Bonjour / Bonsoir,

je suis propriétaire d'un serveur VPS sur lequel j'ai le teamspeak de ma structure hébergé.
Un jour, j'ai eu un problème ou le ts s'est déconnecté sans raison.
Une fois connecté sur l'espace client avec ovh (le fournisseur), j'ai vu qu'ils m'avaient coupé l’accès au VPS suite à un impayé du au prélèvement automatique désactivé ; le problème étant que depuis avoir réglé l'impayé et de nouveau avoir eu accès au teamspeak, il se déconnecte toute les 2h sans raison évidente (la config n'a pas changé d'un pouce).

J'ai donc appelé OVH 2 fois de suite, pour qu'ils me fassent comprendre qu'ils n'avaient pas l’accréditation pour faire des manip système et que le problème venait sans doute de là et non de leur serveur.

Depuis mon serveur teamspeak se reboot toute les 2h, avec un trafic de 100pers / jour j'aimerais bien régler ce problème rapidement.
Mon webmaster (il s'occupe de tout le coté technique de l'assoc) est actuellement à l’étranger en déplacement, et ne revient pas avant novembre, ainsi je viens quérir de l'aide sur le forum. (mes connaissances ne me permettent pas de régler ce pb de moi même)

J'ai quand même effectué un mtr lors d'une déco et le serveur reste en ligne, c'est simplement le teamspeak qui se reboot.
Je souhaiterais donc :
1 - régler le problème de déconnexion sur le vps/ts actuel
2 - faire une sauvegarde auto de mon vps (backup)
3 - copier mon actuel teamspeak et récupérer les fichiers


Je suis donc ouvert à tout type de conseil, pour ce qui est des manip j'ai acces au vps par le biais de putty et je peux effectuer des commandes basiques, par contre j'ai pas assez mis le nez dans le terminal pour pouvoir opérer sur des fichiers et faire des manip plus complexe, ceci n'étant pas ma formation.

Si quelqu'un d'aimable veut aller plus loin dans l'aide apportée, je peux lui partager mon skype et même le rémunéré en conséquence si il se propose de faire les 3 taches plus haut (ce qui à vrai dire me fait gagner ÉNORMÉMENT de temps).

Si personne ne souhaite faire les 3 manip ci-haut, pourriez vous dans ce cas me partager une plateforme ou un site sur lequel je peux prendre contact avec des admin systèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.