Discussion: SFML Texture Sprite

  1. #1
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    Par défaut SFML Texture Sprite

    Bonjour,

    J'ai l'habitude d'utiliser SDL et cette fois-ci je me forme a la SFML.

    Je rencontre un probleme :

    Je creais un type Texture puis un type Sprite
    Je Charge dans ma texture un fichier de Sprite avec loadFromFile
    Je creais grace a ma texture mon Sprite avec IntRect
    Tout fonctionne mais j'aimerais que la couleur de fond de ma texture soit transparente comme le permet la SDL
    J'ai essaye avec CreateMaskFromColor mais il ne fonctionne pas avec les types Texture ou Sprite

    Quelqu'un a une idee pour m'aider svp

    Cordialement

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser le createMaskFromImage() sur le sf::Image, puis utiliser cette image pour créer la sf::Texture. Ainsi, vous devriez y arriver.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
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