IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

MOC - Petit jeu 2D sur Smartphone


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre du Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 52
    Points : 65
    Points
    65
    Par défaut MOC - Petit jeu 2D sur Smartphone
    Salut à tous !

    J'espère que vous allez tous bien ? :-)
    Je me présente, je m’appelle Simon, j’ai 20 ans et je suis étudiant en cinéma d’animation et très prochainement en jeu vidéo et game design. Il y a quelque temps on avait déjà posté pour un petit jeu sur smartphone God Swag réalisé avec notre team Duck Reaction. J’ai aussi posté récemment pour présenter mon court métrage d’animation étudiant.

    Mais aujourd’hui, je viens vous présenter notre nouveau jeu en alpha privé : MOC.

    Duck Reaction





    Rapidement Duck Reaction, c’est le nom de notre équipe, mon frère et moi. On développe des jeux ensemble, mais nous avons aussi beaucoup d’autres idées qu’on espère un jour réaliser ! Duck Reaction est un nom qui nous permet de réunir tous nos projets, aussi bien les projets personnels qu’en équipe. Bref l’idée c’est de créer une forme d’unité. Mon frère (Matthieu) s’occupe de tout le développement, c’est lui qui code tout le jeu. Pour ma part, je m’occupe de tout l’aspect visuel, du son et de la musique.

    Passons au vif du sujet... MOC