Bonjour à tous je travail actuellement dans une petite entreprise qui ne possède pas de service de programmation.

Je m'en remet à vous pour nous aider pour un petit script qui me semblait simple, mais en faite pas vraiment.

Je vous explique mon problème, j'ai deux arborescences de ce type :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

C:\Source\                                                C:\Destination\
    |-Dossier1                                                 |-Dossier1
         |-fich.exe                                                  |-setup.exe
                                  
    |-Dossier2                                                 |-Dossier2
         |-fich3.exe                                                 |-setup.exe
                                                                     |-setup.exe.old

J'aimerai un script qui vérifie chaque sous dossier dans c:\Source et s'il le sous dossier contient un .exe qu'il le copie dans le sous dossier correspondant dans C:\Destination en le renommant setup.exe et en renommant le setup.exe déà existant dans Destination en setup.exe.old

Exemple : le fich.exe de C:\Sources\Dossier1 copier dans C:\Destination\Dossier1\setup.exe et le setup.exe déjà existant dans C:\Destination\Dossier1 renommé en setup.exe.old et cela pour tous les sous dossiers de de C:\Source\


Je ne sais pas si je suis assez clair je vous remercie de votre aide. Petite parenthèse je ne suis pas une bête en powershell

Merci pour votre aide !