que dit la réglementation au niveau de la signalisation des dos d'âne :
    Citation Envoyé par 4ème partie
    Article 72-6 – Surélévation de chaussée
    1 – Hors « zone 30 », la signalisation des surélévations de chaussée (ralentisseurs de type dos
    d’âne, plateaux surélevés, coussins) est obligatoire. Elle doit être assurée au moyen du panneau
    C27.
    Il doit être exclusivement implanté en signalisation de position. Il ne doit pas être complété par un
    panonceau.
    La signalisation avancée est mise en place conformément à l’article 28.1 de la deuxième partie.
    Le marquage est réalisé conformément à l’article 118.9 de la septième partie.
    2 – Dans une « zone 30 », la signalisation d’une surélévation de chaussée est facultative. Lorsqu’elle
    est jugée utile, elle doit être assurée au moyen du panneau C27, suivant les dispositions du point 1
    du présent article.
    Si une présignalisation est mise en place,en agglomération, elle doit se faire 50m avant la signalisation (cf code de la route).

    Pour les tailles de dos d'âne, la seule info que j'ai trouvé c'est 4m min de long pour 0.1m de haut...

    Les con**ries faites au niveau de la signalisation sont courantes (en ville comme en ras-campagne). Par contre, si une erreur est commise, un procès peut être intenté contre le responsable voirie...
    + + +

  14. #34
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par bakaneko
    Les con**ries faites au niveau de la signalisation sont courantes (en ville comme en ras-campagne). Par contre, si une erreur est commise, un procès peut être intenté contre le responsable voirie...
    Mouai mais ca raménera pas le mec
    Et le Maire de la commune est persuadé qu'il a "bien fait"

    Tant que tout le monde ne sera pas sensibilisé aux autres véhicules (apprentisage des caractéristiques moto au permis voiture et vice versa ...) on restera dans une impasse
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  15. #35
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 453
    Points : 1 763
    Points
    1 763
    Par défaut
    salut,
    pour la priorité piéton, les piétons n'ont pas toujours la priorité :
    -si ils traversent en dehors des passages, ils ont en tort en cas d'accident
    - si il y a un feu pour piéton, ils sont en tort si le bonhomme est rouge

    Je suis sur pour le 2eme point, beaucoup moins pour le premier

    Mais bon dans le doute, il vaut mieux s arréter

  16. #36
    Membre expérimenté Avatar de yann2
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    897
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 897
    Points : 1 635
    Points
    1 635
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Ca c'est sur y'a des cons partout mais quand un blaireau (t'es en moto école) te double en te prennant pour un vélo alors que t'es à 50 en ville et manque de te foutre dans le trottoir je suis désolée mais y'a aussi des voiture abrutis!

    Et je peux t'assurer que le nombre de voiture qui nous doublent (même sur les 2*2 voies) en nous prenant pour des vélos et en se déportant pas complétement!!! C'est impressionnant!
    Pas de cligno rien à foutre, pas d'angle mort!
    En moto t'es obligé d'être attentif pour toi et POUR les autres
    C'est comme en vélo en fait

    Euh ben je ne suis pas content du tout. Hier, j'ai failli renversé un deux roues (scooter) parce qu'il avait remonté toute la file de voitures par la droite et a pris le rond point comme ça l'air de rien . P'tain ils étaient deux dessus en plus... Ils ne se sont même pas demandés pourquoi les voitures étaient arrétées . Enfin grosse frayeur quoi...

  17. #37
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 130
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut
    Il me semble que depuis 2-3 ans les piétons sont prioritaires dans tous les cas (peut-être pas sur l'autoroute par contre).
    Au permis moto, lors du passage du plateau on est interrogé sur un livret qu'on est censé apprendre , il y a des parties sur le comportement des motards vis à vis des voitures, comment ils st percu par les autres et ainsi de suite... Ceci se fait en plus du passage du code. A quand la même chose pour le permis voiture?
    ACTC (certification Mac OS X/Mac OS X Server)
    Windows par obligation, Mac par délectation.
    Confirmé débutant (ou débutant confirmé) JAVA, C, PHP, JavaScript, HTML....

  18. #38
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut
    Tu rigoles, c'est tout le contraire!!! Le piéton est toujours prioritaire (même en dehors des passages) mais au vue de notre faible carroserie les voitures s'en foutent royalement
    Je savais pas alors c'est la même chose qu'en Suisse...

    Mais non je m'en fou pas de ta carroserrie moi, car le jour ou je shoot un piéton et que c'est vraiment de ma faute (et d'ailleurs même si ca ne l'est pas et que le juge le reconnait) je vais culpabiliser pendant au moins 6 mois...

    Citation Envoyé par nebule
    Je suis d'accord avec toi, perso j'attend tjs le feu vert même si y'a personne... ca fait peut etre marrer les gens mais c'est la loi ... Point barre!
    Mais quand je vois un connard qui ne s'arrete pas alors que je suis milieu du passage pieton en pleine ville ... mmmmmmmmmmmmmmmmm je deviens méchante
    Ah je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi ca me fait hurler quand une voiture évite un piéton qui est engagé... ou le connard qui veux doubler car tu est arrêté à un passage piéton et qu'il manque de shooté le piéton(ca m'est déjà arrivé 2 fois ben ca retourne). Même que c'est pas du tout toi le responsable
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  19. #39
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    3 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 3 338
    Points : 4 657
    Points
    4 657
    Par défaut
    Citation Envoyé par piro
    Au permis moto, lors du passage du plateau on est interrogé sur un livret qu'on est censé apprendre , il y a des parties sur le comportement des motards vis à vis des voitures, comment ils st percu par les autres et ainsi de suite... Ceci se fait en plus du passage du code. A quand la même chose pour le permis voiture?
    Ca commence. Maintenant tu as aussi une interro orale lors de l'examen de conduite mais pas aussi dur que le notre.

  20. #40
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gaël Donat
    Ca commence. Maintenant tu as aussi une interro orale lors de l'examen de conduite mais pas aussi dur que le notre.
    Hum et le truc bien terrible, en moto t'as 20h de conduite : 8h de plateau pour apprendre à "conduire" la moto et 12h de route pour apprendre à "se déplacer en ville"
    Comment expliquer qu'en voiture on ne sache pas conduire ? Juste se déplacer en ville ?

    Un gros soucis vient surement de la ... Qui sait rouler sur route humide, ou plaque de verglas ? Qui sait éviter un obstacle sans partir en tete à queue ?

    A moins de faire des stages pilotages (ca me dirait bien moi ) on ne sait que "se déplacer" en voiture
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2015, 18h53
  2. [CSS] a:active ne fonctionne pas toujours ?
    Par KpTn dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 17h25
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2005, 19h39
  4. db enregistre pas toujour
    Par cre3000 dans le forum Bases de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2005, 12h16
  5. [VB6] [Validate et CausesValidation] Ca marche pas toujours !!!
    Par HPJ dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2003, 22h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo