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Projets Discussion :

[WE-JV7] The Artist [Projet en cours]


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Bonjour,

    Comme chaque année (sauf l'an dernier) je profite de ce petit week-end jeux videos pour améliorer/réaliser plusieurs choses dans la librairie Unlicense.

    Il s'agit d'un puzzle-game avec pour objectif de reconstruire une statue à partir des morceaux sur le terrain.
    Les morceaux sont des tranches d'un modèle 3D qu'il faudra empiler dans l'ordre en un minimum de temps.

    Techniquement ce qu'il va me falloir réaliser :
    - supporter les images dans la définition des styles pour les widgets
    - implémenter l'algo de slicing de modèle 3D (utilisé à l'avenir pour les imprimantes 3D)
    - finir le mapping des API OpenGL avec LWJGL
    - et corriger tous les problèmes en chemin ...
    - si reste du temps, essayer de faire tourner ca avec Avian-VM
    Systèmes d'Informations Géographiques
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  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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  3. #3
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    Bonne chance et bon Week-End.

  4. #4
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    L'algo de slicing commence enfin à marcher.

    Pour mes essais j'ai choisi un modèle assez volumineux : ~200Mo et quelque 40 Millions de triangles.

    Nom : statue.jpg
Affichages : 364
Taille : 39,9 Ko et le résultat : Nom : slice2.png
Affichages : 216
Taille : 4,9 Ko

    bref, restons modeste, c'est impecable .
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  5. #5
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    Salut!

    Intéressant comme concept!
    Je veux ton modèle, tu l'as eu où ?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  6. #6
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  7. #7
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    Bon, et bien ce n'est pas encore pour cette année.
    Trop de choses en chemin à corriger encore dans la librairie.

    Mon objectif premier, a savoir l'algo de slicing, est au point donc aucun regret.
    Pas de jeu ou d'appli en résultat à vous proposer désolé.
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