Récapitulatif des règles
Règle 0 - Utiliser les tableaux d'Excel
Règle 1 – Une feuille = une table de données et surtout rien d’autre
Règle 2 – Dans la première ligne : uniquement et seulement les titres de colonnes
Règle 3 – Pas de cellules vides dans les titres de colonnes
Règle 4 – Pas de doublons dans les titres de colonnes
Règle 5 – Une clef primaire dans la première colonne
Règle 6 – Pas de lignes et colonnes vides
Règle 7 – Ne pas ajouter de totaux, sous-totaux et calculs intermédiaires
Règle 8 – Utiliser les filtres automatiques
Règle 9 – Éviter d’avoir plusieurs colonnes pour une même dimension
Règle 10 – Positionner les données numériques et les calculs dans la partie droite de la table
Règle 11 – Utiliser les tableaux d’Excel
Règle 12 – N’utiliser qu’une seule formule par colonne
Règle 13 – Utiliser l’outil de validation des données
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